18 Avril 2024 à 17:47:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les rues de la ville  (Lu 5663 fois)
Arvedui
Messages:
Invité

« le: 30 Juillet 2009 à 17:09:07 »

Après être sortit de la taverne du loup Galeu, le jeune esclave et sa maitresse arrivèrent dans une rue très mal éclairer. Un homme passa a vive allure, apparemment un soldats ayant fini son service. Ses armes était bien en vue, comme pour prévenir. Arvedui jeta un bref coups d'oeil a l'homme qui lui fonça dessus. La petite chaine lui reliant les pied se tendit et il tomba tandis que l'inconnu poursuivait sa route tranquilement sans se douter du manège de l'esclave.
-T'as de la chance que je soit attaché c*****d! Aie... Il m'a fait mal
Arvedui montra une blessure d'une main a Isabelle tandis que l'autre porter quelque chose dans une poche secrète de sa tunique a l'arrière.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 30 Juillet 2009 à 17:45:04 »

Isabelle en resta surprise le garçon avait répondu �  l'homme sans avoir peur.Elle releva Arvedui et lui regarda la main elle était un peu écorché.

-"Je suis désolé pour toi,attend je crois que j'ai quelques chose"

Elle sorti de derrière sa robe un tissu qu'elle mit noua autour de sa main.

-"ça devrait éviter l'infection,allons par l� , il y a une boutique tu me diras ce que tu veux que je t'achète.Tu sais faire quelques choses en particulier?par exemples moi j'adore charmer les hommes pour leur soutirer des informations, de l'argent et de la nourriture qui me paye pour ma compagnie."dit-elle souriante et en ajoutant "On n'y vois rien ici."  
   
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 18:46:03 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2009 à 17:57:46 »

Arvedui retint un sourire, assez fière de lui sur son coups. L'instinct maternel de la jeune femme l'empêchait de voir ce qu'il faisait vraiment. L'avertissement du couteau aurait du lui mettre la puce a l'orreille, mais elle avait eut l'audace de lui laisser les mains libre.
-Quel boutique? demada t-il de sa voix la plus enfantine possible
-La bas regarde, dit-elle en se tournant
Arvedui en profita, mit la main a la poche secrète et en sortit le résultat de son vol sur l'inconnu: Un petit pistolet. Il le brandissait d'une main experte et sur en direction de la femme. Le mur de glasse autour de son coeur l'empêchait d'éprouver de la pitié. Pourtant, il ne tira pas. Il ne voulait pas que l'erreur qui ait été fatale a cette femme soit d'avoir fait confiance a son tueur. Isabelle se retourna et fit le bout du canon pointé vers sa tête, a environ 1 mètre solidement tenu a 2 mains.
-Donnez moi une bonne raison de ne pas vous tuer? Questionna Arvedui d'une voie plus que glassial.
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2009 à 18:43:24 »

Isabelle en fut surprise et pu comprit.

-"Tu l'a piqué �  l'homme de tout �  l'heure, bravo je n'ai vraiment rien vu c'est ça ton talent �  toi, voler...je vais te donner trois bonnes raison de ne pas me tuer et aussi celles de pourquoi je t'ai pris avec moi..., de un tu n'as même pas essayer de rester avec moi ou de me faire confiance j'ai été si méchante que ça avec toi?, de deux je sais c'est très stupide de ma part mais je t'aime déj�  malgré moi mon instinct maternelle ne m'a pas beaucoup aider d'ailleurs..., ensuite(son ton baissa) ça fait dix ans que je voyage seul et j'ai pensé que je pouvais faire de toi mon compagnon et mon apprenti mais appartement tu ne le veux pas, si après ça tu décide encore de me tuer je ne t'en voudrais pas..."dit-elle avec un sourire triste.       
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2009 à 19:00:55 »

Arvedui pointait toujours son arme sur la femme, mais sa poigne perdait de sa vigeur. Quelque chose en lui faiblissait, et il finit par trembler entièrement Ce quelque chose fini par mourir entièrement... Son mur anti-émotion. Il baissa l'arme, ses yeux commencèrent a se remplire de larme tandis qu'enfin il extériorisé ce qui venait de se passer.
Instinctivement, il vint enfuir son visage dans le coups de la femme, comprenant qu'elle n'était en rien responsable de ce qui était arrivé avant.
-Je crois... je crois que vous devriez vous méfiez. Je suis sur que je recommencerai. Dit-il en larme.
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 30 Juillet 2009 à 19:13:13 »

Isabelle était très heureuse qu'il n'est pas essayer de lui tirer dessus.Elle aurait du le combattre et ceux-l�  la répugnait.

-"Bon écoute moi quand tu sauras en ville comme l�  je t'attacherais juste les pieds comme ça tu pourra voler comme tu le souhaite et la nuit je t'attacherai les mains ok? Encore une chose je n'ai pas de bateau, je voyage me fait engager comme navigateur sur les navires que je souhaite j'ai ma cabine personnel et comme il est hors de question que tu dorme dans les cales tu dormiras dans ma cabine sur le divan ou sur mon lit ça dépendra de si je dors ou non... Bon allons t'acheter des vêtements et donne moi ce révolver s'il te plait c'est le tien tu la voler et je te le rendrais si je juge qu'il t'ai utile."dit-elle souriante.    
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 30 Juillet 2009 à 19:23:21 »

Lui donner un pistolet qu'il pourrais voler quelque seconde plus tard? Mais soit, il décida de lui donner et de ne pas le revoler. Il sortit la tête et essuya ses larmes. L'avenue froide se réchauffer pour Arvedui. Isabelle le poussa légèrement vers la place du marché. L'aube commença a pointer ses rayons de soleil et ils arrivèrent sur la place du village  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.