29 Mars 2024 à 10:06:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vengences et poursuites  (Lu 56495 fois)
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 08 Juin 2009 à 17:37:25 »

Wardog fut convoqué par le gouverneur d'Anguilla afin de lui parler,celui-ci arriva devant le palais du gouverneur.
Il s'arreta un moment et il rentra dans ce palais,le gouverneur le recevit en personne et il l'invita �  aller dans son bureau puis il lui dit:

_Je souhaiterais vous engagez comme corsaires au service de l'angleterre.
Mais pour cela vous devez reussir une mission...
Vous devriez connaitre un pirate du nom de Kevin, de nationalité Francaise ?

_Oui Monsieur, de réputation.

_Bien. Voici votre ordre de mission.

Le gouverneur Anglais lui remit une missive décorée du Sceau de Sa Majestée le Roi D' Angleterre. Wardog déplia rapidement la missive, qui contenait un ordre de mort du Pirate Kévin

_Un  ordre de Mort, Monsieur ? Puis-je en connaitre la raison ?

_Ce maudit pirate a tué mon fils. *Le gouverneur ravale un sanglot*

_J'en suis profondement désolé Monsieur. Je vous jure que je vengerai votre fils...

Wardog partit �  la recherche de ce pirate,il partit �  la taverne pour commencer ses recherches.

   
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Juin 2009 à 18:00:14 »

Kévin avait acosté �  Anguilla pour la journée,avec Louis D'arèche son chirurgien ils devaient faire sans Luis et Franck .

- Pourquoi un an dans les mines,ils se sont défendus rien d'autres ! dit Kévin à Louis.

- Oui mais les duels sont interdits et le juge doit appliquer la loi.

Kévin était de plus en plus exéder,cela faisait un mois deja que Franck et Luis  étaient captifs dans les mines.

- Appliquer la loi! Mais ce juge n'as jamais touché une épée de sa vie ni même le gouverneur,son épée sert juste �  décorer.

Louis avait demandé a Kévin de se calmer puis ils entrèrent dans une échoppe afin d'y prendre quelque vivre.
Ils resortirent de l'échoppe,Louis portait les vivres, puis ils croisèrent un groupe de soldat qui discutait,Kévin avait entendu son nom.


- Et il parle de moi ?

- Vous devez confondre.

Kévin ne l'écouta pas et il s'aprocha discrètement du groupe et il reussit �  entendre

- Le gouverneur à décider de venger son fils de ce Kévin Folgoët.
dit le soldat à gauche.
-Qui a été engagé pour le capturé?

- Wardog devrait s'en charger afin de gagner les faveurs de la Courronne.

Kévin savait désormais qu'il était recherché par un certains Wardog et ses sbires.
Kévin raconta ceci �  Louis et il demanda si il savait qui était ce Wardog,Kévin l'ignorait...
 
Journalisée
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Juin 2009 à 18:12:20 »

Wardog poussa la porte de la taverne, flanqué de La pépite, son second et Mullen, son maïtre d'equipage. La pépite, coureur de jupons invertéré, vit dès qu'il entra deux magnifiques demoiselles, qu'il ne tarda pas a aborder.
Wardog lui chuchota en passant :
_Si tu pouvais glaner quelques renseignements sur ce Kevin...
_Bien sur, mon Capitaine ! repondit La Pépite et en allant directement voir les dames...

Mullen et Wardog resterent donc dans la taverne, le capitaine commandant une chope de rhum, et Mullen restant sur ses gardes...

_Tavernier, pourrais-je vous parler un instant ? demanda Wardog une fois qu'il eut englouti son rhum  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Juin 2009 à 18:16:50 »

_Je vois a vos habits que vous êtes capitaine ! Vous avez toute mon attantion !
_Je cherche un dénnomé Kevin Fol... Fol quelque chose. Ce nom vous dit il quelque chose ?
Le tavernier, un homme coonnu pour sa soif d'argent, repondit simplement :
_Jamais vu !
Peut etre ces pieces vous rafraichtont la mémoire...
Il sortit quelques pieces de sa bourse, faisant tout de suite des envieux dans la salle
_Kevin Folgöet, Capitaine pirate réputé dans son milieu. On m'a dit aux dernieres nouvelles qu'il avait appareillé pour Anguilla...  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Juin 2009 à 18:26:55 »

Kévin entra dans la taverne,Louis était rentré au navire.Le proclème c''est qu'il ne savait pas que Wardog était tout près de lui.

- Tavernier un verre de rhum . commanda Kévin puis il se retourna vers l'homme �  sa droite et il le salual'homme fit de même.

- Quel est votre nom mon cher ?

- Moi je m'appelle Wardog. Vous connaissez pas un homme appellé Kévin Folgët ? demanda t'il .

Kévin était embarrassé il avait face à lui l'homme qui voulait sa peau.

- Un pirate il est à Anguilla c'est tout ce que je sais .

- Quel est votre nom au fait ?

Kévin devait trouver quelque chose et vite.

- Ah... oui je me présente hum... Erick Brock.

Kévin finit son verre et il sorta rapidement.

- Pourquoi vous l'avez pas attrapé? demanda le tavernier.
Wardog ne comprenait rien.Le tavernier lui apprenna qu'il avait en face de Lui Kévin Folgoët.

- Pourquoi vous ne me l'avez pas dit triple buse ?!

- Vous ne me l'avez pas demandez.

Wardog rappella ses hommes et il courut a sa poursuite.  
Journalisée
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Juin 2009 à 15:40:57 »

_MULLEN, LA PEPITE ! PAR ICI !!
Les deux officiers arreterent leurs occupations pour s'élancer sur les talons de leur capitaine.
Le petit groupe fit tomber une serveuse lorsque ils se ruerent cers la sortie.
Kévin courait plutot rapidement, plus en tout cas que Mullen, qui avait passé la quarantaine.
_MULLEN, remuez vos miches et suivez le rythme !
_Je crois que... je ne vais... plus pouvoir... pouvoir tenir !
Wardog reflechit a la vitesse de la lumiere (ce qui n'était pas tres commun a cette époque surtout chez les pirates...
_Suivez le rythme et vous aurez 4 parts en plus !
_A ce compte la, je vous suis !

Kevin courut vers les quais, la ou les groupe le perdit...  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 09 Juin 2009 à 20:19:55 »

A ce moment l� ... Un peu plus loin, dans une taverne, sortit une jeune femme aux cheveux d'argents... apparemment saoule et chantonnant une chanson on ne peu plus vulgaire!

- Zou... Hips! I bang on the door but you won't let me in,
'cause you're sick and tired of me reeking of gin.
Locked all the doors from the front to... To... Hips!
...
And left... and... A ze sais plus...
...
I walk in the bar and the fella's all cheer,
They order me up a whiskey and beer.
You ask me why I'm writing this poem... Hips... I... Beuuuuarg...


Elisa venait de vomir spontanément sur le sol boueux d'Anguilla. Elle s'essuya avec le revers de sa manche et continua son périple jusqu'�  se... Retrouver étrangement le cul par terre.

- Hein mais zé quoi z... ce truc!

La tribade venait de percuter Kevin qui essayait de s'échapper...

- Bein t'zé pas faire attenzion du con!

Hurla la tribade.

- Hé... Bha attent... z'te connais toi!  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Juin 2009 à 17:22:52 »

Kévin trébucha se retourna vers la jeune femme, il crut la reconnaitre.

- Elisa c'est toi ? demanda Kévin,il vit soudain Wardog et ses 2 accolytes qui se dirigèrent vers lui,Kévin avant de prendre la fuite dit �  élisa.

- Suis moi dans la ruelle ! puis il prit la ruelle,la femme ne comprit pas la situation,Wardog passa �  coté d'elle sans rien dire.

Kévin se cacha derrière un angle de ruelle et il sorti ses armes

- Si il me retrouve,je peux les avoir pensa Kévin

Kévin entenda Wardog encouragait ses hommes pour retrouvait Kévin,celui-ci était pret à agir.

- Que fait Elisa elle m'as pas reconnu? pensa tout haut Kévin.

Quelqu'un approcha de sa position,kévin chargea son pistolet,il était pret �  tirer,de la main droite il avait son épée et de la main gauche il avait son pistolet,la personne se rapprocha de plus en plus,Kévin hésita �  regardait qui arrivait,cette personne était tout près de lui,il se pencha pour voir qui c'était prêt �  faire feu et �  éliminer ces ennemis.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 11 Juin 2009 à 17:34:26 »

Elisa continua de marcher, titubant dans la ruelle d'Anguilla... Elle avait vraiment l'impression d'avoir vu ce gars quelque part... Mais oui, Kevin de la taverne des trois, des trois... Enfin, elle ne savait plus le nom de la taverne, �  vrai dire elle en faisait tellement en un mois...

- Heu... Kevin!

Dit celle-ci.

- Oùùùù es-tu? Je t'es reconnu!

Répéta la jeune femme enthousiaste. Mais elle ne se doutait pas que Kevin était armé et était prêt �  faire feu... La tribade apparu alors derrière l'angle de la ruelle.

- Kevin... t'es l� ! Youhouuuuu... Ta pas un p'tit doublon pour payer une bouteille de rhum! T'es l� !?  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Juin 2009 à 17:38:40 »

Kévin entenda la personne s'approchait,il se rua près de celle ci.

Ahhhh! Elisa tu m'as fait peur ! sursauta Kévin

Elisa aussi avait sursauté et il lui redemanda un doublon pour du rhum.

- Quoi tu veux du rhum ?! Je suis poursuivit par des anglais qui veulent ma peau et toi tu veut me demander de l'argent pour picoler! C'est pas le moment.

Kévin entraina la jeune femme vers l'autre ruelle.  
Journalisée
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Juin 2009 à 18:08:53 »

Pendant sa poursuite, Wardog courut a coté d'une femme aux cheveux d'argent, qui paraissait completement ivre. Il vit que Kevin lui hurlait quelque chose, qu'il ne comprit pas. Puis, il vit Kevin tournant dans une petite ruelle, la femme aux cheveux d'argent tournait dans la meme ruelle avec quelques minutes de retard.
Il les virent soudain, changeant du ruelle pour aller dans celle d'en face.
Wardog se planque derriere un mur, ses hommes derriere un autre.

_Cette jeune femme me dit quelque chose...murmura Wardog
_Pas étonnant, il s'agit d' Elisa Novalis !
_Bien ! Je suppose et espere qu'ils ne savent pas que nous sommes la. Alors restez concenetrés et ecoutez toutes les paroles de ces deux la.
_A vos ordres Capitaine !
_Ils ne diront pas un mot que j'entendrais tout !

   
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Juin 2009 à 18:25:06 »

Kévin se retourna pour voir si il y avait personne dans les parages,il regarda,personne il ne vit personne...

- Allez Elisa il faut retournait sur la grande place et vite ! annonça Kévin qui s'engagea vers la grande place suivit d'élisa.

Wardog avait tout entendu,et il tenta une approche.

- On y est presque,quand on sera à la grande place on pourra plus facilement les semer.

Après quelque angles de rues passé avec prudences,la grande place d'Anguilla était en vue.

- La voila ! Vite j'entend quelqu'un.

quelqu'un coura et se rapprocha de la position,cette personne jaillit de l'ombre avec deux complices et ils barrèrent la route �  Kévin et Elisa.

- Ah mince alors ... Ces paroles échappa à Kévin.  
Journalisée
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Juin 2009 à 08:37:11 »

Les 3 hommes de La Rose des Vents eurent tout entendu des paroles des deux complices. Ils comprirent qu'ils voulaient se diriger vers la Grande Place d' Anguilla.
Wardog, dont ce port n'avait pas de secrets, coupa par des chemins plus etroits et plus rapides, pour surgir devant Kévin et Elisa

_Ah mince alors...

Wardog se rua sur le Capitaine, tandis que Elisa donnait du fil a retordre aux deux officiers, meme ivre.

Les deux capitaines degainerent et mirent leurs competences sabresques a l'epreuve...  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 13 Juin 2009 à 14:13:38 »

Elisa, titubant de gauche �  droite, même sur place elle se balançais d'un coté �  l'autre tel un navire en pleine tempête. La femme aux cheveux d'argents brandit alors son cimeterre de son fourreau et hurla.

- Bande de zalopar! Foutez le paix a mon z'ami ou z'vous tranche... Heu... Vous deux l� ... A mince vous z'êtes quand même six... Hips.

La tribade, c'est ainsi que tout le monde l'appelait autant pour dire qui elle était, pour dire a quel point elle en était fière... Ou plus souvent comme insulte. Elle s'approcha alors d'un des homme, manquant de tomber �  la renverse.

- Ze vous en prie... On pourrait z'aller se retrouver autour d'une table z'et boire un verre je... Beuarggg... oups...

Elisa venait de vomir aux pieds d'un des hommes de Wardog.

- Hips... Kevin! Z'ai fait diverzion! Fuit-toi, heu... Z'enfuisions nous! Heu... hips!

Elle ne savait où donner son cimeterre entre tout ces mirage provoquer par l’alcool… Elle voyait double, même voir triple…  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 13 Juin 2009 à 14:31:12 »

Kévin esquiva la charge de Wardog et il sortit son épée qu'il avait rangée pour courir.

- Pas très prudent de vous attaquez �  nous messieux,laissez nous passez et on vous laissera la vie sauve.

Kévin menaçait Wardog avec son épée et Elisa repoussa les deux autres officiers de Wardog en donnant un grand coup de cimetterre.

- T'as le choix, on a plus d'expérience que tu crois ne nous sous estime pas.

Wardog ne bougea pas,il tenait toujours son épée, quand aux officiers ils se relevèrent.Wardog apprenna �  Kévin qu'il était corsaire anglais et capitaine de La Rose des Vents.

- Cela rend le combat plus interressant et plus amusant.*Kévin et Elisa se mettent �  rire*. Bref t'as le choix l'ami.

L'un des officiers de Wardog regarda ses chaussures qui étaient pleines de...rhum �  cause d'élisa qui y avait vomi dessus.  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.