27 Avril 2024 à 00:26:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne du loup galeux  (Lu 39455 fois)
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 01 Juillet 2009 à 13:59:51 »

ike avait réussi �  lacher son bateau pour ouvrir sa propre taverne,même si il savait qu'il faudrait bien reprendre la mer, mais pour l'instant il voulait se faire de l'argent c'était une belle taverne quelques tables et un grand comptoir, derriére ce comptoir plusieurs bouteilles d'alcool qu'il avait trouvé au fur et �  mesure, puis il dit:
<<bon ben maintenant on attend>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 01 Juillet 2009 à 14:29:50 »

La porte s'ouvrit dans un grand fraqua. Seul une ombre se dessinait �  l'entrée de la porte, le soleil éblouissant les yeux du seul occupant de la taverne qui était tout aussi son propriétaire.
L'ombre ferma alors la porte d'une manière douce et silencieuse. Celle-ci s'avança vers le comptoir, cette silhouette se faisait mieux distinguer �  présent. Il s'agissait d'une femme mince, même maigre ou plutôt encore squelettique bordant une longue chevelure blanc argentée... Des cheveux argent pour une femme aussi jeune! étrange! Elle était vêtue d'une redingote bleu roi, un pantalon de la même couleur, une chemise �  jabot. On ne dénombrai plus les taches de saletés qui s'était incrustées dans ces habits défraichi et puant la transpiration, la mer, ainsi même que la poudre �  canon.

- Hum hum, un verre de tafia s'il vous plais!

Le silence de la taverne encore vide du matin se brisa par cette voix féminine qui ne correspondait pas du tout �  ce corps souiller de cicatrices et d'hématomes, cette voix ne correspondait pas �  ces vêtements sale et puants, �  ce visage carré.

- Hé ho, qu'es ce que tu as à me regarder comme ça, un peu de nerf!  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Juillet 2009 à 13:19:33 »

ike était plutôt content son premier client, il se retourna vers toute ses bouteilles puis servit un verre de tafia �  la fille qui se tenait de l'autre côté,au début il crut bien que c'était un homme, il en resta stupéfait quand il vit quand faite c'était une femme, il lui servit le verre et lui:
<<alors qu'est ce qui vous améne par ici gente dame?>>
malgré qu'il soit un pirate il gardait toujours de trés bonne maniéres quand il parlait �  une femme.  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Juillet 2009 à 13:48:04 »

- Arf! Bien le merci!

La femme aux cheveux d'argents bu son verre d'une seule traite. Il ne lui fallu guerre deux seconde pour le vider, elle lâcha un rot sonore puis, s'essuya sa bouche d'un revers de manche.

- Ressert moi en un autre s'il te plais!

Ordonna une fois de plus la... "Tribade".

- Ce qui m'amène ici!

Reprit celle-ci, on distingua beaucoup mieux son étrange accent… Un accent germanique.

- Pfff... Un trop longue histoire! Cela ne te regarde pas, seul ma cicatrice au niveau de mon torse parle �  ma place.

Il s'agissait du début d'une ligne, une trace qui se trouvai... près de sa clavicule et qui descendait pour disparaitre dans son col, apparemment le jeune homme tenta de distinguer cette cicatrice mais en vains.

- N'essaye pas de deviné où elle se trouve plus bas et encore moins mon corps sans chemise ou je me chargerai de te planter mon cimeterre l�  où je pense... Où même encore mieux d'y mettre feu �  ce nouvelle établissement, cela serai dommage, tu as une belle collection d'alcool gamin.

Elisa regarda dans le vide et mi ensuite sa main �  sa cicatrice, on distinguait qu'elle faisait bien quinze centimètre de long, partant de la clavicule passant entre ses deux seins pour se terminer en dessous de l'un de ceux-ci.
Ses sourcils se froncèrent, son visage paressa encore plus carré et froid. Il était marquer et modeler comme celui d’un homme, certainement �  cause de rester toute sa vie en compagnie de la gente masculine.

- hey! Ho! Ressert moi un verre s'te plais! Au lieux de me regarder ainsi! A au fait. Je me nome Elisa Novalis, enchanté de vous rencontrer.  
Journalisée
Bouletlecanonier
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 02 Juillet 2009 à 14:36:56 »

La porte s'ouvrit une seconde fois et Boulet Le Canonier entra. C'est dificilement qu'il parvint jusqu'au comptoir et qu'il leva la tete vers le tavernier, qu'il reconu sans mal.
C'était ike, jadis le meilleur marin de sa confrérie et également son second.
il ouvrit sa bouche, laissa dégager son halene �  l'odeur de bière et s'écria:


-Ike, sert moi un verre de ta meilleure cuvée de rhum!

Puis, il s'assit sur une chaise haute, à quelques pas de la première cliente.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Juillet 2009 à 14:46:27 »

Kévin entra dans la taverne,il commanda un verre de rhum puis il vit Elisa

- Bien le bonjour élisa,que fait tu ici ? demanda Kévin en passant à coté d'un homme .  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Juillet 2009 à 18:42:36 »

ike vit boulet arrivé difficilement au comptoir puis il lui dit:
<<boulet quel bon plaisir, dis moi tu serais pas déja bourré? bon je te sers quand même.>>
dit il lorsqu'il vu qu'il comment �  chercher son sabre.il lui servit son verre et en donna un nouveau �  ellisa.  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 02 Juillet 2009 à 19:33:04 »

- Merci l'ami!

S'écria la demoiselle au patron de l'établissement, ensuite, celle-ci se tourna vers Kevin.

- Tien, toi ici vieux! Arf! Qu'es ce qu'il tu fiches dans ce trou perdu, serais-ce comme moi, rechercher le chants des sirènes.

Dit la femme aux cheveux d'argent lui faisant un clin d'œil et dirigeant son regard vers l'unique catin au fond de la pièce.

- ça me tenterai bien de lui demander le prix pour la nuit, elle est plutôt bien foutue! Et tavernier! Tu m'as toujours pas dit qui tu étais! Fait gaffe, je n'aime pas de trop les inconnus qui ne réponde pas �  mes questions mouha ha ha ha!

La tribade explosa littéralement de rire puis reprit entre deux rires sonores.

- Et ta donzelle la bas, elle fait les nenette elle, parce que je n'ai pas envie de me prendre un râteau! Et toi Kevin, allez j'te paie le verre! J'insiste!  
Journalisée
Bouletlecanonier
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 03 Juillet 2009 à 11:57:57 »

Boulet, en tremblant d'ivresse et avec la voix hésitante, se leva avec un grand mal et déclara:

-Bourret n'est jamais boulé, heu...Ha! non! pardon, Boulet n'est jamais Bourré, surtout quand il sort de la taverne d'�  coté!!


Après cette déclaration bruyante et �  moitié compréhensible, boulet se rassit sur sa chaise et commanda un deuxième verre
Quand Ike lui apporta, il lui demanda doucement dans l'oreille, tout en montrant la catin au fond de la pièce :


-Ike, tu n'as pas honte de faire faire ce genre de choses à ta femme?  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Juillet 2009 à 11:59:25 »

Kévin s'assit �  la même table qu'élisa et d'autre personne qui lui sont inconnus

- Si tu insiste alors je ne peut refuser.

Kévin se tourna vers l'homme qui donna plus tôt un verre �  élisa,celui qui avait appeller l'une de ses connaissance "boulet"

- Qu'est ce qu'il a fait pour avoir la réputation de boulet? C'est un grand tireur?

Kévin regarda ce type appeller "boulet",il titubait un peu.Elisa luic ommanda un verre,le barman,s'approcha de de Kévin et il lui donna son verre de rhum,une fissure dans le verre lassait passer un peu de rhum,Kévin souleva la chope et il vit le rhum s'échapper de celle-ci...Kévin et Elisa étaient très surprit,comme si il venaient de perdre un biens précieux...Kévin tenta de récuperait tout le rhum et sa voisine de table appella le barman.


   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 03 Juillet 2009 à 13:57:56 »

- Hey mais c'est quoi ces verre! T'essaye de nous arnaquer Ike!? Si j'ai bien comprit que c'était comme ça que tu te nommais!?

Elisa s'étendit, puis ria du malheur de Kevin.

- Toi t'as jamais de chance que ce soit avec les femmes où l'alcool, Kevin le mal chanceux mouah ah ah ah! Allez je déconne l'ami!

Du coin de l'œil, elle fixa boulet qui était plutôt �  ses yeux... Un boulet.

- Hey! Boulet on t'appel pas plutôt comme ça parce que tu es un vrai boulet ha ha ha! Haaaaa elle était bonne celle l� !

La tribade, le sourire au lèvres s'approcha de boulet.

- Quoi... T'veux dire que la femme qu'j'aimerait bien m'taper c'est la femme du tavernier!... Heu... Y risque pas de s'fâcher ton pot l� ! Enfin vous m'la réservé toi et Ike, je ne sais même pas si c'est son vrai nom!  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Juillet 2009 à 19:36:36 »

ike servit un nouveau verre �  kévin, cette fois, ci pas cassé il y regarda �  deux fois puis il parla assez fort pour que tout le monde l'entendent:
<<En fait son nom nom c'est boulet le cannonier, je le reconnnais parfois c'est un boulet... mais c'est quand une personne que je respecte énormément car c'est le chef de la piraterie française, petite alliance que peut de gens ne connaissent.Je lui donnerais la vie si il le faut.>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 03 Juillet 2009 à 19:52:40 »

- Hooo pas mal petit!

Dit alors la tribade au tavernier.

- Tout le monde ne se sacrifierait pas pour son meilleur pote! Je me présente une fois de plus, pour ceux qui n'étaient pas l� . Je me nomme Novalis, Elisa Novalis. Enchantée de faire votreuuu... Vos connaissances.

Sur ces mots, la jeune femmes en apparence, aux cheveux d'argents ôta son tricorne qui masquait ses cheveux gras.

- Bien...

Elisa se pencha vers Ike.

- Ceci dit...

Elle murmura de plus en plus bas.

- Vous ne m'aviez toujours pas répondu �  ma question... La sirène l�  bah... Enfin la catin quoi est-elle libre où pas? Je ne voudrai pas être la cause d'un viol ce soir surtout sur une si frêle créature si vous voyez ce que je veux dire!?    
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Juillet 2009 à 19:56:33 »

ike regarda la cantin, puis dit:
<<bah oui.libre comme l'air.>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 03 Juillet 2009 à 22:06:15 »

Isabelle entra dans la taverne et fut heureuse de constater le beau monde si trouvant, elle se dirigea vers le comptoir le sourire aux lèvres et salua une femme quelle connaissait par sa renommée et qui reluquait une catin qui se tenait au fond de la pièce.   

-Bonjour !dit-elle avec un grand sourire.

elle s'assied prés d'un homme et appela le tavernier.

-Une bière s'il vous plais! dit-elle sur un ton aimable.       
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.149 secondes avec 22 requêtes.