27 Avril 2024 à 06:30:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marseille  (Lu 6824 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 16 Juillet 2009 à 15:37:25 »

Après quelques jours de mer,"Le Monstre des Mers était en vue des cotes françaises,Jéricho pouvait donc reglait ses affaires qui les attendaient �  Marseille.Le vent était de force 4 sur l'échelle de beaufort pousse le navire vers la baie du port de Marseille

- On fait cap sur Marseille annonça Kévin à son timmonier.

- Bien Capitaine répondit le timmonier.

Kévin repartit puis il alla �  la rencontre de Jéricho lui apprenant que les cotes françaises et Marseille n'étaient plus très loin.

- Vous allez pouvoir reglez vos affaires,on est arrivés assez tôt �  Marseille,on repartira demain �  la même heure ce qui vous laisse le temps q'un jour pour vous informez dit calmement Kévin.

- On peut repartir dans l'heure si vous voulez.

Jéricho appela alors quelqu'un.

- Voici l'homme qui débarquera pour moi. Il sera accompagné de deux autre de mes hommes.

-Bien... Messieurs nous appareillerons demain à la même heure,bonne chance pour la suite.
Un homme murmura quelque chose �  l'oreille de Kévin puis celui-ci lui rétorqua:

- Ne trainez pas dans la ville rapportez les sans faire d'embrouilles.Jéricho vous ne mettrez donc pas les pieds �  Marseille ?

- Non, mes hommes descendent et je reviendrai les chercher dans quelques semaines. C'est pourquoi je reterai �  bord tous le temps que nous resterons ici, et mes hommes aussi.

-D'accord...Prévenez donc ces hommes l�  que nous allons acoster dans peu de temps.Comme Jéricho ne va pas �  terre nous repartons dans l'heure voir dans la demi heure qui suit, nous passons �  Marseille en coup de vent  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2009 à 15:45:57 »

   Le Monstre des Mers accosta le long des quais. Des matelots lancèrent des amarres que des employer du port arrimèrent aux bites d'amarrages. Les marins du Monstre des Mers abaissèrent la passerelle et les 3 hommes envoyé par Jéricho débarquèrent, emportant avec eux 500 écus, afin de payer le voyage.

- Et voilà. Espérons qu'il atteigne Brest sans encombre.
- Ils y arriverons, intervînt Hayes, ils savent se battre et ont suffisament d'argent pour y arriver par diligence.
- Oui, j'espère.

   Avec une certaine mélancolie, Jéricho quitta le bastingage et descendit dans l'entrepont.  
« Dernière édition: 26 Juillet 2009 à 19:29:06 par Black »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Juillet 2009 à 16:07:54 »

Kévin fit descendre deux hommes pour aller chercher les provisitions manquantes ou qui sont présents en faibles quantité,puis il vit les trois hommes que Jéricho envoient dessendre aussi.

- Dès que mes hommes reviennent on appareille

Dix minutes plus tard les hommes manquants du Monstres des Mers montèrent à bord du navire.

- On est prêt à appareiller,Jéricho rien d'autres à faire à Marseille ?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 16 Juillet 2009 à 16:15:55 »

   Jéricho jouait aux échec avec Achille quand Kévin vînt l'anoncer de l'iminense du départ.

- Non, je n'est rien a y faire. Si vous voulez repartir vous pouvez.

   Kévin remonta sur le pont tandis qu'Achille mangea un fou de Jéricho avec un de ses cavalier.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Juillet 2009 à 15:32:02 »

Le navire était �  quai, c'était le moment pour Shara de fuir de laisser même cette bande d'ivrogne, de marin et de prétentieux �  leur carré d'officier. Car avec son secret partagé maintenant par beaucoup et la vie de mer qui commencait �  lui devenir rude elle ne savait que faire.

Fuir mais où et seule? pas une bonne idée, elle regarda les quais où passaient des charrues transportant des barils qui venaient décharger d'une flûte, elle observa les hommes, les dockers et les marins qui trainaient.


- c'est sûr c'est pas ici que je vais pouvoir changer de vie... dit elle tout bas, accoudé au râtelier, pour elle même. Les souvenirs de sa vie passée lui traversaient l'esprit  quand une idée lui vint �  l'esprit.

Elle enjamba une énorme amarre lové une cercle et chercha son compagnon.

Malgré une heure de discussion avec lui elle ne put le convaincre de partir avec elle.


- J'aime mon travail et je serais déserteur! finit il par conclure. Et comprend bien qu'on est pas pirate mais corsaire! si je déserte j'aurais �  faire �  l'armée! rajouta t il en haussant la voix.

- Pourquoi tu dis ça? lui demanda un marin qui passa �  ce moment, le jeune homme le regarda. il le connaissait, un blond comme lui, heureusement pour lui ce dernier ne l'avait pas surpris �  discuter avec une personne. Le jeune marin était nerveux
- Rien Tibeaut, rien j'expliquais �  un des marins du bateau notre statut.
- Pourquoi? continua d'interroger le servant de pièce en croissant ses épais avant bras.
- Ha il voulait s'en envoyer dans la gorge et dans le lit toute la nuit! Mais je suis de surveillance!
les deux marins rirent.
- Pas de chance mon gars!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.298 secondes avec 21 requêtes.