28 Mars 2024 à 13:29:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne du loup galeux  (Lu 39091 fois)
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 10 Juillet 2009 à 18:44:36 »

ike regarda les deux femmes discuter d'un air attentif, lui qui d'habitude découper les têtes par dizaine se retrouver �  servir les gens; puis il prit un verre et servit un verre et dit �  Isabelle:
<<Vous savez gente demoiselle. (mais qu'avez t'il avec ces habitudes...)l'un empéche pas l'autre on peut trés bien être aimable, mais aussi se montrer trés....ike cherchait ces mots, car il aurait pu dire ce qui luipassait par la tête mais se ravissa en pensant �  l'enfantet dit:
<<méchant.>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 13 Juillet 2009 à 11:32:57 »

Isabelle regarda le tavernier, elle eu un grand sourire quand celui-ci chercha ses mots pour qu'ils ne nuisent pas �  l'enfant.

-"Vous avez raison, vous êtes dans ce cas l�  n'est-ce pas?! quelques fois méchant mais aimable...difficile �  faire mais plus accueillant. Personnellement je trouve, par exemple, plus sadique de dire "bonjours je viens vous tuer!" ou " vous avez un très jolie bateau je peux vous l'emprunter?".dit-elle en riant "c'est de mauvais gout non?!Cela dit je comprend vos paroles mais je ne suis méchante qu'avec les gens qui m'ennuie jusqu'�  ce que je n'ai plus envie de voir leur têtes...�  ce moment l�  je la coupe...mais c'est très rare."dit-elle avec neutralité.

Elle but son verre et sourit au tavernier.

-" D'ailleurs c'est mon dernier verre �  prés je vais être saoul.prévint-elle."Vous devez être content les affaires marche plutôt bien!dit-elle en balayant la pièce du regard.Vous avez l'air de connaitre cette homme." dit-elle en désignant la personne saoul qui dormait sur le comptoir."C'était votre capitaine ?"
   
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 13 Juillet 2009 à 13:45:30 »

ike regarda boulet c'est vrai qu'il dormait toujours... puis lui répondit:
<<Non c'est un le chef de mon alliance peu connu certes mais plutôt doué, je suis son second, il en a pas l'air comme ça mais c'est quelqu'un de plutot hhmmm... méchant... il est trés doué aussi en bataille c'est un trés bon allié, et comme je l'avais déja dit je le respecte énormément et je donnerai ma vie pour lui.>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Bouletlecanonier
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 19 Juillet 2009 à 21:28:39 »

En entendant ces mot, Boulet se réveilla net:

-bonjour,  gente dame, je me présente, je suit Boulet Le Canonnier, capitaine ce la confrérie de la piraterie française et l'homme avec lequel vous parlez depuis un instant est Ike, mon ancien second et meilleur marin de ma confrérie.
Il est très gentil, je vous le recommande.
au fait Ike, sert moi un café!


Il s'assit à coté de la gente dame
 
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 20 Juillet 2009 à 11:06:56 »

Kévin s'approcha de ce boulet le cannonier et il demanda à Ike:

-Hey! Je croyais qu'on l'appellait boulet parce que c'est un boulet...Alos commen ça t'est le chef de la confrérie des ...des enfin bref

Kévin regarda Isabelle et il rajouta

- Quoi j'ai dit quelque chose qui fallait pas dire ? Il a l'air très sympatique ce... boulet  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 20 Juillet 2009 à 12:29:38 »

ike s'étonna qu'il fut réveillé lui servit un café et dit:
<<comment ça ancien second? et depuis quand tu bois du café et pas du rhum?>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Bouletlecanonier
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 20 Juillet 2009 à 15:52:39 »

boulet répondit à ike:

-Pour ton information, tu a quité temporairement (j'espère) la piraterie pour ouvrir un bar et j'ai pris un café pour m'aider �  ma reveiller.
Un autre!
 
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 20 Juillet 2009 à 15:56:02 »

Ike fit étonner d'une telle vivacité dés le réveil et lui dit:
<<t'inquétes pas pour ça, toi le voila ton autre café. Au fait tu as de quoi payer?>>  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Bouletlecanonier
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 20 Juillet 2009 à 18:57:56 »

boulet répondit:

-pour me payer, je compte sur ta charité. et puis si ta charité est plumée bas j'ai 30 pièces d'or sonnantes et trébuchantes  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 21 Juillet 2009 à 12:46:10 »

ike sourit:
<<tu crois vraiment qu'avec 30 piéces d'or tu iras loin? non je disais ça pour rigoler t'en fais pas mon vieux>>
et l�  il voulut lui donner une énorme bourrade dans le dos mais se ravisa il se rappela qu'il lui devait quand même un peu de respect...  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 22 Juillet 2009 à 20:23:34 »

Isabelle rigola, le jeune homme debout qui ma regardait n'avait pas eu leur de s'apercevoir de sa gaffe, elle lui proposa de s'asseoir.Regardant Boulet �  coté d'elle elle dit:

-"J'aurai payer la différence si vous le vouliez je ne dépense presque jamais mon argent.Boulet c'est votre vrai nom ou juste un surnom? vous êtes canonnier non?"S'adressant �  Ike"je veux bien un café moi aussi s'il vous plait!"

Puis regardant l'homme gaffeur.

-"Bonjour excuser moi d'avoir rigoler tout �  l'heure mais votre remarque est... enfin bref je m'appelle Isabelle Aslinn je suis ici pour du repos et de la compagnie, et vous comment vous nommez-vous?lui dit-elle souriante.  
Journalisée
ike
Messages: 21

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 23 Juillet 2009 à 11:58:43 »

hrp:boulet va etre absent pendant une dizaine de jours donc je vais répondre à sa place
ike dit alors:
<<oh vous savez je ne laisserais jamais une belle fille payer.En fait il s'appelle bouletlecanonier il ne nous a jamais dit d'ou ça venait...>>
puis il servit un café à Isabelle  
Journalisée

qui fait attention à moi? pourtant je peux me glisser derriére toi et...
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 23 Juillet 2009 à 22:04:37 »

Une femme entra dans la taverne, avec un enfant de 14 ans avec. L'enfant, Arvedui, avait les mains attaché dans le dos, et les pieds attachait. La femme elle avait l'air furieux et regardait partout dans la taverne. Elle regarda vite fait a la recherche d'une femme. En réalité, d'après elle, elle cherchait une "vermine", quelqu'un du peuple en gros. Le tavernier se prépara a se revolter contre le traitement du garçon, mais la simple insigne de sa noblesse lui cloua le bec.
La première femme de la taverne qu'elle vit était, malheuresement, joli. Mais c'était tout de même l'une des femmes de la pire espèce, celle du peuple.

-Toi! Dit t'elle en jetant un regard noir a la dénommé Isabelle. Je t'offre cette esclave, vla la clef, l'ordre de propriété et 100 pièces d'or pour le nourrir.
Elle lança la bourse sans se soucier d'avoir couper qui que ce soit, poussa l'esclave en direction et sortit en claquant la porte. Les chaines a ses pied se tendirent et il finit par ce casser la figure.  Un peu géné, il se releva grâce a son agilité. Son visage devint incroyablement rouge, et seul ses liens l'empêchait de courir, fuir cette embara  
« Dernière édition: 23 Juillet 2009 à 22:06:32 par Arvedui »
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 24 Juillet 2009 à 21:21:07 »

Isabelle eut a peine le temps de remercier Ike qu'une femme entra en trombe dans la taverne avec un enfant �  ses cotés. Après lui avoir tout donner elle parti furibonde,laissant l'enfant �  Isabelle,celle-ci fut surprise, posant les affaires sur la table elle parti prendre une chaise �  la table voisine et l'installa �  la sienne.

«  Assied toi »lui dit-elle avec un sourire encourageant, regardant Ike peux tu m'apporter une bouteille de lait et si tu peux �  manger je pense kil en a besoin, je te payerai ce qu'il faudra. »

Elle revint �  sa chaise prit la clef et lui ouvrit les menottes qui lui retenait les mains.

«  ça va être plus facile pour manger!Quel age as-tu ? »demanda-t-elle au garçon tout en s'asseyant. 
   
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 24 Juillet 2009 à 21:24:16 »

Une main se posa sur l’épaule d’Arvedui. Il tenta de se recrovillé de peur que ce soit son ancienne maitresse qui ait changé d’idée mais une vive douleur au cheville l’en empêcha. Il laissa malgré lui passer un gémissement de peur. Mais la main n’avait pas vraiment de poigne, elle était même amical. Elle l’aida a le relever, chose qui lui été impossible vu comment il était ligoté, mais ce n’était peut-être pas aussi gentil que sa ? Après tout, il avait été bien traité avant que son ancienne propriétaire essaye de le violer… Arvedui baissa la tête, d’instinct. On le poussa légèrement vers le devant, mais lentement. Il avança a petite foulé, tendant les petite chaine a ses chevilles au maximum. On l’aida même a s’asseoir, chose peu facile a faire les mains dans le dos.
Il baissait toujours la tête, mais tentait de se mettre plus �  l’aise avec les instruments de torture qui lui brulait la tête. Un cliquetis se fit entendre, et la brulure se fit plus douloureuse. Il retint un gémissement, de peur de passer pour un faible et de recevoir une raclé. Un autre cliquetis se fit entendre cette fois, et la brulure s’envola. Ses mains, il pouvait les bouger ! Mais pourquoi lui avoir enlevé ces liens ?

-Euh ? dit-il
Aussitôt il regretta d’avoir parlé, il ramena ses mains qui était encore dans son dos engourdit devant lui, mais a la place de le frapper pour le « dresser », elle se contenta de lui parler. De l’anglais apparemment. C’était une question, et il comprit le mot facile, manger et la question sur l’age.
-Euh… Je un peu comprends anglais. Dit-il avec un accent très moyen. Mais je pas parler. Merci pour… euh… manger ?
Il releva la tête et prit une gorgé de lait qu’un homme venait d’apporter. En levant les yeux, il croisa accidentellement le regard de sa nouvelle propriétaire. Mis a part sa beauté exceptionnelle, l’enfant ne distinguait pas de méchanceté dans ces yeux, de mépris… Il rebaissa les yeux et rougit de timidité, oubliant même de dire son age.
   
« Dernière édition: 25 Juillet 2009 à 16:07:31 par Arvedui »
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.154 secondes avec 23 requêtes.