28 Mars 2024 à 22:23:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Autres jeux  (Lu 15976 fois)
Faya
Messages: 940

*****
voyageur des mers
~ La Rose Noire ~


Karma: 117
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 06 Janvier 2010 à 10:31:01 »

Corsairs 1604 est pour moi et pour pas mal de joueurs d'AOSD que je ne citerai pas, un très bon jeu... Certes il faut etre patient... Mais très réaliste et très stratègique... Navire bien spécifique �  chaque usage et combat naval très technique... Surtout en PVP...  Grimaçant

La diplo y est très importante et gare �  celui qui tire sur un navire portant le même pavillon que lui...  
Journalisée

~Mad, Le Baron Noir ~           ~ La Rose Noire ~ Grimaçant
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 06 Janvier 2010 à 15:43:40 »

Moi je trouve corsair moyen, pas ouvert aux nouveau..., Das boot est plus complet, mais la période n'est pas la même.  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 07 Janvier 2010 à 01:00:20 »

Ha DAS BOOT, seconde guerre mondial, deux front (atlantique et pacifique).
.....
http://www.das-boot.fr/index.php
Le jeux est en phase d'évolution, il réouvre vers le 20 janvier.


je suis allé le visiter les images dans la présentation et la règle sont très ressemblantes �  deux jeux (il y a  peut être captures d'images) c'es Silent Hunter et Destroyer command.
c'est deux jeux peuvent être joués en réseau. le premier vous être au commande d'un sous-marin et le second d'un destroyer.
ce sont des jeux que j'aime bien au même titre que Commando (les ai tous fait et refait) et IL 2 missions ariennes.
un autre c'est "Sid Meier's Pirates!" si vous connaissez encore de la piraterie...  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Faya
Messages: 940

*****
voyageur des mers
~ La Rose Noire ~


Karma: 117
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 07 Janvier 2010 à 16:54:38 »

un autre c'est "Sid Meier's Pirates!" si vous connaissez encore de la piraterie...

Excellent jeu  Clin d'oeil  
Journalisée

~Mad, Le Baron Noir ~           ~ La Rose Noire ~ Grimaçant
mortebus
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 07 Janvier 2010 à 17:19:58 »

Pour tous les fans de foot le meilleur jeu du net c'est hattrick (www.hattrick.org), un jeu style l'entraineur mais en ligne et totalement gratuit. Il y a énormément de joueurs  de toutes les nations (il a même un article sur wikipédia), il est très bien fait et ne demande que très peu de temps pour ceux qui n'en ont pas, pour ceux qui ont il y a moyen de passer aussi beaucoup de temps dessus.  
Journalisée
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 31 Janvier 2010 à 16:09:32 »

Réouverture de DASBOOT, encore plus complet, le nombres de navires est incroyables, �  tous ceux qui le souhaite, allez y et pour toutes question n'hésitez pas �  me contacter  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 03 Février 2010 à 02:37:22 »

je ne dis pas de ne pas m'inscrire à DAS BOOT
Réouverture de DASBOOT, encore plus complet, le nombres de navires est incroyables, �  tous ceux qui le souhaite, allez y et pour toutes question n'hésitez pas �  me contacter
je te contacterai pour avoir des infos.... Clin d'oeil  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 08 Février 2010 à 07:55:18 »

Sachez que sur Das Boot je commande l'unique  flotte"école" ou je prend sous mon aile tous les nouveaux joueur "allemand" .
Ambiance sympa, et toujours un dialogue ouvert pour répondre �  toutes les questions des nouveaux capitaines et déj�  quelques joueurs et non des moindres de AOSD  Très souriant

Si l'aventure vous tente, lancez vous vous aurez toujours ma flotte pour vous accueillir sans me lécher les pompes avec des lettres de motiv �  n'en plus finir  Très souriant Très souriant Très souriant
   
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
mortebus
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 12 Avril 2010 à 15:07:09 »

Moi je me suis remis �  Hattrick (jeu de foot un peu �  la manière de l'entraineur, sauf que c'est gratuit et qu'il y a énormément de joueurs et du monde entier qui plus est).

Une nouvelle saison va bientôt débuter sur hattrick donc si ça vous tente de mesurer votre esprit tactique �  ceux des plus grands tacticiens hésitez pas �  vous inscrire! ( Si vous avez l'âme d'un Domenech c'est possible aussi, si si c'est possible)

Si vous avez besoin d'aide hésitez pas �  m'envoyer un MP ici ou alors sur hattrick (mon équipe The Nervy's) et je me ferais un plaisir de vous aider pour vous propulser en tête de votre division!  
Journalisée
lIBERTAIRE
Messages: 88

**
matelot de première classe
Aux diables les despotes de toute sorte! !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 31 Juillet 2010 à 15:18:05 »

Corsairs 1604 est pour moi et pour pas mal de joueurs d'AOSD que je ne citerai pas, un très bon jeu... Certes il faut etre patient... Mais très réaliste et très stratègique... Navire bien spécifique �  chaque usage et combat naval très technique... Surtout en PVP... 

La diplo y est très importante et gare �  celui qui tire sur un navire portant le même pavillon que lui..


Bien heureux de l'avoir intégré chez Corsaire!...un sacré joueur!...Grace �  sa bonne XP, il pourrait déj�  presque devenir pirate... sinon "das BOOt" et il me brieft , lui , chacun son tour...avant que j'aille gouter la 3D avec "Silent hunter" version sous marinier.
Sinon , j'ai vécu de très grands moments pendant des années chez les COOOools dans AOSD toujours �  défendre notre première position. Clin d'oeil   Bon jeu!
Bravo pour la nouvelle présentation!  
Journalisée
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 10 Octobre 2020 à 13:19:52 »

Je vais me remettre �  Das Boot au mois de Novembre
De 2012 �  2016 j'ai testé un jeu, l'Aube des Aigles. Au début c'était (comme son nom l'indique ) exclusivement aérien. Maintenant il y a une extension terrestre et navale, Blitzkrieg. Il y a plusieurs Fronts. Ouest entre anglais et US contre les allemands, Méditerranéen (fermé par manque de joueur ) Est (en réalité divisé �  cause de la taille en 3 fronts ) et le Pacifique. Le grand avantage de ce jeu est qu'un jour réel égale un jour de guerre. Ainsi dans la partie actuelle nous sommes en Mai 42. Au fil du temps ainsi, certains pays peuvent avoir du matériel moderne soit par leur production nationale, soit par le prêt bail (angleterre et URSS ) soit par achats en Or (la France au USA). Ce qui est historique c'est la production exacte de chaque unité et leur date de lancement . Parès c'est aux joueurs de faire ou refaire l'Histoire.  Ce n'est pas un simulateur de vol ou de char mais les combats aériens se font en choisissant une action et je peux vous assurer que quand vous voyer la phrase : " un avion que vous n'aviez pas vu tire sur vous" il y a une grosse décharge d'adrénaline . Si vous rejoignez ce jeu, je vous conseille, pour un meilleur équilibre du jeu, de rejoindre le Japon. Nous ne sommes plus assez nombreux. Nous avons une bonne flotte et nous pouvons avoir la suprématie aérienne jusqu'en fin 42. C'est un jeu entièrement coopératif où il est rare de faire sa petite mission dans son coin avec efficacité. Il est possible de jouer 2 persos :
Un officier soit faisant partie d'un état-major (pas de panique les anciens sont l�  pour aider) soit commandant une armée ou une flotte
Un pilote , après être passé �  l'écolage (rassurez vous c'est très court ) est responsable d'un groupe aérien, de son ravitaillement en munitions et en carburant, du moral et de la condition physique de ses pilotes, de son propre moral, condition physique. Vu qu'une partie, saud si un camp s'effronde, dure assez longtemps, il est très possible de partir plusieurs mois et de revenir après.
Mon Pseudo dan l'Aube des Aigles, Martial Velin. J'espère vous y voir très vite  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.182 secondes avec 20 requêtes.