27 Avril 2024 à 06:13:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: moi! Sombre  (Lu 2714 fois)
sombre
Messages:
Invité

« le: 25 Juillet 2009 à 23:25:18 »

je me nomme Sombre mais j ignore pourquoi vu que je suis orphelin de naissance.
a 10 ans, j entrais comme mousse sur un navire marchand de france puisque tel est ma nation d origine.
j eus le temps pour connaitre la mer et ses humeurs, voir les contrees sauvages et les ports sinistres,cotoyer les marins de tous pays et me sentir comme chez moi sur le pont d un bateau
a 20ans j entrais dans la marine du roy pour combattre sur les mers et je decouvris la mort ,le sang!
durant trois ans , je combattis l anglais et le hollandais puis la guerre cessa et j entrais de nouveau dans la marine marchande car le plancher des vaches ne me convient pas ( de plus la maréchaussée du roy voulait me mettre la main dessus)
pendant sept années,je gravis les echelons car je ne voulais pas rester matelot toute ma vie et je reussis a acquerir assez d experience pour etre bien pointé par mon dernier capitaine.
je decidais donc un jour a poser mon sac a la Martinique et de voler de mes propres ailes , d etre mon seul maitre!
n ayant point envis de faire de la marchande de nouveau, je fis armé un sloop et apres avoir trouvé un equipage, je pris la mer pour me faire de l or et croiser le fer avec n importe quel autre capitaine qui croiserait ma route.
je navigue pour mon compte et je ne prends pas partie dans les conflits entre les pays mais je compte profité des aubaines qui seront sur ma route         
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.106 secondes avec 18 requêtes.