28 Mars 2024 à 12:53:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le demon...  (Lu 55287 fois)
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 07 Juin 2009 à 16:44:20 »

Mary ne fit rien pour arreter Elisa. Elle la laissa faire, elle savait que c'était certainement ses derniers instants et pouvait donc lui offrir ce baiser.
Leurs lèvres se séparèrent et Elisa regarda une dernière fois Mary. Silverblade exaspéré par tout ça, empoigna Elisa et l'emmena de force. Elisa jeta un dernier regard en arrière vers Mary qui la regardait avec tristesse. Silverblade emmena Elisa vers le port où attendait un bateau pour l'Angleterre.

Mary était restée seule dans la rue. Il n'y avait aucun bruit, une petite lueur éclairait faiblement la parcelle de rue où se trouvait Mary. Elle regardait l'endroit où se trouvait  Elisa quelques minutes auparavant. Mary soupira et ne pouvant plus se contenir encore longtemps, laissa couler ses larmes. Elle se les essuya et alla en quête de Valentine, laissé dans une auberge quelque part en ville. Elle jeta un dernier regard vers le port et disparut dans la pénombre de la rue.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 07 Juin 2009 à 18:40:51 »

Silverblade victorieux ramena Elisa au port où se trouver son navire, une mangnifique brigantine nommée le Silver Heart. Elisa et lui montèrent �  bord et se firent saluer par les marins présent �  bords. Le corsaire enmena la tribade dans sa cabine qui était décorer de façon luxueuse, il y avait un grand lit, un fauteuille de velour, un burreau avec beacoup de parchemin et de cartes en désordre, et une très grande bibliothéque.
Silverblade fit installer Elisa sur une chaise en face de son burreau, la détacha et, �  la grande surprise d'Elisa, lui servit un verre de cognac avant de s'en servire un.
Il s'installa �  son burreau, prit une grande inspiration avant de dire:

-Bien, comme vous le savez je doit vous enmenez �  Londre pour y être juger.

Il but une gorgée de cognac avant de poursuivre:

-Mais avant j'aimerai vous connaître un peut plus.

Le corsaire se calla bien au font de son fauteuille en se grattant le menton:

-Parlez moi un peut de vous, ce qui vous �  amenez �  faire ce que vous avez fait jusqu'ici. Si il y a certaines choses que vous n'avez pas envie de dire je comprendrai.

Devant l'air perplexe d'Elisa il rajouta:

-Si toutefois vous aussi vous souhaitez savoir quelque chose �  mon sujet n'hésitez pas �  me demander.

Le corsaire débordait de curiosité face �  cette femme si étrange.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 07 Juin 2009 à 19:28:20 »

Les cris de
soufrance
... Résonaient dans le coeur de la femme aux cheveux d'argents...

Elisa bu son verre cul sec, puis, sans hésitation le verre de Silverblade et le vida aussi vite que son précédent, la tribade lâcha un rot sonore et se gratta l'entre jambes.

- Pfff... Qu'es ce que vous voulez savoir sur moi quoi, des choses horribles tout l'monde en fait nan!?

Elisa tenta de monter sur ses grand chevaux pour essayer d'impressionner le gentil homme de fortune, elle était prête �  se montrer désagréable et parlais prétentieusement. Mais au fond, elle ne voulait pas montrer qu'elle était vraiment démolie... Mary était trop loin d'elle... Entre deux flatulences elle dit.

- Vous pouvez, si vous l'voulez me servir encore un verre de votre alcool!?

Silverblade ne dit rien, il ressortit sa bouteille de son armoire et resservit une fois de plus un verre �  la femme aux cheveux d'argents. Cette dernière laissa son verre de coté et piqua la bouteille des mains du corsaire.

- Burb... Ouaip! Alors vous voulez savoir quoi, un truc que j'ai fait, j'ai fait plein de truc moi, si c'est parce que j'aime les femmes autant que vous m'le dite tout de suite hein! Pauvre bourge!

C'était étrange car sa manière de parler n'alait pas du tout avec son corps, son dos courber comme de fatigue, son visage qui montrait la pire des soufrance d'une parsonne qui devait avouer ses crime avant de mourir... Elisa préferait mieux aller l� , tout de suite dans une sale de torture que de rester ici a se faire torturer moralement...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 07 Juin 2009 à 19:46:17 »

Silverblade remarqua �  quel point Elisa avait l'air mal �  l'aise et décida de remédier �  cela

-Oui en effet je connais vos préférences pour la gente féminines, vous êtes dailleurs réputer pour cela

Dit-il avec un petit rire amuser avant de reprendre:

-Mais ne vous inquiétez pas, cet entretient est en aucun cas un interrogatoire, je suis tout simplement quelqu'un de très curieux qui �  envie d'en savoir plus sur la femme dont il �  si souvent entendu parler.

En effet la curiosité rongeait Silverblade au point qu'il en oublia que Elisa était sa prisonnière, il la consédérait presque comme son invitée �  qui il souhaitait être agréable afin qu'elle parle et satisfait sa curiosité.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 07 Juin 2009 à 20:56:18 »

- A bon!... Je ne savais pas que j'était réputer pour ma préférence pour les femmes ici dans les caraïbes!?

Elisa ne se sentait vraiment pas �  l'aise, malgré tout ce que faisait Silverblade pour qu'elle ne soit pas trop gênée, la femme aux cheveux d'argent détourna le regard de cet homme qui venait de la capturer... Puis prit une longue lampée de cognac.

- écoutez... Je ne sais pas pourquoi vous me voulez... Je sais que c'est pour tribadisme!... N'es ce pas, mon pays ma enfin retrouver et ne me laissera pas repartir cette fois-ci... Je pourrai enfin rejoindre Ivy...

Puis lâchant un énorme rot sonore, elle s'affala sur le siège où elle était assise, la mine complètement blasée.

- Je m'en fou que cela ne soit pas un interrogatoire... Vous voulez quand même que j'avoue certaine chose d'ont je ne vois pas de quoi vous parler! Monsieur le corsaire!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 07 Juin 2009 à 21:44:40 »

La tribade avait dit quelque qui intrigua le corsaire:

-Qui est cette Ivy?

Le visage d'Elisa s'assombrit tout d'un coup. Apparament il avait mis le doigt sur un point sensible, il s'en voulait un peut, �  aucun moment il ne voulait lui faire de peine.

-Ca ne vous regarde pas!!

Répondit la tribade d'un ton catégorique. Silverblade de redressa sur son fauteuille et dit:

-Je pris de me pardonner, je ne voulais pas vous fâchez.

Il remarqua qu'Elisa avait fini la bouteille de cognac, il alla chercher un tonnelet de bière pour Elisa. En général les peuples germanique aimaient beaucoup la bière, il espèrait que cette attention lui fera plaisir.

-Si parler de vous tout de suite vous gêne alors demander  moi ce que vous souhaitez savoir �  mon sujet

Dit le corsaire avec un sourire en coin.  
« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 21:56:13 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 07 Juin 2009 à 22:18:08 »

- J'men fou complètement de vous... Je veux juste savoir la date de ma mise a mort!... c'est tout!

Elisa prit le tonnelet de bière, retira le bouchon qu'elle jeta par terre et porta le récipient �  sa bouche. La femme bu le l'alcool doré fait de houblon goulument, avec gourmandise, ça lui coulait partout, sur sa bouche, sur sa chemise, sur son pantalon puis ayans terminer d'engloutir un bon quart de tonneau, elle s'essuya avec le revers de sa manche. On voyait bien qu'Elisa ne buvait pas par plaisir, mais bien pour se saouler, tout �  l'heure, elle s'était jetée agressivement sur le verre et la bouteille de Silverblade comme un animal apeurer qui essayait de trouver une solution dans sa cage... La femme rota bruyamment puis reprit la conversation. "Qu'es ce que j'aurais préférer être dans les bras de Mary..." Pensa celle-ci.

- Bon... Vous voulez quoi, qu'es ce que vous attendez de moi!?

Disait la femme aux cheveux d'argents avant de replonger dans son tonnelet.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 07 Juin 2009 à 22:33:31 »

Silverblade se leva et mis ses mains derrière le dos et fis quelque pas pour se rapporcher d'Elisa

-Qu'est ce qui vous fait croire que vous allez mourrire? Peut être que les autorités sr contenteront de vous emprisonner �  vie.

Le corsaire fit encore quelque pas pour se mettre derrière la tribade afin qu'elle ne voit pas son sourire taquin

-Il se peut même que je décide de finalement ne pas vous enmenez �  Londres...

Silverblade avait hâte de voire la réaction d'Elisa.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 07 Juin 2009 à 22:55:10 »

Elisa recracha la bière qu'elle était en train de boire sur le bureau de silverblade et se leva précipitamment pour faire volte face avec l'homme.

- Quoi!? Z'est quoi Z'est connerie!?

Hurla la tribade. Elle avait une irrésistible envie d'étrangler le corsaire.

- Ecouter, arrêter, mais je vous en supplie zesser de tourner autour du pot! Et dite moi quoi �  la fin!!!

La femme reprit alors son tonneau de bière et entama une bonne moitié, jusqu'�  ce qu'il ne reste qu'un quart dedans. La tribade paraissait vraiment saoul, c'est ce qu'elle voulait... Cela permettait �  ce que ce moment paressai beaucoup plus agréable, elle manqua de trébucher et se rattrapa au gentilhomme de fortune.

- Pardon...

Fit Elisa qui tentait de tenir sur ses deux jambes, s'agrippa au bureau maculer de bière, poussa avec son bras Silverblade et s'avança vers le coin de la cabine en titubant et manquant �  deux reprise de tomber �  terre, elle se mit face au coin, le corsaire se pencha pour voir ce que faisait la femme aux cheveux d'argents, cette dernère ouvra sa braguette et commença �  uriner comme un homme sur la paroi faite en bois... Précieux apparemment.

- Désolé, j'en pouvait plus ça urgeai... hips...

Fit Elisa.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 07 Juin 2009 à 23:03:20 »

Silverblade poussa un long soupire avant de dire:

-Et c'est ça qui �  réussi �  me désarmer dans un duel �  l'épée?

Il reprit son calme, visiblement la femme aux cheveux d'argent était trop ivre pour parler. Quand Elisa eu fini de faire ce qu'elle avait �  faire il la prit par l'épaule et l'enmena vers la sortis de sa cabine. Mais quand il jeta un bref coup d'oeil derrière lui il vit du sang, il regarda ensuite Elisa et vit qu'il y avait du sang qui coulait de son entre jambe. Le coup qu'il lui avait porter lors de leurs affrontement �  eu ses conséquences.

-Vous êtes blésser! Je vais vous faire soigner

Il sortit de sa cabine avec Elisa et d'une voix forte appela le médecin qui accourut presque aussitôt. Le corsaire lui expliqua la situation et l'envoya dans une cabine se faire soigner avec un autre matelot pour la surveiller.
Qand Elisa fut enmener se faire soigner il appela un mousse

-Jim! Apporte un sceau d'eau et du savon, il y �  une tâche dans ma cabine!  
« Dernière édition: 07 Juin 2009 à 23:10:59 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 07 Juin 2009 à 23:26:42 »

Elisa regarda son... "entre jambes" et vit effectivement du sang couler, ce n'était pourtant pas ses menstruation... apparemment, ce que craignait Elisa arriva, le coup que lui avait porte Silverblade �  cet endroit �  été tellement fort qu'elle fut blesser, maintenant, la tribade espérait juste une chose crucial... Qu'elle ne soit pas devenu stérile comme elle le craignait le plus.

- Put... Putain... Mais qu'es ce qu'j'ai!?... J'ai... C'est pourtant pas ma mauvaize zemaine... et j'ai pisser du sang... Z'est... Z'est Zilver j'en suis zur!!!... Merde!... Je... Zuis quand même pas d'venu stérile.

Puis elle vi le médecin de bord qui arriva.

- Et m'sieur, vous z'allez me soigner! Z'vais pas devenir stérile, zais quand même pas d'mander ça moi... Pitié!

Elisa criait tellement fort que Silveblade l'entendit de l'autre coté.

- Par pitié, je n'veux pas... Z'veux pas ne plus pouvoir avoir d'enfant... Vous z'avez, z'ai toujours voulu en avoir un! Je zais que z’ai fait des choses affreuses mais quand même, z’ai pas merité za!!!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 07 Juin 2009 à 23:41:18 »

Silverblade fut alerter par les cris d'Elisa et accourut aussitôt �  sa cabine et lorsqu'il vit le médecin de bord il lui demanda

-Que se passe t-il?!

-Elle est en train de paniquer capitaine, elle craint d'être devenu stérille.

-Et c'est le cas?

Demanda le cosaire avec inquiétude, il ne voulait pas être responsable d'une telle chose, jamais il n'avait voulut privé Elisa de la capacité �  faire le plus beau miracle de la nature.

Le médecin fini par répondre:

-Je ne sais pas encore c'est trop tôt pour se prononcer, je vais déj�  stopper le saignement et désinfecter. Demain on saura si notre patiente sera stérille ou non.

Silverblade était sous le choc, et si Elisa devenai stérille? A cause de lui elle ne pourra jamais avoir d'enfants. Cela doit être horrible pour elle qui, apparament désirait tellement en avoir.
A ce moment l�  le gentilhomme de fortune de voyait plus la violeuse, mais une femme qui avait peur et paraissait tellement fragile.

-Quand vous aurez fini de la soigner sortez d'ici je m'occuperai d'elle.

Une fois les soins administrer le médecin ainsi que le matelot partire de la cabine, Silverblade lui s'assis près d'Elisa qui dormait.
Il lui tenut la main pendant qu'elle dormait.

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 08 Juin 2009 à 15:18:29 »

Pendant que Silverblade tenait la main d’Elisa, apparemment coupable et craignant une catastrophe… Que redoutait tellement la tribade, celle-ci avait l’air tellement paisible. L’homme se disait qu’au fond elle n’était pas si terrible que ça, pas comme lui avait dit les autorités… Nous étions donc le lendemain de cette journée mouvementée et Elisa se réveilla enfin.

- Hein… Oula… Quel mal de crâne!

Puis elle vit que sa main était dans celle du corsaire qui, lui s’était assoupi sur la chaise de l‘infirmerie.

- Argh!

S’écria alors la femme aux cheveux d’argents retirant précipitamment sa main et la caressant comme si elle essayait de retirer des saleté, de la crasse.

- Mais?… Il ne veux pas me tuer!?

Se dit alors toujours celle-ci, cela l’intriguait, elle s’assit alors sur son lit, poussant les draps blancs, tout doucement elle se souvins de ce qu’il y avait eu hier, sursauta et secoua l’épaule de Silver violement pour le réveiller.

- Hé m’sieur le corsaire! M’sieur le corsaire! Réveillez vous! Je… Je vais pas perdre ma fierté féminine hein!

Pourquoi cela était-il précieux pour Elisa?… Elle était pourtant tribade, il n’y avait aucun chance pour elle d’avoir un enfant, hormis si elle le faisait avec un homme, mais plutôt rêver! Cela lui tenait tellement �  cœur d’avoir cette « fierté féminine », celle de pouvoir accomplir un miracle de la nature… Elisa tenait vraiment �  cela! Elle avait tellement peur.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 08 Juin 2009 à 18:39:11 »

La nuit s'était écoulée en recherche vaine de tavernes en tavernes. Valentine n'était dans aucune de celle qu'elle était allée voir. La ville était truffée de tavernes et Mary commencait �  desespérée de ne pouvoir trouver Valentine. Elle avait déj�  perdue Elisa et maintenant elle peinait �  retrouver sa fille.

Vers midi, elle rentra dans une taverne située dans le centre-ville, près d'un bordel réputé. Quand elle s'engouffra dans la bâtisse, tous les regard convergèrent vers elle. Elle ignora tous ces gens et se dirigea vers le comptoir.

- Un verre de whisky!

Elle avait besoin de quelque chose de fort pour se remettre. Le tavernier ne broncha pas et lui servit son verre. Mary l'arracha presque des mains du tavernier et le buva cul-sec. Une fois le verre vide, elle le reposa violamment sur la table. Soudain une voix retentit:

- Mary!

Elle se retourna surprise d'entendre son nom ici. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Valentine la regardant. Elle se précipita vers elle, l'enlaca, la reposa puis lui prenant la main, elle paya le tavernier pour le verre et ressortit. Elle était soulagée de l'avoir retrouvée, mais la tristesse revint rapidement.

- Elle est où ma maman??

Le visage de Mary s'assombrit.

- Heu... Elle est... plus la. Ecoute il va falloir que tu apprennes �  vivre sans ta mère. Tu risques de ne plus jamais la revoir!

Valentine avait compris où voulait en venir Mary. Ses yeux se mouillèrent, des larmes lui coulèrent sur les joues. Mary la prit dans ses bras et l'emmena. Elle allait prendre soin d'elle comme elle l'avait promis �  Elisa. Une nouvelle vie commençait pour Mary.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 08 Juin 2009 à 19:27:25 »

Silverblade fut réveiller en sursaut, il se demandait ce qu'il faisait ici mais lorsqu'il vit Elisa il se souvint. Il se leva précipitament et tenta de rassurer la jeune femme:

-Ne craignez rien, on vous �  soignez maintenant vous allez mieux

La tribade exulta:

-Mais j'en ai rien �  foutre de ça!!!! Je veux savoir si je suis devenu stérille ou non putain de merde!!!

Le gentilhomme de fortune se sentais vraiment mal �  l'aise, s'il était responsable de cela il s'en remettrai pas.
A ce moment l�  il ne songeait même plus �  ramener Elisa �  Londres ou même en savoir plus sur elle pour satisfaire sa curiosité, le corsaire se disait surtout qu'il donnerai volontier son bras ou sa jambe pour qu'ELisa ne devienne pas stérille.

-Je vais chercher le médecin, il va vous éxaminer et on sera fixer.

A peine sa phrase fini Siverblade sortis aussitôt de sa cabine, c'était l'aube et le soleil venait tout juste de se lever, mais le corsaire n'eu pas le temps d'admirer ce spectacle de la nature. Il descendit dans la cale du navire vers les dortoires et trouva le médecin dans son hamac qui dormais �  poing fermer.

-Debout docteur!!! Vous avez du travail!!!

Le pauvre médecin tomba de son hamac et regarda son capitaine avec un teint blanc, des yeux éxorbités et avait la main crispé sur son coeur.

-Capitaine!! Mais j'ai failli faire une crise cardiaque!!!

-Vous vous osculterez vous même plus tard! Il y a plus urgent!

Le corsaire prit le poignet du médecin et l'enmena, ou plutôt le traina vers la cabine d'Elisa.

-Oscultez l�  et dite moi si elle est stérille ou non!

Face �  l'air hébéter d'Elisa il s'empressa de lui dire:

-Ne vous inquiétez pas, c'est un médecin il ne vous fera pas de mal il va juste vous osculter.

Le corsaire sortit et attendit dehors où il put regarder l'horizon et méditer sur diverse chose
Cette femme était elle vraiment le monstre qu'on lui �  décrit? Son père était-il pareil? Que ferai t-il si elle est vraiment devenu stérille �  cause de lui?
Autant de question sans réponse que se posait le gentilhomme de fortune.

Le médecin sortis de la cabine, Silverblade le regarda avec une lueur d'espoire mais �  voire le visage du médecin il comprit avant même qu'il ne parle.

-Je suis sincérement navré capitaine, mais elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant.



   
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.131 secondes avec 20 requêtes.