25 Avril 2024 à 04:17:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WANTED!  (Lu 9247 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« le: 31 Mai 2009 à 18:15:57 »

St Croix était un véritable carrefour commerciale pour les flibustiers,  c’était pour eux l’occasions de commercer, se rencontrer et se désaltérer. En effet toutes les tavernes qui bordaient le port accueillaient �  bras ouvert  tout les marins et forbans prêt �  dépenser toutes leurs solde en boisson et plaisante compagnie.
Dans l’une de ces tavernes un homme �  silhouette massive entra, il était vêtu comme un noble avec sa chemise �  jabot blanche et son manteau rouge bordeaux, il faisait même tâche parmi les autres marins crasseux. L’inconnu s’installa �  une table et commanda un cognac qu’il paya en faisant tinter sur la table dix rutilante pièce d’or. Il n’en fallait pas plus aux forbans et autres malfrats pour attiser les convoitises et dès que le tavernier retourna �  ses occupation un forbans vint derrière l’inconnu qui huma le cognac avant de le boire.

-Tu �  l’air d’avoir beaucoup d’or, même trop peut être, tu devrai en donner au brave marin que je suis

Dit le forbans d’un ton sarcastique, mais l’inconnu  ne répondait pas et continuer �  boire comme si de rien n’était. Le forbans se mis colère et voulu saisir l’épaule de l’inconnu mais ce dernier lui attrapa le poignet et le serra si fort qu’il manqua de le lui casser. Le malfrat fini par se faire de l’étreinte de l’inconnu et sortit son sabre avant de  dire:

-Si tu veut te frotter �  moi c’est �  tes risque et périls!!!

L’inconnu se leva de toute sa grandeur et dégaina une rapière et se mis en garde, le forban l’attaqua mais l’inconnu en trois coups :  le désarma, lui porta un coup critique �  la cuisse l’obligeant �  tomber sur un genoux, et lui donna un violent coup de poing au crâne qui l’assomma tel un coup de marteau.
L’inconnu rengaina sa rapière et se rassis, il fini de boire son cognac et sortis de  son manteau un parchemin qu’il lut attentivement, après l’avoir lu il se caressa le menton et murmura:

-Dangereux qu’ils disent? Je le verrai bien par moi-même.

Il rangea le parchemin dans son manteau et commanda au tavernier une tasse de thé.

   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 02 Juin 2009 à 19:01:15 »

Une jeune femme emmitouflée dans un manteau entra dans la taverne. Les gens présents la regardèrent de travers, la prenant d'abord pour une catin puis comprirent par son allure et ses regards noirs envers eux que ce n'était qu'une simple femme de passage. Celle-ci se dirigea vers le comptoir et commanda une bière au tavernier. Des marins qui se trouvaient �  coté d'elle ricanèrent en l'entendant. Elle se tourna vers eux et leur dit d'une voix froide:
- Ca vous fait rire?
Les marins ricanèrent de plus belle. Mary les regarda d'un regard dédaigneux et but une longue gorgée de bière. Les marins se calmèrent et la jeune femme observa la salle. Son regard fut attiré par un homme qui faisait tache au milieu de tous ces marins crasseux. Il était bien habillé et plus étrange encore, il buvait du thé! La jeune femme ne put s'empêcher de le dévisager.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 02 Juin 2009 à 21:08:04 »

Silverblade ne put s'empêcher de remarquer que la jeune femme qui vient d'entrée le regarde avec beaucoup d'attention. C'est peut être elle? Difficile de le savoir avec cette capuche qu'elle porte. Le mieux est de vérifier par soit même, il s'approcha de la femme et avec un sourire amuser lui demanda:

-Qu'y �  t-il en ma personne pour susciter autant d'attention de la part d'une gente demoiselle?

   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Juin 2009 à 21:16:56 »

La jeune femme souria et répondit:
- Oh, disons que vos habits et manières m'ont attiré l'attention.
Maintenant que l'homme était plus près, elle pouvait aisément le contempler dans les moindres détails. L'homme était vraiment habillé élégant. La jeune fille voyait pour la première fois une personne aussi bien habillée dans un lieu pareil.
- Et serait-il possible de savoir ce qu'un homme aussi élégant que vous fait ici?  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 02 Juin 2009 à 21:34:06 »

Silverblade fit la révérence:

-Silverblade, Gentilhomme de fortune pour vous servire, si je suis ici c'est parce que je recherche une personne en particulier. Une flibustière de renom �  qui je souhaite proposer une alliance.

Silverblade observa les moindre détails du visage de la jeune femme mais rien ne pouvait lui servire d'indice.

-Mais au fait �  qui ai-je l'honneur?  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 02 Juin 2009 à 21:44:05 »

- Je me nomme Mary mais tout le monde me surnomme Marytempête.
La jeune femme retira sa capuche. Silverblade eut alors en face de lui une femme d'environ 20 ans, de long cheveux bruns lui retombant sur les épaules et ses yeux verts le transpercaient de part en part.
- Je suis ravie de faire votre connaissance!
Après un petit silence, Mary reprit la parole:
- Je peux peut-être vous aider à trouver votre flibustière, j'en connais quelques unes!
   
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 02 Juin 2009 à 21:58:18 »

Non ce n'était pas elle cela ne correspond pas �  la description de l'amirauté, mais elle pourrai lui être utile

-la flibustière que je recherche n'est pas banal, elle aurai des cheveux de couleur argent et se nommerai Elisa.

Malgré l'atmosphère détendue il restait sur ses gardes au cas où Mary s'avérerai être une allier d'Elisa.

   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 02 Juin 2009 à 22:18:41 »

Mary prit un air songeur.
- Oh vous cherchez Elisa... Effectivement je la connai très bien!
Mary regardait maintenant Silverblade.
- Elisa Novalis! C'est une amie �  moi... enfin si on peut considerer que c'est une amie...
Mary prit sa chope dans sa main droite et sa cape dans sa main gauche et se tourna vers Silverblade.
- Si sa vous dérange pas, je préfére en parler en privé!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 02 Juin 2009 à 22:25:58 »

-Fort bien

Répondit Silverblade, ils se dirigèrent vers la table la plus éloigner de la taverne, dans un renfoncement sombre qui surement devais servire pour les flibustiers pour parler affaires entre eux �  l'abris des regards et des oreilles indiscrettes.

Une fois qu'ils furent installer Silverblade reprit la conversation l�  où ils l'avaient laisser.

-J'ai un peut de mal �  vous suivre, c'est une amie �  vous mais vous ne la considerer pas vraiment en tant que tel?
   
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 02 Juin 2009 à 22:34:13 »

Mary parut génée à cette question.
- He bien disons que... hum... elle m'a violé!
Mary regarda ailleur, visiblement terriblement génée par ce qu'elle venait de dire.
- Mais bizzarement on s'est lié d'amitié, enfin surtout elle au départ. Bref, c'est quoi votre but exact ? Vous voulez la rencontrer pour faire une alliance?  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 02 Juin 2009 à 22:58:39 »

-ELLE VOUS A FAIT QUOI!!!!!

Il se rendit compte qu'il avait parler un  peut trop fort quand il remarqua tout les reagards braquer sur eux, il reprit �  voix basse:

-Mais c'est un être abject!! Et vous arrivez �  être amis avec? Après ce qu'elle vous �  fait?! Mais vous avez perdut la raison!!!

Beacoup de souvenirs refirent surface dans l'esprit de Silverblade, sa jeunesse, ses premiers pas dans la navigation, sa mère et son p... Non il avait pas envie de se souvenir, mais cette histoire de viol vient de le mettre hors de lui, ce qui l'enragait encore plus c'était de voir que cette femme prenait encore la défense d'Elisa malgré ce qu'elle �  oser lui faire.
Il connaissait que trop bien de genre de réaction de la part des victimes de viol
et il s'était jurer que si elles ne réclamaient pas justice, lui il irait leurs rendre justice �  ces violeurs comme il le méritent.


Même si cela n'éffacera pas ce qui s'est passer...Il ne le sait que trop bien il en ai une preuve vivante...

Il reprit ses esprit et fixa Mary d'un regard d'acier et demanda:

-Où se trouve-t-elle?  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 03 Juin 2009 à 14:29:26 »

Mary n'avait rien dit quand SilverBlade s'était emporté. Il avait peut-être raison, elle avait certainement perdu la raison en acceptant l'amitié d'Elisa. L'homme assit en face d'elle rumina un instant puis lui posa une question �  laquelle elle ne savait pas répondre.
- Oh... Je ne sais pas où elle se trouve exactement en ce moment... Mais je l'ai entendu parler de San Juan, vers Porto Rico je pense...
Mary regarda l'homme, il paraissait hors de lui. Mais il n'avait pas répondu �  sa précédente question, Mary tenta donc une nouvelle fois les véritables raisons de la venue de cette homme.
- Et pourquoi voulez-vous la trouver, vous voulez dire quoi par "une alliance"?  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 03 Juin 2009 à 21:46:49 »

Silverblade regagna son calme, il savait où elle se trouvait mais cette femme semblait être son allié, elle ne devait en aucun cas connaître les vérittable dessiens du corsaire.

-Il n'est plus question d'alliance! Je ne m'allie pas avec de tels personnes!!!

Il se leva et salua Mary avant de dire:

-Merci pour vos renseignement et �  une prochaine fois peut être.

Il sortit de la taverne et se dirigea en toute hâte vers le port où il retrouva son navire le Silver Heart une splendide brigantine. Il monta �  bord et de sa voix forte ordonna:

-Tous le sur le pont on met le cap �  Puerto rico!!!!


(Cliquez sur le lien pour voir la suite http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2586.0.html)  
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 21:58:05 par Silverblade »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.