29 Mars 2024 à 08:03:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le demon...  (Lu 55295 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 30 Mai 2009 à 17:48:16 »

Il faisait sombre dans les rues de la capitale de Puerto Rico... Dans les rues sombre, une femme seul se promenait dans la brume causer par la mer et le changement brutal de température.

- Dormez bonnes Gents!... Dormez en paix...

Murmura Elisa, un grand sourire aux lèvres, la lanterne bien en hauteur, son bras mi fléchit, pour mieux voir ce qui se passa �  l'horizon des rues... Mais seul les rats et les chats était de sortie...

Elisa parcourait les rues, on ne voyait pas ses cheveux d'argents, couvert par une cape vertes foncée... On aurait dit un démon...

Dans les rues elle marchait jusqu'�  arriver �  un établissement, une taverne très très petite, quand la tribade retira sa capuche, on vit une longue chevelure argentée tomber sur les épaules de la femme...

- Tavernier... Une chope de bière!...

Dit alors Elisa sans dire bonjour, ni s'il vous plais... Et sur un ton un peu froid, elle avait un très grand sourire, ses yeux perçant comme des épées de Damoclès!

   
« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 19:44:49 par Elisa »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 30 Mai 2009 à 23:28:40 »

Des gens au fond de la taverne discutait tout bas. L'une de ces personnes portait une capuche qui dissimulait son visage. Le petit groupe discutait ferme au fond de la taverne et bien qu'Elisa tendit l'oreille elle n'entendit rien. Soudain le ton haussa �  la table du fond, les inconnus se disputaient. Elisa put alors distinguer une voix féminine parmis les autres. Cela ne dura que quelques secondes puis ils reprirent leur discussion �  voix basse. Le tavernier apporta la chope de bière �  Elisa. Celle-ci le retint et lui demanda:
- Qui sont ces personnes au fond de la salle?
Le tavernier se pencha vers Elisa et chuchota:
- Je n'en sais absolument rien! Ils sont arrivés dans la soirée et se sont mis directement au fond. Je n'ai même pas pu voir leur visage �  tous!
Le tavernier s'en alla vers son comptoir. Il n'en fallait pas plus pour piquer la curiosité d'Elisa.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Mai 2009 à 23:36:43 »

Elisa, le sourire toujours aux lèvre, sa chope dans une main et la lanterne �  l'autre, elle éteignit en un souffle la bougie dans sa cage de verre et se dirigea vers la table, on pouvait distinguer les yeux d'Elisa correctement ses pupilles complètement dilatée... elle faisait plus froid au dos...

- Alors Bonne gents!

Dit-elle une fois arrivée �  la hauteurs des personne attablée au fond da la pièce.

- Ce n'est pas une heure pour trainer dans les tavernes, il est très tard... Surtout pour vous...

Dit-elle en pointant du doigt la personne qui parlait avec une voix féminine, la tribade ôta alors sa cape et la posa sur la table d'a coté.

- Et bien? Quoi de neuf?  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 30 Mai 2009 à 23:47:44 »

Il y eut un long silence autour de la tablé. Les personnes se concertaient du regard tout en dévisageant cette inconnue qui s'était invité �  leur table.
-Vous n'avez rien à faire ici! Partez! dit l'un d'eux d'une voix grave.
Elisa le regarda avec surprise:
-Hein??? je ne vais pas partir! Je vous ai entendu discuter, alors je me suis dit qu'un peu de compagnie...

L'homme sortit un couteau, plissa les yeux et répéta d'une voix lente:
- Part ou tu auras des ennuis!
Elisa ne bronchait pas. L'homme commençait �  se lever de sa chaise quand la voix féminine retentit:
-Calme toi Sylvain!!
La femme se leva, contourna la table et prit Elisa par un bras. Elle la souleva de sa chaise et l'amena dans un coin sombre de la pièce. L�  elle releva sa capuche: c'était Mary!!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 31 Mai 2009 à 00:14:14 »

- C'est étrange... Mais il me semblait bien qu'il s’agissait de toi, je n'ai pas une ouïe extraordinaire... Mais j'ai une très bonne mémoire!

Citait la tribade, celle-ci dévisageai la femme, elle la regardait de haut en bas, puis la saisit par les épaules en lui faisant un sourire bien sadique.

- Heureuse de te revoir... Mary! Si cela ne vous dérange pas, je meurs de soif, ou préférerais-tu que nous quittions cette taverne, je n'aime pas trainer avec des personne menaçante!

Dit-elle en jetant un coup d'œil �  la table où elle s'était installer il y a �  peine quelque minutes. La femme soupira, lâcha les épaules de Mary, Elisa en profita pour faire un baise main �  la jeune française...

- Tu as bonne mine depuis notre dernière rencontre... ça �  l'air d'aller les affaires?

Mary remarqua quand Elisa s'inclina pour embrasser la partie supérieure de sa main droite une sorte de tatouage au niveaux de la clavicule droite d'Elisa, il avait l'air d'être très colorer... Enfin surtout rouge vif.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 31 Mai 2009 à 07:26:14 »

Mary dévisagea Elisa et lui répondit:
- Ecoute je n'ai pas envie que tu es des ennuis. Pour l'instant laisse moi avec ces gens. rejoins une autre table, je finis avec eux et je te rejoind d'accord?
Mary soupira
- Tiens prend sa et va te payer un verre en m'attendant. Je ne serais pas longue. En parlant, Mary tendit une pièce �  Elisa. Celle-ci la lui arracha presque des mains, contente de pouvoir enfon se payer quelque chose.
- Au fait, qu'as tu à la main?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 31 Mai 2009 à 10:34:20 »

Elisa fusilla du regard Mary quand elle lui posa cette question.

- A ton avis! C'est pour faire joli!? Non idiote!

La française haussa les épaules, puis retourna �  la table... Quand Mary se retourna, la tribade éprouva alors une irrésistible sensation de donner... Une claque �  la fesse de Mary pour bien montrer qu'elle est �  elle, pour provoquer ses interlocuteurs... Elisa prit son élans, puis s'arrêta, comme une conscience soudaine... La femme aux cheveux d'argents regarda sa main et son tatouage, ensuite alla commander un verre de rhum, mais elle fixait toujours du coin de l'œil Mary...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 31 Mai 2009 à 10:42:50 »

Mary n'avait pas voulu insister après la réponse assez violentte d'Elisa. Elle retourna �  sa table tout en prenant soin de remettre sa capuche, se rassit �  sa table et je ta un dernier coup d'oeil vers Elisa avant de reprendre la conversation �  voix basse.
Elisa, qui observait la table où était Mary, put voir l'homme qui l'avait menacé donner discrètement �  Mary une petite bourse. Enfin, après cet échange rapide, les hommes se levèrent et partirent de la taverne. Mary resta seul �  la table du fond. Elle fit signe �  Elisa de la rejoindre.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 31 Mai 2009 à 10:56:48 »

Elisa n'hésita pas une seconde pour rejoindre Mary, d'un pas pressé et bruyant, elle traversa la taverne jusqu'a la table où était installée la jeune Française. La femme aux cheveux d'argents s'installa lors, elle mit ses mains sur la table en les tapotant nerveusement comme si elle attendait quelque chose... Elisa souriait toujours... ce sourire faisait peur �  la jeune fille...

- C'était qui ceux là!?

Demanda sèchement la tribade, on pouvait largement voir le tatouage d'Elisa �  la main... Mais �  chaque fois que Mary essaya de l'observer, la femme aux cheveux d’argents mettait sa main dessus avec un air gênée, comme si elle avait honte...

- Ne me demande pas c'est quoi?... Tu le sais même plus que moi qu'es ce que c'est...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 31 Mai 2009 à 11:03:31 »

Mary regardait Elisa taper nerveusement la table.
- Pourquoi ils t'ont fait peur?? Désolé...
Mary essayait de distinguer le tatouage d'Elisa mas celle-ci le cachait sans cesse.
- Non je ne sais pas ce que c'est... pourquoi tu ne veux pas me le dire?
La jeune femme tenait une chope dans sa main. Elisa ne voulait apparament pas répondre �  sa question et faisait même comme si elle ne l'avait pas entendue. Mary soupira.
- Ecoute je risque d'être occupée bientot. Disons toute la journée de demain. Donc je ne pourrai pas être avec toi demain.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 31 Mai 2009 à 11:34:15 »

Quand Elisa apprit que Mary serai absente le lendemain, la tribade lui sauta carrément �  la gorge.

- Tu n'iras nulle part sans moi!!!

Hurla carrément la femme aux cheveux d'argent dans la taverne, Elisa avait agripper Mary par le col de sa chemise, en baisant les yeux, la française remarqua parfaitement le tatouage sur la main qui l'agrippait. Il s'agissait d'une sorte d'Incube*, un démon médiéval... Il était rouge vif... Mary était tellement hypnotisé par le tatouage qu'elle n'écoutait même plus Elisa...

- Mary! Demain je viens avec toi!...

Hurlait toujours la tribade, tout d'un coup elle se calma, regarda longement les yeux de Mary, puis, comme sans se contrôler celle-ci, dans un élans, elle rapprocha ses lèvre de celles de Mary... Et...

(* http://fr.wikipedia.org/wiki/Incube)  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 31 Mai 2009 à 11:50:39 »

Mary avait aperçut l'incube. Elle ne comprenait pas pourquoi Elisa avait un tatouage représentant un incube. Soudain Elisa se rapprocha, ses lèvres frolèrent celles de Mary puis après un brève héstitation, Elisa colla ses lèvres contre celles de Mary. Celle-ci ne bougeait pas, elle était trop surprise du geste, elle ne s'attendait pas �  ça. Elle poussa violament Elisa, s'essuya les lèvres avec sa manche et regarda Elisa droit dans les yeux:
- Elisa... Quand est-ce que tu pourras te controler?? Et demain tu ne viendras pas avec toi!! Je dois être seule! Ce ne sont pas des affaires qui te concernent!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 31 Mai 2009 à 12:56:17 »

Mary poussa tellement fort Elisa que celle-ci tombas �  terre, mais elle s'en foutait et au contraire provoqua encore plus!

- J'aime bien les femmes aux lèvre goutant le houblon!

Elisa souriait toujours de toutes ses dents, elle se releva en prenant appui sur sa chaise, puis elle se rassit. "ne t'inquiète pas, demain je compte bien te suivre et te garder �  l'œil... Pas envie qu'il t'arrive un truc!" Pensa la femme aux cheveux d'argents qui continuait à dévorer les yeux de Mary...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 31 Mai 2009 à 16:32:57 »

Mary ne dit rien sur la remarque d'Elisa par-rapport �  ses lèvres.
Elle se rassit et la regarda.
- Pourquoi tu t'es tatoué un incube sur ta main?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 31 Mai 2009 à 16:56:55 »

Elisa prit une longue aspiration puis commença a parler, c'est étrange comme tout d'un coup, elle paru plus calme.

- Ce tatouage, je me le suis fait tout en ton honneur! Ce qu'il représente, pas besoin d'explication pour ça, tout le monde connait!... Mais, si je me le suis fait tatouer, c'est pour ne jamais oublier ce que je t'ai fait! Jamais! Et j'espère que cela me hantera jusqu'�  ma mort, je le regrette sincèrement...

Elisa baisa la tête quand elle cita les derniers mots de sa phrase... Elle s'empressa de recouvrir le tatouage avec sa manche... Non pas pour le cacher la vue d'autrui, mais de sa propre vue!

- Voila ce que représente mon tatouage Mary!!!  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.165 secondes avec 20 requêtes.