20 Avril 2024 à 08:28:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Autres jeux  (Lu 16084 fois)
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 02 Juin 2009 à 18:19:46 »

Voila, ce topic est fait pour mettre vos autres jeux en ligne, pour que les joueurs de AOSD se rencontrent dans le jeu. Alors, vous jouez a quoi ?  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
lIBERTAIRE
Messages: 88

**
matelot de première classe
Aux diables les despotes de toute sorte! !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Juin 2009 à 00:40:01 »

dès la dissolution des Cooooools avec Nayati et tous les copains �  rigoler, suis parti direct sur corsaires 1604 et ç�  me plait mieux en ayant retrouvé une bonne partie qui ont suivi et  meme si je reste et me restent plein de bons souvenirs d'aosd en équipe meme dans la bande de PLIz avant qu'il nous fasse du Sarko   mais l�  faut etre vraiment ancien pour connaitre ...3 ans  ^^ temps du Salkon et compagnie...bref...suis toujours l�   ....12é..meme si mon  total dépasse les premiers ds le mémorandum et meme si je joue surtout pas �  500 mecs contre un port....pas un problème et pas très longtemps mais souvent et peu longtemps ...5/6 ports pillés et 1600 tours �  griller en cas de nécessité...et puis m'en fus depuis la dissolution des COOOoools ...manque de piment tout ç�  soit!...ah ds l'temps y avait pas cette règle des 500 pour rester sportif...  ptète faite   pour plus de  facilité, puis-je imaginer: je sais pas...
a+ ptète sur corsaire1604 , East India  Company encore en béta et en 3D, suis sur Total war Empire mais c'est un gamin français qui m"apprend : il a 6 ans et sait pas lire ! mais le score fait palir les adultes autour de moi meme son père de 37 ans tombé dans le jeu �  10 ans ..  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #2 le: 11 Juin 2009 à 19:16:41 »

dsuis toujours l�   ....12é..même si mon  total dépasse les premiers dans le mémorandum ....5/6 ports pillés et 1600 tours �  griller en cas de nécessité..

Toujours vivant lib...eh ben c pas étonnant que tu as autant de tours a griller ta pas vieillit depuis plus de 6 mois...c qd le baroude d'honneur avant ta mort?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 11 Juin 2009 à 20:47:37 »

a+ ptète sur corsaire1604 , East India  Company encore en béta et en 3D, suis sur Total war Empire mais c'est un gamin français qui m"apprend : il a 6 ans et sait pas lire ! mais le score fait palir les adultes autour de moi meme son père de 37 ans tombé dans le jeu �  10 ans ..

tu joue a Empire et c'est un gamin qui t'apprend? Sinon l est bien comme jeu?  
Journalisée
lIBERTAIRE
Messages: 88

**
matelot de première classe
Aux diables les despotes de toute sorte! !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Juin 2009 à 00:50:07 »

ç�  a l'air super d'après les retours de plusieurs joueurs ...la 3D attire c'est sur et puis la qualité du graphisme ...t'es vite dedans : c'est différent mais j'ai pas pas mal de leçons �  apprendre...par le gamin que je ne vois qu'une fois la semaine ^^  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 12 Juin 2009 à 07:47:54 »

-Sinon j'ai joué pendant un temps �  un jeu qui s'appelle Zepirates. Ce jeu en ligne est gratuit mais s'adresse aux plus jeunes. Moi par exemple, j'ai 15 ans et je n'y joue plus.
C'est un jeu toujours dans l'univers des pirates, un jeu aussi de gestion de personnage.
Le jeu propose aussi des quêtes, des combats navaux ( ou navals?), un village pour équiper le pirate, des combats entre pirates, entre alliance... Le but étant de gagner le plus d'xp ou de drakos (la monnaie), sa dépend des gens ^^.

- Ensuite il ya le jeu PMT qui veut dire Portes Monstres Trésors, qui est un jeu qui s'inspire du jeu Donjons et dragons. Toujours un jeu en ligne et gratuit. On y incarne un personnage, choix entre différents races et particularités, qui va de villes en villes pour trouver des quêtes ou tout simplement aller dans les donjons pour la baston. C'est un jeu plein d'humour, qui n'exige pas de venir tous les jours, contrairement �  Zepirates.

bon ensuite j'en connais plein d'autres... mais je vais pas tous les dire!
Les deux jeux dont j'ai parlé plus haut ne sont pas du tout de style 3D, où on évolue dans un uivers entièrement construit etc.. sa reste des bons jeux mais qui s'adresse aux plus jeunes (quoique dans Zepirates il y a plein d'adulte qui y jouent!).

Voila je vous souhaite �  tous et �  toute de passer un bon moment! Grimaçant

   
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 12 Juin 2009 à 11:20:25 »

J'ai joué pas mal de temps �  Mafia Rox. Un jeu de mafia bien sûr Clin d'oeil jeu gratuit, round de 15 jours avec lot �  la clé, et attaques quotidiennes sur d'autres joueurs PVP. Pacte de non agression et grande influence des familles. Un jeu vraiment méchant. Âme sensible et rancunier s'abstenir.

j'étais dans une des plus grande famille et j'y ai fait de jolis podiums. Mais jeu demandant énormément de temps pour faire un bon score... et je trouve que l'ambiance y a  malheureusement beaucoup changé.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 12 Juin 2009 à 11:25:55 »

Personnelement "Zepirates" j'ai trouver ça franchement merdique... Jeu trop limité, joueurs vraiment peu agréable, vois exécrable... Bref Moi c'est coussi-coussa...
Dans la même lignée "Pirate fight", quoi que celui-ci je n'ai pas beaucoup tester, mais je reste septique.
Il y au aussi "légendes du nouveau monde".
"L’équipage des Survivors"
"Bandes de Pirates"
Dans un conteste futuriste: "Darkpirates" et " Pirates in space"
Un jeu 3D, bien mais que je trouve limité, le seul truc "bien" c'est qu'on se déplace en temps réel... c'est "Sea fight"
En mmorpg a la WOW il y a "Bounty bay" online que je trouve formidable!

Mais malgré tout ces jeu, que je trouve limité, sans intéret et avec une session RP INEXISTANTE!!! Fâché Je prefere largement et de loin AOSD, j'y suis depuis 2 ans et c'est pas pour rien! Fleur

Voila amusez vous, mais croyez moi, aosd c'est tellement bien mieux fait et je ne dit pas ça comme une "leche botte" mais sincerement, bon maintenant les gouts et les couleurs... Cool  
Journalisée
deimos
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 12 Juin 2009 à 12:11:43 »

pour ma part je joue �  "agueraton" un jeu de gestion de royaume type "médiéval-fantastique" que j'apprécie beaucoup, mais l'ambiance est pas top (trop de problèmes entre joueurs et admins qui nous promettent la lune pour ne finalement jamais rien voir venir) et "shinobi" ou on incarne un ninja, mais c'est au même niveau que zepirate, un peu trop basique.

Voil�  voil� ^^  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 13 Juin 2009 à 00:57:26 »

Moi je joue aux total war et j'ai essayer Sea Fight mais comme �  l'époque j'avait un ordi qui ramait j'arrivais pas a y joué et sa ma fait chier donc j'y retournerait jamais. Fâché

Pirate in Space j'ai essayé mais les déplacement était trop long et chiant a faire mais si les déplacement était comme dans AOSD sa serait beaucoup mieux.  
Journalisée
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Décembre 2009 à 17:27:33 »

Moi corsaire 1604 je n'accroche pas, je trouve ça chiant, lent, long...
Par contre pour moi en 3D la réference de combat naval est  DAS BOOT (réouvre dans un mois).
Alors l�  c'est beaux, vivant en jeux et sur fofo, et ca combat dans tous les sens, PJ et PNJ.
Si vous aimé la seconde guerre mondial ou les navires de guerre de cette période, foncez, et tous les nouveaux seront bien accueilli et rapidement incorporé dans une flottille (nécessaire pour survivre).  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Janvier 2010 à 20:22:38 »

De mon coté j'ai fait le tour du monde �  la voile (Vendée Globe ) virtuel x340 000 joueurs quand même !!! ) avec les mêmes conditions météo que les concurrents réels, très prenant, très convivial, je me suis fait des amis non seulement en France mais du Monde entier, Russie, Nouvelle-Zélande, Australie, Canada, et même anglais (mon anglophobie est pourtant extrème. Corsair 1604 comme beaucoup mais pas longtemps je n'ai pas accroché; OpeneSub un combats de sous-marins nucléaires d'attaque actuels, bourré de bugs et ne permettant pas comme Corsair de quitter ton ordinateur trop longtemps. Das Boot comme Thorvald, super prenant, très bon graphisme, règles claires, vaut mieux rester au port pendant nos absences mais Thorvald en parle mieux que moi.
Pour les jeux sur cartes , avec des amis nous essayons de monter une partie de World in flames (simulation de la seconde guerre mondiale que nous allons prolonger jusqu'en  1950 ) + de 6000 pions durée de la partie + d'un an et demi
Pour les jeux sur plateau, j'espère faire un championnat de Formula D reconstitution de GP de F1  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 05 Janvier 2010 à 20:57:04 »

Citation
DAS BOOT

C'est quoi ce jeu? première fois que j'en entend parler, et pas moyen de trouver des renseignement sur internet. Un lien, une aide?  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 05 Janvier 2010 à 21:25:39 »

Moi aussi, je me demande ce que c'est ce jeu    
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Janvier 2010 à 08:30:12 »

Ha DAS BOOT, seconde guerre mondial, deux front (atlantique et pacifique).
Jeux avec un visuel style corsair 1604, mais bien plus évolué.

Alors en résumé,  2nd guerre mondial, bataille navale, très nombreux choix de batiments, ambiance très bonne flottile, choix de la nation, RP obligé pour y accéder.
24 ut max par jour, mais avec 1 UT gagnée chaque heure.
Amélioration de l'équipage.....
http://www.das-boot.fr/index.php
Le jeux est en phase d'évolution, il réouvre vers le 20 janvier.  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.157 secondes avec 21 requêtes.