20 Avril 2024 à 06:10:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand deux sirènes prennent la tasse  (Lu 39828 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 13 Juin 2009 à 12:28:04 »

Elisa et Mary marchèrent alors dans les rues du port de la nouvelles Orléans, c'était fou le nombre de noir qui y avait, tous, ou presque était des esclave au service de la couronne française. La tribade fit une grimace de réticence envers l'un d'eux.

- Je n'aime vraiment pas trainer ici... Tout ces gens qui me rappelle... Non, rien! Il sont bien juste pour mes incantation vaudou et encore!

Puis la femme aux cheveux d'argents se tourna vers la jeune française.

- Au moins ici je n'aurai pas �  faire d'effort pour parler anglais, je ne comprend pas toujours ce que l'on me veux dans les îles anglaises! Arf... Bon... Si on allait boire un coup �  une taverne Mary, je meurs de soif!


Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande.

C'est alors que celle que l'on nommait "la tribade" Désigna du doigt une taverne, qui était plutôt un hôtel... On y voyait des client en majorité noir de peau, se désaltérant en buvant du rhum, ou plutôt du tafia et du clairin, une sorte de rhum sortit de la première distillerie.

- On peu allez là, un hôtel c'est comme une auberge!

Dit Elisa en souriant... C'était étrange comme tout le monde qui passait �  coté d'elle la saluèrent, mais pas en l'appelant par son nom... Ni son prénom, mais par son surnom! Cette-dernière paressait un peu gênée, même voir embarrassée, elle s‘avait qu‘une bonne partie de la ville la connaissait... Puis soupira.

- Bon... On y va, il faut dire que c'est une grande ville, il ne faut pas croire...

De sa manche, elle sortit un parchemin.


Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande.

- Suis moi Mary! On va d’abor se rincer le gosier et puis on... On ira... Je te présenterai ma pute de mère...

Marmonna sur un ton agressif la femme aux cheveux d'argents. Le rhum ici était vraiment moins chers que dans les caraïbes, il faut dire que c'était la boisson principale des esclaves et le clairin, principalement utiliser pour des incantation vaudou était vraiment plus que bon marché.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 13 Juin 2009 à 15:43:07 »

Mary et Elisa étaient parties après avoir fait des adieux assez bref au capitaine. Maintenant elles se promenaient dans la ville, marchant allégrement dans les rues remplies de boutiques et de tavernes. La précense assez imposante des noirs ici avait d'abord surprie Mary. Mais contrairement �  Elisa, elle ne réagissait pas avec dégout et considérait ces hommes comme des êtres humain semblable aux autres. Elle avait donc décidé de ne pas relever la remarque d'Elisa �  propos des noirs et fit comme si elle ne l'avait pas entendue.

Mary regardait tout autour d'elle. C'était la première fois qu'elle venait dans cette ville pleine de couleurs et noire de monde. Il faisait beau, le soleil était éclatant et rendait l'atmosphère assez détendue et joyeuse, qui contrastait avec les circonstances sombres et mystérieuse de la mission pour laquelle les deux femmes étaient venue.

Mary fut tiré de sa rêverie et de sa contemplation de la ville par Elisa qui l'entraina soudain vers une taverne. La française et la Tribade s'engouffrèrent dans le bâtiment et s'installèrent �  une table.

- Tavernier, une bouteille de bière et deux chopes!

Elisa se retourna vers Mary et la regarda. Mary, de nature très curieuse ne put s'empêcher de lui poser des questions:

- J'aime beaucoup cette ville. C'est ici que vit ta.. mère c'est sa?

Il y eut un petit silence qui fut brisé par l'arrivée du tavernier qui posa la bouteille et les verres sur la table. Il regarda les deux femmes rapidement et reparti vers son comptoir sans poser de questions.

- Pourquoi as-tu de la haine contre ta mère? Sois déj�  contente d'en avoir une, moi j'ai perdue la mienne quelques minutes après ma naissance...

Elisa fut étonnée, c'était la première fois que Mary parlait de son passé. Certes, ce n'était pas grand-chose mais Mary ne parlait jamais d'elle ni de sa jeunesse. De plus, Elisa ne savait pas que la mère de Mary était morte �  sa naissance, ce qui redoubla sa surprise de voir Mary parler d'une chose aussi triste et personnelle.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 13 Juin 2009 à 17:07:38 »

The Call


Elisa se rinça le gosier en prenant une lampée de bière.

- Hum hum... C'est triste pour toi, toute mes condoléance...

Le regard d'Elisa se remplit plein de compassion.

- Allez, tu es une grande fille! Ce sont des choses qui arrive, ne te laisse pas abattre! Dison que si je n'aime pas ma... Enfin... Ma mere... Rha! Laisse, dison que, moi je ne l'ai vu pour le première fois qu'a mes 23 ans... je l'ai bien regreté!


La tribade secoua alors la tête et mit alors sa main sur l'épaule de Mary.

- Au fait! Tu es sur que ça va?... Tu... c'est la première fois que tu parle de ton passé...

La femme aux cheveux d'argent rebut une gorgée avant de reprendre.

- Moi j'ai été élevée par... Une mère adoptive et mon père biologique, ceci dit, je n'ai jamais vraiment été accepter par mes parents... J'ai toujours été rejeter et le jour où ils on su que moi et Ivy on avait... Enfin voila quoi, quel a été condamner sur le bucher pour cela! Ce n'est plus rejeté que j'était mais complètement ignorée. Enfin! ce n'est pas eux qui vont dire comment je vais vivre!

Elisa prit un cigare de cuba qui avait dans sa poche et l'alluma avec une allumette marchant au souffre et commença �  prendre une bouffée. De la fumée grise sortit de sa bouche tout pendant qu’elle parlait �  la jeune française.

- Je sais que c'est triste Mary... Mais il faut que tu sois forte, je serai l�  pour toi! Toujours l�  pour toi, pour t'aider, crois moi...

La femme reprit une bouffée qu‘elle recracha sous forme de fumée, prit une gorgée puis… Sourit �  Mary... Un sourire qui était maternel.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 13 Juin 2009 à 19:26:15 »

Mary n'avait pas rouvert la bouche. Elle buvait lentement sa bière et écoutait Elisa. Le passé d'Elisa avait été bien mouvementé d'après ce qu'elle entendait, comme le sien d'ailleur. Mary pensait et écoutait d'une oreille distraite ce qu'Elisa lui racontait. Quand celle-ci lui assura qu'elle serait toujours la pour elle, Mary sourit et la regarda.

- Merci Elisa.

Deux simple mots mais dit d'une voix chaleureuse et soutenus par son regard doux envers Elisa. Il n'en fallut pas plus pour faire rougir Elisa qui eut une soudaine envie de se plonger dans la contemplation de sa boisson couleur jaune pisse. Mary rigola doucement et rajouta:

- Et je vais très bien... disons que tu m'as mise en confiance alors je pense que je peux te parler de choses personnelles que je ne raconterais certainement pas �  n'importe qui.

Mary rajouta dans un murmure �  peine perceptible pour l'oreille humaine normalement constituée:

- Il y a tellement de choses malheureuses qui me sont arrivées...

Elle regarda Elisa et lui sourit gentiment:

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi! Pour une fois que ce n'est pas moi qui ait peur pour toi!

Sur ces paroles, elle but un bon coup de bière.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 13 Juin 2009 à 19:57:54 »


- Je sais qu'il t'es arrivé des chose... triste... Je l'ai toujours vu �  ton visage... J'en ai vécu moi aussi des chose, bien avant de venir ici dans les caraïbes pour fuir, j'ai fait d'autre chose que je regretterai toujours �  vie, des erreur qui me payerons un allé simple en enfer...

Dit la tribade sur un ton très monotone, elle soupira ensuite. Son regard semblait être plongée sur les main de Mary... Elisa posa sa main, celle où était tatoué un incube sur celle de la jeune française, celle où elle était blessée.

- Pourquoi tu tiens tant à moi!?...

Murmura la femme aux cheveux d'argents.

- Après t'avoir violé, après t'avoir... Maltraité, après... Après même être tombée amoureuse de toi... Tu ose même prendre des risque que un jour mon démon revienne!

La tribade sourit malgré tout à Mary.

- Si tu veux tu peux m'en parler, si cela pourra te... Soulager.

La femme aux cheveux d'argent reprit une bouffée de son cigare, elle recracha la fumée grise, elle rapprocha son visage de celui de Mary, en tendant l'oreille comme si elle l'aidait �  faire sortir son martyr de sa bouche. La jeune française, elle voyait les cerne d'Elisa, ses yeux rougeâtre de ne pas avoir dormit depuis un certain temps, depuis bien longtemps, la transpiration, la saleté, le sel, le stress, l'alcool, les combat, le sexe... Et pour finir la nouvelle qui fût tombé il n’y a pas si longtemps qu’elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant… Tout cela avait détruit une partie de la beauté envoutante de la germanique aux cheveux d'argents, sa peau blanche et pur, mais qui malgré tout cela, restait sublime, ses yeux bleu, presque blanc reflétait vraiment le peu de lumière qui restait en elle.

- Va y ma belle... Je t'en prie, je suis là pour t'écouter, pour te rassurer.

Elle parlait �  Mary comme si elle était sa mère... Enfin pour Elisa il s'agissait de plus que cela, mais, depuis qu'elle eu aprit qu'elle ne poura ne plus jamais avoir d'enfant, Mary prit une toute autre importance, malgré tout l'amour fou qu'elle avait envers cette si jeune fille, la femme aux cheveux d'argents se rapella d'elle, quand elle fût arrivé pour la première fois dans les caraïbes... Celle-ci tira un léger coup de son cigare d'ont elle recracha la fumée au dessus d'elle en attendant que la jeune française parle, la tribade lui serra encore un peu plus la main.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 14 Juin 2009 à 11:03:22 »

Mary regardait Elisa étrangement. Celle-ci lui serrait la main et attendait visiblement qu'elle parle. Mary but de nouveau une gorgée de bière et lui dit:

- Tu t'attend à quoi Elisa? Que je te dises quoi?

Mary regardait d'un air amusé Elisa qui, elle, semblait surprise de la question. Avant qu'elle ne réponde, Mary parla:

- Bah a vrai dire je sais pas vraiment pourquoi je tiens �  toi... C'est peut-être parce qu'on a fait toutes les deux des choses assez dur auparavant et qu'aujourd'hui on arrive plus �  dormir �  cause de ça... peut-être aussi parce qu'on a vécu des moments tristes et très douloureux toi et moi et que sa nous rapproche... et puis...

Mary regarda Elisa avec un large sourire affiché sur son visage, qui découvrait ses dents blanches, choses assez exceptionnelle �  cette époque où l'hygiène était franchement �  déplorer!

- Je crois que ton coté un peu délirant me plais! On ne trouve pas des femmes avec du caractère partout! C'est rare, mais moi j'ai réussi �  mettre la main sur l'une d'elle.

Elisa regardait toujours Mary sans rien dire. Celle-ci reprit la parole après avoir fini sa bière.

- Et puis nous sommes ici pour te libérer de ce qui te rend... heu... un peu folle. J'imagine qu'après tu seras de nouveau une femme "normale" et que je ne prendrai plus aucun risque �  te fréquenter...

Mary rigola et se resservit de bière.  
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 11:24:28 par loulaterreur »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 14 Juin 2009 à 11:51:26 »

Le visage d'Elisa s’assombrit, elle baissa sa tête vers le bas...

- Je ne rigolait pas... Moi je ne rigole pas de mon passé...

Fit la femme aux cheveux grimaçant.

- Si tu savais...

Puis elle bu cul sec sa chope de bière qui était �  moitié remplie, �  moitié vide. Elle reprit une bouffée de son cigare qu'elle avait acquit �  la Havana et recracha la fumée avant de citer.

- Hum... Si tu crois que l'on est venu ici pour libérer mon démon... Je ne sais pas si ça va vraiment marcher! c'est bien plus que cela... Pour l'exorciser il faudra me retirer mon cerveau de mon crâne et le hacher en petit morceaux! c'est bien plus qu'un démon, c'est une cicatrice qui s'est refermée avec dedans une infection purulente qui s'appelle... Le passé.

La tribade caressait �  présent la beau visage de Mary, ce visage qui faisait rougir Elisa. Ces lèvre de la jeune française, son corps qu'elle eu une fois souillé quelque mois auparavant...

- Si tu savais qu'il y a qu'une seule chose qui me tiens en vie... Après tout ce que je reçu dans ma gueule, tout ce sang dans le quel que j'ai baigné et qui n'était pas forcément le miens...

Elisa se leva de quelque centimètre de sa chaise et rapprocha son visage de celui de Mary, Elisa semblait planer entre colère, haine, joie et tristesse, elle ne savait plus où mettre de la tête. Elle poussa un long soupire, puis murmura dans le creux de l'oreille de Mary.

- Je t'aime! Et tu es la seule qui peu encore me tenir en vie, seul l'amour me tiens encore en vie dans ce monde qui ma rogner, qui ma détruit, qui s'est foutu de moi!

c'est Alors que la jeune française sursauta, Elisa essaya de l'embrasser de force!  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 14 Juin 2009 à 12:13:58 »

Le coeur de Mary accelera quand Elisa se pencha vers son visage. Sa main se ressera sur son pantalon: elle était prête �  agir s'il le fallait. Mais sa défense baissa quand Elisa lui parla au creux de l'oreille. Elle se détendit mais le regretta vite. Elisa lui avait empoigné la tête et rapprochai ses lèvres vers les siennes. Mary resista mais Elisa était forte et ne lachait pas prise. Avant qu'Elisa ne comprenne quoique ce soit, elle fut projeté vers le coté et une douleur vive s'empara de sa joue. Mary venait de lui mettre une baffe, sous le regard étonné des personnes présentes dans la pièce. Le tavernier prit soudain peur pour sa taverne, il ne voulait pas qu'une bagarre ternisse sa réputation.
Mary lançait des regards noirs �  Elisa.

- Elisa! Sa suffit maintenant!

Elle empoigna Elisa par le col et la releva violamment. Elle jetta des pièces sur la table et sortit de la taverne en entrainant Elisa avec elle.

Arrivé dehors, elles s'arretèrent pour se réhabituer �  la lumière intense du soleil. Mary ne lachait toujours pas Elisa.

- Mary je suis désolé! Lache moi!

Mais Mary ne lachait pas Elisa. Elle l'entraina d'une poigne de fer vers une ruelle �  l'abri des regards. Une fois arrivé, elle plaqua Elisa contre le mur et la regarda droit dans les yeux:

- Si tu veux m'embrasser, déj�  il va falloir que tu le fasses �  l'abri des regards indiscrets et qu'ensuite, je sois d'accord!

Elisa la regarda avec des yeux ronds. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle crut que Mary plaisantait mais l'air sérieux de Mary la détrompa. Un long silence s'installa alors.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 14 Juin 2009 à 13:17:24 »

La femme aux cheveux d'argent passa alors ses mains dans les cheveux blond brunâtre de ceux de Mary...

- C... Comment?

Fit alors Elisa bégayant. Elle prit ensuite la jeune française dans ses bras et elle resserra son étreinte très fort contre elle... Mais avec une délicatesse surprenante comme jamais l'avait montrer la tribade auparavant. Elle serait Mary de toute ses forces. Une larme coula le long de la joue de la tribade.

- Je... Je suis désolé pour tout à l'heure...

Dit Elisa d'une voix timide et faible. Elle continuait �  caresser les cheveux de la jeune fille. La femme aux cheveux d'argents sourit alors �  Mary... Elle commença �  rapprocher son visage vers elle... Tout doucement, Elisa fermi ses yeux... Tout doucement, puis... Posa ses lèvres sur celle de Mary... Le temps s'arrêta pour Elisa, tout s'arrêta d’ailleurs...  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 14 Juin 2009 à 13:48:58 »

Aussi étrange que cela puisse paraitre Mary ne fit rien pour empêcher Elisa, elle ne la repoussa même pas. Au contraire elle prit Elisa dans ses bras et l'enlaca tendrement. Elisa fut d'abord étonné mais prit ça comme un encouragement et continuait, prise d'une soudaine folie. Les lèvres de la jeune française avait un gout sucré. Mary se détacha lentement d'Elisa,  et enfouie sa tête dans les cheveux de la Tribade avant de  lui murmurer �  l'oreille:

- C'est le seul baiser que je t'accorde. Ne prend pas sa comme un signe ou une faiblesse de ma part, c'est faux! La prochaine fois que tu réessaye de m'embrasser je n'hésiterais pas �  te foutre une baffe!

Mary se redressa et tourna le dos �  Elisa. Elle reprit une voix normale et fit comme si rien ne s'était passé.

- Bon, maintenant faut qu'on trouve ta mère! J'espère que ce n'est pas très loin d'ici!

Elle se retourna vers Elisa qui ne bougeait pas et qui restait figé comme une statue. Mary s'approcha d'elle, la regarda et comme Elisa ne montrait toujours aucun signe de vie, elle la gifla mais doucement, pas violament comme �  la taverne. Elisa sembla se réveiller d'un coup.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 14 Juin 2009 à 15:53:26 »

Elisa sursauta, comme si on venait de la réveiller. La femme aux cheveux d'argents regarda Mary avec un regard doux et un léger sourire... Cette fois-ci elle était vraiment amoureuse, elle ne voyait plus que Mary qui s'impatientait d'ailleurs et du répéter sa question.

- Hein! Heu! Non! Elle n'est pas loin d'ici, a quelque patté de maison...

Elisa regardait toujours les grand yeux vert de Mary, elle ne pouvait s'en détacher... Puis des larmes commencèrent �  couler le long des joue de la tribade qui s'éponger les goute avec le revers de sa manche.

- Pourquoi... Pourquoi je... Je t'aime putain!

La femme aux cheveux d'argent semblait vraiment pleurer �  chaude larmes. C'était... Un chagrin d'amour!? La tribade avait tenu bien des semaines sans montrer cette faiblesse �  Mary, sans montrer que cet amour a sens unique qui la meurtri chaque jours passé.

- Je... Je suis désolé Mary... Je ne pouvais plus me retenir.

Elisa éclata alors en sanglot... La jeune française s'approcha d'elle pour tentez de la consolé, mais d'un geste de la main, calmement. La tribade écarta Mary.

- Non... Attends, laisse moi juste deux minute veux-tu...

La tribade restait la, pleurant silencieusement, laissant juste couler les larmes chaude sur ses joues blanches... Puis elle prit une grande aspiration et soupira.

- Tu es trop belle pour moi... C'est vrai!... Bon... Allons chez ma... sois disant mère!

Mais la tribade ne bougea pas.

- Désoler pour le geste que je vais faire...

Elisa prit la main de Mary, celle qui était blessée et la serra très fort contre elle, sans pour autan lui faire mal.

- Tu as vraiment de belles mains... Je t'aime.  
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 14 Juin 2009 à 19:35:53 »

Mary laissa pleurer Elisa pendant un long moment. Elle n'avait rien dit quand celle-ci lui avait prise la main et la serrait doucement contre elle. Elle semblait génée, ne sachant pas trop quoi faire dans une situation pareille. Enfin, Elisa lui lacha la main, renifla un bon coup ( ce qui provoqua un sacré bruit) et s'essuya les yeux du revers de sa manche.

- Bon, en avant chez ma mère!

Le ton avec lequel elle avait prononcé sa phrase indiquait qu'elle n'avait pas vraiment un grand enthousiasme �  le faire, mais il le fallait, qu'elle le veuille ou non.

Elisa se redressa et invita Mary �  la suivre avant de prendre les devants et partir en direction du coeur de la ville. Les deux femmes marchaient depuis 5 bonnes minutes quand Elisa s'arreta soudain et fit volte face vers Mary. Elle affichait un air de dégout et d'anxiété.

- Nous sommes arrivées...

Mary regarda les maisons autour d'elle. Aucune n'attirait son attention, elles se ressemblaient toutes. Mary finit par dire:

- heu... c'est laquelle des maisons?
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 14 Juin 2009 à 20:18:30 »

- Celle là!

Dit Elisa en pointant du doits une maison peinte en façade en rose. La tribade prit son courage �  deux mains et s'avança d'un pas décidé vers la porte du bâtiment. Elle retroussa ses manches et toqua �  la porte, les deux jeunes femmes attendirent quelques secondes puis, la porte s’ouvrit... Et la... Un couloir se dévoila, il était long et sombre, une cage d'escalier se situait tout de suite �  droite de la porte d'entrée. La femme aux cheveux d'argents saisit subitement la main de Mary... Comme si elle avait peur.
Elles prirent alors l'escalier fait de bois, presque pourrit par le temps et descendirent dans le sous sol qui était éclairée que par de faible bougie. L�  en face d'elle surviens un tableau étrange, la jeune française sursauta, mais pas Elisa, elle connaissait cet endroit, ce tableau représentait sa mère...



Puis encore un autre...



Et encore un autre et un autre... De plus en plus effrayant...



La tribade et Mary attendait dans cette cave aménager de plusieurs objet ésotérique, des choses étranges...



- Voila... La fameuse pièce vaudou... J'ai beaucoup hérité de ma mère et de d'Ivy, celle que j'ai aimé! Et qui est morte devant mes yeux, il y a 7 ans de cela...

La tribade saisi son médaillon qui représentait loa ogou.

- C'est un cadeau que m'avait fait Ivy... avant de mourir.

c'est alors qu'une femme noir apparu de l'obsuritée de la cave, c'est avec un fort accent africain et une voix puissante qu'elle dit.

- Haaaa! Elisa, mon Elisa! comment vas-tu! Houlala, qu'es ce que je suis contente que tu sois la, que les loas soient loué! Elisa... Mais ho! Tu as une nouvelle petite amie! Que cette erzulie soit louer et vous apporte bonheur et amour et toi Elisa, ma fille beaucoup de fertilité pour cette année.

La tribade prit un air sombre et baissa la tête et ne la redressa pas, même quand sa mère l'embrassa.

- La voila ma mère...

Murmura Elisa tout bas à la jeune française.

- Bon... Bien! Elisa, ça ne va pas!?

- c'est bon m'an!

- Je sens... Par les pouvoir loas... Ho mon dieux tu ne peu plus avoir d'enfant!

- La ferme!

Hurla Elisa le regard emplis de haine.

- Ho, comment es ce que tu parles a ta mère! Tu va avoir une fessée et tant pi si tu est devant ta copine!

- de un, ce n'est pas ma copine, de deux, elle a déj�  vu mon cul et c'est pas ça qui va la choquer! Et oui! Je ne peu plus avoir d'enfant, mon rêve le plus fou s'est envolé!!! Que veux-tu que je fasse maintenan! Merde quoi!

- Tu vas te calmer ma fille! Hein, parce que je vais le faire!

C'est alors que la nègresse leva sa mains d'un air menaçant.

- ...

Elisa ne dit rien, elle se contenta de se tourner vers Mary.  
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 20:38:45 par Elisa »
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 15 Juin 2009 à 21:13:21 »

L'endroit était assez glauque. Mary entrait dans un nouveau monde, encore inconnu pour elle et qu'elle allait bientot découvrir.

Le premier tableau la fit sursauter et les suivants la mirent dans un drole d'état, proche du malaise. Elle ne disait rien mais observait tout autour d'elle au fur et �  mesure que les deux femmes s'enfoncèrent dans les entrailles de la terre. Enfin elles arrivèrent dans une cave remplie d'objets tous plus étrange les uns que les autres.

Une dame noire arriva et se fit présenter comme la mère d'Elisa. Mary fut très étonnée: apparament Elisa était le fruit d'une union entre une noire et un blanc et pourtant sa peau n'était pas de couleur mélangée. De plus, Elisa avait beaucoup de haine envers les noirs et pourant sa mère en était une. Autant de questions assaillirent Mary mais qui n'en posa aucune.

Mary avait suivie la scène un sourire en coin. Soudain Elisa se tourna vers elle mais eut �  peine le temps d'ouvrir la bouche: sa mère l'empoigna par la taille, la fit basculer sur le coté et lui baissa le pantalon. Elisa se débattait tant bien que mal et faisait tout pour se dégager mais sa mère semblait avoir une force ,qu'on ne soupsonnait pas quand on la voyait, et la maintenait sur ses genoux. Elle leva sa main très haut et la fit retomber sur les fesses de sa fille. Un bruit de claquement retentit dans toute la cave et résonna sur les murs. Le visage de Mary s'était tordu de douleur quand la main de la noire s'était abbatue. La mère continuait la fessée, laissant des traces rouges de main très vif sur le postérieur assez pale d'Elisa. Mary prit de pitié finit par crier pour couvrir le bruit claquant des tapes:

- Madame s'il vous plait arretez!

Il y eut un long silence. La mère d'Elisa se tourna vers Mary et la dévisagea.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 15 Juin 2009 à 22:01:05 »

Elisa était vraiment... Autant furieuse que triste... Elle commença �  verser des larmes de colère... Comme une petite fille qui venait de ne pas avoir eu son jouet pour noël. sa mère, ne dit rien, autant �  sa fille qu'�  Mary sur sa pitié.

- Je... Je te déteste m'an!

Sanglota Elisa, le menton déformé et le front plissé. tapant des poing �  terre. La mère de la tribade remit alors le pantalon �  sa fille et la remit sur ses deux jambes.

- Tu ne parlera plus jamais comme ça à moi d'accord!

Grondait toujours la noire avec un fort accent Africain.

- Ouai m'an...

Dit Elisa, d'un air penaud, se caressant les fesses devenues rouges �  présent. Elle se tourna ensuite vers la jeune française, les yeux rougi par les larmes... Il s'agissait vraiment d'un sanglot d'un enfant qui venait d'être grondé. Les yeux bleu de la femme aux cheveux d'argents percutait les yeux vers de Mary. Les yeux d'Elisa semblait être tant enfantin, ces yeux semblait tellement manquer d'affection, ces yeux était si doux... Si paisible contrairement au corps de la tribade qui fut souiller, détruit, arracher, transpercé, musclé, endurci... C'est alors qu'un léger sourire apparu sur les lèvres de la femme aux cheveux d'argents.

- Vraiment désolé Mary... Je ne voulais... Pas que tu voie ça...

Elisa essuya ses larmes, puis se réfugia en se collant �  Mary de toute ses forces.

- Bon... Je connais le train train quotidien... elle va encore nous raconter tout un charabia que seul moi peu comprendre... Mary, je te présente ma religion, c'est le seul point commun que j'ai avec ma mère... Malheureusement... C'était surtout Ivy qui me l'avait apris! Mais je t'expliquerai coment il faut faire, ne t'inquiète pas Mary, tout se passera bien!

La tribade saisi alors discrètement la main de la jeune française, ravala sa salive, �  vrai dire, elle était morte de trouille! On avait plus l'impression que c'était Elisa qui avait plus peur que Mary! Étrange paradoxe! La femme aux cheveux d'argents fit un rot sonore avant que sa mère ne commence �  parler.

- Que les loas soient loué! Agwe, agwe...

C'est alors qu'elle commença à chanter une prière vaudou...

SOU LANMÈ MTE YE

Sou lanmè mte ye
Mtap navige
Batiman pa pou mwen
Batiman Mèt Agwe

He sou lanmè mwen te ye
Moun yo mtap navige
Batiman pa pou mwen
Batiman mèt Agwe


Il s'agissait d'une chanson pour les marins, pour les protéger maintenant et �  jamais... qu'ils vivent heureux! elle partit dans un coin de la pièce, l�  où se tenait une sorte de petite table en bois noble. De son tiroir, elle sortit une grande pipe et quelque feuilles d'herbes qu'elle mélangea dans une sorte de bol en bois, écrasant sa mixture avec une pierre. Le tout, retirant son jus, séchant le mélange, une sorte de purée d'herbe qui ressemblait très fortement �  des herbe de Provence, elle mélangea cela avec du tabac qu'elle alluma, elle alluma également quelque bougies autour des deux filles, puis elle s'approcha de celle-ci.

- Vous allez prendre le souffle des loas!

Elle tendit la pipe �  Elisa qui la prit sans broncher, �  vrai dire, elle avait eu une bonne leçon...

- après tu la passera �  ta copine, comprit! Si tu désobéi encore, je te donne une fessée, mais je t'aime ma fille adoré, je suis sévère avec toi parce que... regarde comment tu es, mal habiller, alcoolique! comment es ce que ta copine arrive �  te supporter!

- ce n'est pas ma copine... Si seulement...

Dit Elisa dans ses dents. Puis elle prit une longue bouffée de la pipe. elle recracha la fumée bleu, puis la passa �  Mary.

- Tiens... Tu verras c'est un truc que j'aime dans le vaudou, c'est l'appel des dieux! Tien, tu ne seras pas déçue, après tu me le rend!

La tribade souri �  Mary, hésitante. Pendant ce temps, a mère d'Elisa faisait de drôle de geste, mélangé avec des prière incompréhensible en africain.

(* Traduction de la prière)
Virevoltant sur les flots
Je crois naviguer
Agwe seul décidera
Du sort de son navire

Me voil�  revenu
Jubilant �  tous vents
Agwe a décidé
Du sort de son navire  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.312 secondes avec 20 requêtes.