28 Mars 2024 à 17:12:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le demon...  (Lu 55292 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 08 Juin 2009 à 21:10:45 »

( à partir de maintenant écoutez
ça
. ps: laisser tourner quelques secondes avant de començer lire...)

Elisa était toujours sur le lit de l'infirmerie et attendait, elle remettait son pantalon tout doucement, puis elle se décida et se leva pour aller vers la sortie de la pièce, elle entrouvrais la porte pour laisser passer sa tête, on pouvait y voire une crinière d‘argent grasse et décoiffée entre le mur et la porte en chêne.

- Heu... Monsieur le docteur... Je... Je saurait toujours avoir une progéniture?...

Demanda d'un air triste Elisa, elle ne voudrai pas perdre quelque chose qui faisait sa fierté.

- Monsieur... Allez dite-moi s'il vous plais!

Répéta la tribade sur un ton plus élevé, cette fois-ci, elle sortit de l'infirmerie, ferma la porte... Et se dirigea vers les deux hommes qui se trouvaient dans la cabine du gentilhomme de fortune... Elle se retrouva alors avec Silverblade et le médecin... Les rayons de soleil passaient �  travers la vitre de la pièce où le corsaire y préparait ses cartes, y écrivait de nombreuse lettres et des rapport dans le journal de bord, les rayons dansaient, éclairaient et éblouissaient la femme aux cheveux d'argents qui plissa les yeux pour se protéger de la lumière violente du lever de soleil, comme une nouvelle vie qui apparaissait enfin aux yeux de tous... Enfin presque, ce que voyait �  présent Elisa n'était autres que deux ombre massive, figée comme des statue, trônant en face d'elle... Deux ombre très sombre d'ailleurs...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 08 Juin 2009 à 22:36:50 »

-Veillez nous laisser seul docteur

Demanda le gentilhomme de fortune, au médecin qui s'éxécuta sans un mot. Silverblade désigna le fauteuil en face de son burreau �  Elisa avant de dire:

-Assyez vous je vous prie

Il avait du mal �  parler, il avait une boule dans la gorge, mais il ravala sa salive et fini par dire:

-Voil� , le médecin vous �  donc osculter et nous nous sommes entretenus �  ce sujet.

La boule dans la gorge du corsaire devint de plus en plus grosse

-Apparament le coup que je vous ai donner lors de notre affrontement �  toucher une artère, d'où le saignement abondant, mais il �  toucher également les trompes et les ovaires...

La boule dans sa gorge fini par l'étrangler mais il réussi malgré tout �  finir sa phrase:

-... vous ne pourrez plus avoir d'enfants.

Il n'eu même pas le courage de regarder Elisa dans les yeux, il se leva et sortit de la cabine et avant de sortire il rajouta:

-Il est bien évidament plus question de vous enmenez �  Londres, j'estime vous avoir causer suffisament de tort comme cela.

Sur ces derniers mot des larmes ruiselaient sur le visage du corsaire et ses pas furent rythmés par de sinistre sanglots.




   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 09 Juin 2009 à 09:41:33 »

Elisa était figée... Non, ça devait être un rêve... Plusieurs minutes passèrent, les yeux dans le vide, la bouche entrouverte...


La nouvelle était tombée... Tout était fini, on ne pouvait plus rien faire, la femme aux cheveux d'argents éclata en sanglot, frappant du poing sur la table. "- ... vous ne pourrez plus avoir d'enfants."... Cette phrase raisonnait encore dans sa tête... Elle pleurait toutes les larmes de son corps, toutes les larmes que pouvait couler un être en une vie entière.
Les rayons de soleil levant dansaient dans la cabine avec ironie et contraste par rapport �  la scène qui se déroulait �  bord du Silverheart.
Elisa se leva violement, donna un coup de pied dans la chaise ou elle était assise, puis balaya tout ce qu'il se trouvait sur le bureau du corsaire... Puis s'effondra �  terre, laissant couler ses larmes qui tombèrent �  terre, laissant que des point humides dans le plancher du navire... La tribade sanglotait silencieusement... Que faire?...

Elle venait de perdre sa fierté... Son honneur féminin... Son seul but qui la maintenait en vie... Elisa venait de perde... Son plus grand rêve, celui d'avoir un enfant de son propre sang... Cela lui était impossible �  présent. La seule chose qui la maintenant encore en vie s'était envolé... Comme toute sa vie d'ailleurs.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 09 Juin 2009 à 22:02:10 »

Silverblade se rendit sur le pont du Silver Heart et s'accouda sur le bastingage pour regarder l'horizon. Les marins regardèrent leurs capitaine en essayant de deviner ce qui venait de se passer dans sa cabine, surtout qu'ils avaient entendu plein de bruit depuis qu'il en était sortit.
Le corsaire se retourna et éructa:

-Au lieu de regarder les mouches voler retournez �  votre travail!!! A moins que l'un d'entre vous ne veuille être promu gouverneur d'un banc de sable au milieu de l'océan!!!

Les marins sursautèrent et se remirent au travail sans plus attendre. Le gentilhomme de fortune lui, continuait de regarder l'horizon en pleurant silencieusement.
Que va t-il faire maintenant? Il aurait tant aimer pouvoir se racheter mais cela lui était impossible.
C'est vrai qu'en tant que coupable de viol elle méritait un châtiment, mais n'est ce pas un peut trop lourd comme châtiment? Ou au contraire n'est ce pas que justice que d'empêcher qu'un enfant naisse dans les même conditions que lui?
Il ne savait plus trop que penser ou croire.

Mais après tout peut importe les conditions dans lesquelles un enfant nais, du moment qu'il �  une mère pour lui donner l'affection et l'amour dont il a besoin.
Il avait priver une femme du bonheur de devenir mère...


Le corsaire se retourna et garda les yeux rivés sur la porte de sa cabine. Il attendait de voire quel sera la réaction d'Elisa vis �  vis de celui qui l'a privé de la capacité �  donner la vie.  
« Dernière édition: 10 Juin 2009 à 18:47:30 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 13 Juin 2009 à 12:50:13 »

Elisa se releva après quelques minutes �  être restée �  genoux, elle s'essuya les larmes qui avaient mouillés ses joues. Celle-ci prit alors son cimeterre que l'homme avait mit �  coté de son bureau, sur une sorte de petite table aux bords arrondi... D’un mouvement brusque et violent, Elisa sortit du fourreau son cimeterre et se regarda dans la lame de celui-ci, elle s'échangeai des regards avec elle même, elle y voyait deux yeux bleus entouré d‘une couleur rougeâtre provoqué par les larmes après avoir tant pleuré... Elle contempla ce regard très longtemps, pensant que ce n‘était pas elle...

Après un moment d’hésitation, elle remit son cimeterre dans son fourreau avec la plus douce des manière, la jeune femme le rattacha �  sa bandoulière qu’elle mit �  son dos. La tribade sortit de la cabine, le regard dans le vide, cela ne servait �  rien de rester ici, cela ne servait plus �  rien de se battre, cela ne servait plus a rien de vivre...

La femme aux cheveux d'argents arriva sur le pont et vi en face d'elle Silverblade, elle baisa les yeux, elle regarda �  terre. Elisa se dirigea alors vers la sortie du navire, mais avant de quitter celui-ci elle dit au corsaire sans se retourner.

- Vous feriez un bon père! J'espère que vous vous occuperiez bien de vos gosses...

Des larmes recommencèrent �  couler le long du visage, le long des joues de la jeune femme prenant une grande aspiration, puis, dans un mouvement de colère, partit, sans jeter un coup d’œil par-dessus son épaule, sans jeter un regard au gentilhomme de fortune.

Elle venait de perdre un de ses rêve les plus fou!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 13 Juin 2009 à 22:22:01 »

Silverblade fut déconcerter par la phrase que venait de prononcer la tribade. Si seulementelle savait qu'il était tellement prit par ses courses pour la couronne et ses couses sans compter ses mission d'exploration il n'avait nullement le temps de s'intérêsser aux choses de la vie. Mais en attendant s'il le voulait il pourrai avoir une descendence lui, alors que pour elle c'est fini...
Il ne savait que faire, �  Londres il sera surement réprimender pour l'échecs de sa mission mais il s'en fichait éperdument, tout ce qu'il voulait c'était pouvoir réparer son erreur mais que faire?
Le corsaire retourna dans sa cabine ramassa toutes ses affaires et les remis en ordres sur son burreau avant de prendre un parchemin et rédiger un rapport pour les autorités d'angleterre stipulant que Elisa Novalis dit la Tribade demeure introubalble dans les caraibes.

Une fois son rapport fini il restat longuement assis �  se remémorer ce qui s'est passé depuis qu'il s'était lancer �  la poursuite d'ELisa, et il en arriva rapidement �  la conclusion suivante:

Il blamait Elisa pour ses actes de viols, mais au fond il savait toujours pas ce qu'il la poussait �  commettre ce genre d'atrociter, et de toute façon même pour un crime pareil un châtiment tel que celui qu'il lui �  donner �  son inssue était injuste.
Trop de question sans réponses et surtout il avait une dette envers Elisa. Il se leva d'un bond et se  rua  dans les rue �  la poursuite de la tribade avant qu'il ne la perte de vue, mais avec sa crinière d'argent elle ne fut pas difficile �  repèrer et il le rattrapa par la poignée.

   
« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 22:35:46 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 13 Juin 2009 à 22:49:58 »

Elisa se retourna précipitamment, elle pleurait �  chaudes larmes, ses yeux en étaient même rouge. Elle renifla bruyamment.

- Quoi encore! Qu'es ce que tu veux encore!? Tu m'a déj�  enlevé une dignité alors lâche moi!

Hurla la tribade de toutes ses forces, elle débâta alors son poignet pour se débarrasser de l'étreinte du corsaire.

- Foutez moi la paix! D'accord! J'ai déjà tout perdu...

La femme tenta une fois de plus de s'éloigner... Tout en s'essuyant ses larmes.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 14 Juin 2009 à 16:35:09 »

Silverblade rattrapa �  nouveau Elisa par l'épaule cette fois ci l'obligeant �  faire face �  lui. Il vit le visage en larme de la tribade et l�  mais cela ne l'empêcha pas de lui dire ce qu'il devait absolument lui dire:

-Ne partez pas!! Vous ne pouvez pas me laissez ainsi sans me laissez ne serai ce qu'une chance de réparer l'erreur que j'ai commise!!!

Dit le corsaire avec beaucoup de conviction, puis sur un ton beaucoup plus calme il rajouta:

-Et puis j'ai encore beaucoup trop de questions sans réponse...

Face �  l'air perplexe de la tribade il fini par dire:

-Permettez moi de vous offrire une bouteille de rhum

En désignant la taverne en face.  
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 16:41:26 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 14 Juin 2009 à 21:57:02 »

Sans prévenir, Elisa se retourna brusquement, son regard était haineux. Tel un éclaire elle donna un coup de poing dans la mâchoire inférieur du corsaire qui s'écroula �  terre. Celui-ci avait la bouche en sang.
La tribade le regarda, elle continua �  sangloter, son regard toujours emplis de colère et de haine. Elle s'élança et donna un coup de pied dans l'estomac du gentilhomme de fortune en y prenant vraiment plaisir, puis, elle cracha �  terre, aux pieds de l'homme.

- Et tu crois que je vais prendre un verre, comme si rien ne s'était passé avec toi! Tu m'as enlever mon rêve le plus fou de ma vie! Alors casse toi! Ou alors si tu veux encore m'enlever quelque chose, ôte moi directement la vie, ça sera plus simple fils de pute!

La femme aux cheveux d'argents se retourna brusquement et partit dans les rues de San Juan, sans se retourner, sans jeter un cou d'œil par dessus son épaule... Les larmes coulant toujours sur ses joues...  
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 22:02:44 par Elisa »
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 14 Juin 2009 à 22:48:05 »

Le corsaire se relava péniblement en se tenant le ventre et s'éssuiant le sang sur sa bouche. Il regarda la tribade s'enfoncer les entrailles de San Juan, il regretait amèrement de n'avoir rien put faire pour elle, mais au font il comprennait parfaitement sa réaction.
Mais il ne désespérait pas de pouvoir un jour faire quelque chose pour réparer son erreur. Il retourna vers le port et remonta �  bord du Silver Heart, lorsqu'un marin vit son capitaine la bouche en sang et se tenir le ventre il demanda:

-Ca va capitaine?

Le corsaire répondit:

-J'ai connut de meilleur situation...

Silverblade se dirigea vers le pont et d'une voix forte ordonna:

-Levez l'ancre!!! On met le cap sur Antigua!!!

Une véritable fourmillière humaine s'activa sur le pont et les haut vents de la brigantine, les voiles se gonflèrent fièrement et le Silver Heart quitta San Juan paisiblement.
Pendant que le navire prenait tranquillement le large, les marins vaquaient �  leurs occupations et les disscutions allaient de bon train.

-J'te l'jure!!! Des tif d'argent qu'elle avait ct'e bonne femme!!!

Dit Harris matelot du Silver Heart

-Eh ben!! Vla qui est pas courant comme choses!!

Répondit Trevors un autre matelot

-Moi je me demande bien pouquoi le capt'aine la laisser filer, surtout qu'il avait l'air de l'avoir capturé!

Rajouta bill qui néttoyait le pont

Harris eu un sourire lubrique et répondit:

-Moi chuis sûr que durant la nuit qu'elle �  passer ici elle �  trouver d'quoi convaincre le capt'aine!!!

Il commanta la fin de sa phrase avec des gestes sadique et un rire sonore qui fut très rapidement remplacer par un grand cris de douleur. Silverblade était passer �  côter de lui sans qu'il ne s'en rende compte et le corsaire lui avait saisi le poigner et le tordit très lentement mais avec beaucoup de force avant de dire d'une voix très calme:

-Cela me navre vraiment de vous voir porter des conclusions si hâtive sans preuves MrHarris.

Il tordit le poignée du matelot encore plus fort, ce qui le fit hurler encore plus

-Ce qui me désapointe d'autant plus c'est que vous manquer de respect ainsi �  une dame, qui plus est surement le meilleur adversaire que j'ai eu jusqu'ici.

D'un geste sec il cassa le poigner du matelot Harris d'un coup qui se tordit de douleur en se roulant par terre.


-Mais je suppose que tout cela n'est qu'une métrise et que vous vous êtes mal éxprimer n'est ce pas?

Entre deux cris de douleurs Harris déglutis quelque chose qui ressemblait �  un "oui".

Le corsaire se retourna vers le reste de l'équipage qui avaient arrêter leurs occupation pour assister �  la scène et dit d'une voix forte:

-Si on vous demande on �  vue aucune femme aux cheveux d'argent est-ce clair?

-oui capitaine!!!Répondit tout l'équipage en coeur.

Chacun retourna �  sa tâche, Silverblade quand �  lui il s'acouda au bastingage en regardant l'horizon en songant �  sa prochaine rencontre avec Elisa Novalis.


   
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 22:53:41 par Silverblade »
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.