20 Avril 2024 à 14:34:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arvedui  (Lu 1854 fois)
Arvedui
Messages:
Invité

« le: 23 Juillet 2009 à 17:39:55 »

Nom :  Arget (secret)
Prénom : Arvedui
Description : Arvedui est jeune, 13 ans. ¨Plutôt grand malgré une carrure modeste. Il compense sa force moyenne par une agilité et une rapidité exceptionnelle.  Ses cheveux d’un blanc incroyablement pur tombent en mèches sur le coté de son visage. Ses yeux d’un gris très clair donnent presque l’impression que le garçon est aveugle, ce qui lui permet de  se faire sous-estimé.
Arvedui est aussi très intelligent et vif d’esprit, mais malheuresement ne possède que de maigre connaissance, et presque rien sur le monde qui l’entour.
Histoire Arvedui fut abandonné par ces parents trop pauvres pour le nourrir. Il fut recueillit pas un homme malveillant l’aillant prit juste pour l’utiliser. Il lui apprit a voler, et Arvedui devint rapidement un as dans cette discipline en coordonnant des sens aigu, une agilité et une rapidité exceptionnel.
Un jour, en rentrant d’un vol il vit ses tyrans emportés avec l’enfant par garde de la ville. Arvedui ne connaissait rien du monde a par les quelque rues de sa ville. Il décida d’aller chercher la liberté sur les docs, mais trouva l’inverse : un vendeur d’esclave qui le captura. Il fut vendu a une très belle femme et emmené chez elle, un manoir très luxieux, bien que le nouvel esclave vit surtout les geole. Sa maitresse n’était pas vraiment méchante, même s’il était presque tout le temps attaché, elle lui apprit même a écrire et a lire pour qu’il lui serve de secrétaire.

lire et écrire: 2 pts
savoir nager: 2 pts
langue étrangère 2 points Anglais
agilité des fauves 4 poin
très beau 1 points
oeil de lynx 1 point
oreille exceptionnelle 2 point
maitre de combat dans un lieu1 point Ville

ne tiens pas l'alcool: +2
esclave + 3 points

Précision: je suis un revenant, j'était déj�  Ice_1er avant. malheureusement, son compte "jeu" a été suprimé alors je prend celui ci. Il n'y a pas de multicompte


Edit: personnage accepté!
ca fait plaisir de te revoir; dommage pour ton premier perso j'atttendais que tu reviennes pour lui offrir un avantage qu'il méritait... tu dois tout reprendre �  zéro ^^

Scar
 
« Dernière édition: 26 Juillet 2009 à 15:09:37 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.