|
|
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2009 à 10:45:27 » |
|
Il faisait nuit, Moustique continua de visiter Léogane, et il trouva une boutique de tatouages.
"Mmm, si j'ai un tatou, je serais respecté pour mon âge hé hé hé.
Moustique entra dans une pièce ou les murs était en bleu, il y avait une banquette en bois, et un tabouret � coté, et il vit une personne de peau jaune, aillant aussi des yeux bridés, cette personne dit � Moustique :
"-Vous voulez avoil un tatouage � l'encle de chine jeune homme ? -Pourquoi je serais là alors ?! -Quelle genle* alols ? -"heu pas l' ancre car c'est trop banal, un truc original, allez, faites moi écrire I' am Free sur l'emplacement de mon bras droit ! -D' accold monsieur.
La personne prit des aiguilles, il mit les pointes des aiguilles sur l'encre de chine et piquait les aiguilles sur le bras de Moustique.
"Humpf, ça fait mal son truc !'
L'heure passée, Moustique regarda son bras droit, et le tatoueur a bien fait le tatouage.
Le tatoueur demande � Moustique :
"-400 pièces d'ol s'il vous plaît. - 400 ! est-ce qu'il y a beaucoup eu de tatouages c'est temps ci ? -Enolmément, répond le tatoueur."
Moustique paya et regarda l'emplacement ou met le tatoueur les sous.
POUR ceux qui ne comprennent pas pourquoi il y a temps de fautes d'orthographe dans le dialogue du tatou, c'est parce que le tatoueur est un chinois et comme les chinois remplace les R par les L, alors par exemples :
*Genle : GENRE ou Alors : Alols etc...
|