20 Avril 2024 à 04:41:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En route vers Léogane  (Lu 3437 fois)
Samuel
Messages:
Invité

« le: 09 Juillet 2009 à 18:01:30 »

      
       Après avoir embarqué sur "Le Bordel", le nom du bateau, Moustique ne savait rien de la piraterie, du navire ou bien  de la navigation, et le cap' �  eu une idée pour le rôle de Moustique :
                            "Eplucheur de patates !"

"ça commence bien ....", pense Moustique

Dés qu'il entre dans la petite cuisine du côq, il vit dans une marmite assez grande
des bulles noires qui éclataient;

-Bêrk !, dit Moustique
 -C'est le ragoût ... répondit le côq
-Ya quoi dedans ?!
-J'en sais rien ....

La sueur dégoulinait sur le front de moustique jusqu'au  menton qui tombait dans la marmite, la mixture du ragoût devenait vert ....

-Bon ! continue le côq, comme tu vas être mon assistant, tu vas faire les corvées ;
Nettoyeur d'assiettes en bois, éplucheur de patates, balayeur, tu vas aussi nettoyer les marmites, éboueur, il y a au moins les trois quarts de mon ragoût qui tombe �  la mer,
chai pas pour quoi ...

-...(moi je le sais)

Le côq et le capitaine fit visiter le navire �  Moustique :

"-... Et comme il n'y plus d' hamac, tu vas dormir dans la cave-� -vins
-Suuper, soupir moustique.
-Bon, voil�  les patates ! le côq vas vers une porte qui, grâce au toiles d'araignées, n'a due être ouvert qu'il y �  très longtemps ...."

Il ouvre la porte et tombe une vague de patates. Étouffer, Moustique et qui dit :

"-ZBRGEEDS
-oui oui j'ai compris ; t'en n'as pour toute la journée ! répond le côq."

Après cette journée épuisante, Moustique �  finie d'éplucher les patates avec les dents.

 "Bon demain, nettoyage de marmites !"

Moustique était choqué, son teint était blanc et on dirait qu'il allait vomir.

"-A table ! tu viens ?
- sans moi, salut les vieux"

Moustique prit une torche et entreprit la cave �  vins dont le cap' lui avait montrait la porte.
Il faisait sombre même avec la torche dans la main, il vit quelque rats passait par l�  ;

"Ouai !! je vais pouvoir en écraser deux ou trois, ça va être cool hihi "

Sprotch splach ! il écrase avec ses pieds un rat de taille moyenne ...
et la, une meute de rat vient attaquer moustique !

"HAAAAAAAAAAAAAAA ! putains de rats ! ils me morde le cul !"

De sursaut, il fait tomber la torche qui s' éteint

Moustique tombe �  cause des rats qui l'entoure, et sa tête se cogne contre un baril de rhum.

Moustique vit le baril :

"Ba ! Chp me prendre une 'tite gorgée pour m'endormir !

Moustique boit le rhum, et dort tranquillement ...

Le lendemain matin, le côq vient réveiller Moustique, et il vit qu'il a oublié de fermé le robinet, et que le baril était presque vide.

"HÉ,LE GAMIN LÀ, CE TRUC C'EST PAS POUR TOI !! ON C'ETAIT DIT DE FAIRE UNE FETE CE SOIR !! JE VAIS TE RAJOUTER LA CORVÉE POUR BALAYER MA CUISINE MON BONHOMME !! ET TU AURAS 5 COUPS DE FOUETS !!

-ça va le vieux ! fais chier ...
-8 coups de fouet."

Le côq prit Moustique par la chemise et lui donnent des coups de pieds au cul jusqu' �  la cuisine. Moustique vit la marmite ou il y avait encore du ragoût !

"-Tu dois tout nettoyer avec la langue,hihi dit le côq avec un rire moqueur"
-Mais té malade ! tu me prends pour qui ? Pour ton sale batard ? c'est toi le batard ! répond Moustique.
-10 coups de fouet.
-Putain ! 'sont chiants les vieux dans ce bateau à 2 balles !"

Après avoir nettoyer le ragoût avec la langue, sa langue devenue bleue.

"Bon maintenant c' est ... le côq ne put finir sa phrase puisque il y a la cloche d'alerte qui sonné."

Le côq fut surpris, prend le grand couteau pour la viande du ragoût, sort de la cuisine et dit �  Moustique :

"Va préparer les canons, ya un abordage
-Suppper, soupira Moustique"

Moustique marcha tranquillement vers les canons, sans se soucier de la bataille qui faisait rage.
Il vit un canon et un membre de l'équipage qui lui dit :

" -Viens m'aider, moussaillon !
-ok j'arrive ça va, ya pas le feu.
- Putain ! bouge toi ! c'est nos gars qui sont en train de mourir ! petit salaud !        
-n' ont qu'à pas se faire tuer ..."

Le canonnier mit le boulet de canon dans le canon mais Moustique lui dit qu'il avait une idée, il prit le ragoût qu'était en train de cuisiner le côq, il étale le ragoût sur le boulet de canon, il le met dans le canon, prends du feu, allume la mèche du canon, le boulet de canon se propulse anormalement et casse le mat du bateau ! les voiles tombe sur les membres ennemis positionnés, qui, aveuglés, sont terrorisés par les pirates devant eux.
L'équipage pirate sont bouche bée, et font l'abordage rapidement, et font prisonniers les membres de l'équipage ennemie.

Moustique continua :

"Bein voil�  c'et pas dure ! ça a fait ça dans mon ventre, ça manque de sel ..."

Après avoir pris les biens du bateau ennemis, Moustique vas voir le cap'.

"-J'aimerais avoir mon due maintenant.
-TON due ? Hahaha mais té un mousse mon gamin ! et de plus, ça remplacera le rhum et les coups de fouets ! répond le côq, �  coté du capitaine
-Quoi ? Mais ton mousse, il ta donné au moins 1000 pièce d'or avec les prisonniers !
-Tu dois obéir �  mes ordres. rétorqua le côq."

Moustique, fou de colère, part �  la cave �  vin, en disant des jurons.
Ces derniers mots avant de dormir est :

"Demain, je fugue à Léogane.
 


   
« Dernière édition: 12 Juillet 2009 à 14:02:45 par Samuel »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.