20 Avril 2024 à 17:13:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En route vers St Anne  (Lu 7603 fois)
Arvedui
Messages:
Invité

« le: 01 Août 2009 à 22:41:25 »

Precent:http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1808.msg75213.html#new (pas les RP de Black, plus bas)

Isabelle quitta la cabine pour régler le capitaine d'une façon que Arvedui ne comprit pas a cause de son petite age et de son ignorance. Sans s'en occupé il fit l'enfant docile, malgré l'envie de faire payer a cette maitresse de l'attacher, et attendit qu'elle sorte. D'un certain coté, elle avait raison de tenter de l'empêcher de bouger, sinon il aurait fait bien plus de tentative. Elle partit dans les couloirs, ses pas résonèrent. Puis ne résonnèrent plus.
 Arvedui se redressa sur son lit. Les liens de cuir ne lui faisait pas mal et il put facilement fouller dans une poche cacher de sa chemise. Il en sortit un objet qu'on venait de lui offrir, un kit pour forcer les serrures. Sans trop d'éffort, il réussit a enlever les caneda a ses pieds. Ses mains elles ne pouvait pas, mais cela ne l'embêtait pas trop, elle n'était utile que pour voler. Il se leva et avança vers la fenêtre. C'était une nuit sans lune, a peine éclairer par les étoiles. Il aurait pu facilement ouvrir la porte, mais ce n'aurait pas été discret, et trop facile. Il ouvrit la fenêtre et regarda, juste au dessus il y avait un rebord de fenêtre. Il sauta, et réussit a se hisser. C'était la cabine du capitaine. Isabelle venait juste d'entrée et marchait bizarrement en direction du lit. Des adultes en train de parler, ennuyeux.
Arvedui remonta d'un étage. Le timonier était l� , mais très distrer. Arvedui réussit sans se faire voir a la contourner et a écouter une discution.

-Une femme a bord et y a que le capitaine qui en profite! dit une voie. On devrait la réserver pour demain!
-Le capitaine ne voudra pas! On va...
 -Il va faire quoi? A un contre 30?
Une série de rire se fit entendre, et cette fois Arvedui comprit quel mode de paiment elle utilisais. Mais pire encore, le traitement qu’on lui réservais… Il devait la prévenir ! Mais s’il le faisait, il devrait avouer qu’il avait fugué. Quoique qu’il n’était pas obligé de la prévenir ? Après tout il était son « esclaves » Si ce plan devait marchais, il ferait bien qu’on le voye pas. Il ramassa un grapin qui trainais et sauta a l’eau. Il attendit que le navire le dépasse et lança son grapin. Il s’accrocha et put remonter dans la cabine. Après s’être sécher, il se réatacha les pied et essaya de dormir  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 01 Août 2009 à 22:53:18 »

Isabelle s'avança ver le capitaine en se déshabillant, arrivé �  sa hauteur elle mit son genou sur cuisse et l'embrassa en lui enlevant ça chemise, le poussant sur le lit elle lui enleva son pantalon et frotta son corps contre lui elle priait pour que le gamin dorme et ne l'entende pas gémir.La nuit se passa, le capitaine était endormis sur elle la tête sur ses seins, elle se retira sans le réveiller,elle se rhabilla en vitesse et regagna sa chambre.    
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 01 Août 2009 à 23:39:57 »

Arvedui se réveilla avec les premiers rayon de soleils. Le tangage ne le dérangeait que peu et les seuls symptome qu'il avait d'y être sensible c'est son apétit pourtant infatigable avait été très réduit.
Des pas résonnèrent. Un pas léger, une femme. Arvedui se redressa et fit semblant de tirer sur sa chaine. La porte s'ouvrit et Isabelle put voir son esclaves tirant sur sa chaine, vainement, la regardant tout sourire. Une image enfantine représentant a merveille l'innocence. Qui pourrait croire que cette enfant savait parfaitement ouvrir sans trop de difficulté ses canena?

-Ah vous voila maitresse! Détachez moi, je veux aller sur le pont, dit Arvedui d'un ton tout autan innocent. Je veux voir la mer depuis le bateau!
Il arreta de tirer sur sa chaine et mit ses mains, jointes par les menotes, pour qu'Isabelle les ouvre  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Août 2009 à 10:09:16 »

Isabelle était contente de le retrouver, elle était fatiguée, elle l'embrassa sur le front et prit la clé.

-"je vais tester quelque chose je vai te laisser libre je te fais confiance alors pas de bêtises s'il te plait sinon je sans que je vais être vraiment fatigué au retour et on risque de te jeter par dessus bord, bon vas y!"dit-elle en lui enlevant les menottes.

Arvedui parti en courant.Isabelle prit la bouteille d'alcool qu'elle avait piqué au capitaine et en but une gorgé pour se réveiller.

*Bon au boulot!* dit-elle en s'asseyant �  son bureau.    
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 02 Août 2009 à 10:40:44 »

Arvedui regarda d'abord bizarement la maitresse, marcha d'abord lentement vers la porte et l'ouvrit. Elle n'avait fait aucun geste pour l'en empêcher. Il courut parmi les dédals de couloirs et arriva sur le pont. L'activité n'était pas énorme mais des marins très fatigué de leur quart de nuit continuait de travailler.
Sans attendre le gamin se précipita sur la dunette et regarda, il courrait un peu partout curieux de tout savoir. Il écouta tout sans en donner l'air, et entendit la majorité. La plupart était composé d'ordre, de blague de marin tentant de passer le temps. Mais une voie lui était familière.

-On va bien se marrer ce soir, n'es ce pas?
-Sa c'est bien vrai!
Un cliqueti de chaine se fit entendre, des chaines que Arvedui connaissait bien pour les avoir presque toujours porté. Pour s'en assurer, l'esclave regarda, mais se fit remarquer.
-Qu'es ce que tu garde, le mioche!
-Rien m'sieur.
-Tu croit qu'il sait, chuchota un?
-On devrait le lancer par dessus bord, pour être sur!
- Sa va pas? C'est qu'un gamin! Et on a rien dit, il peut pas savoir
L'enfant s'éloigna en courrant vers le grand mat et commença a monter. Il avait déj�  passer 1 heures a courrir sur le navire, mais quelque chose l'empêchait de profiter pleinement de ce moment. Il foulla en lui et trouva: Des remords. Il avait l'impréssion de pouvoir sauver sa maitresse d'un sort peu recommendable, mais n'en faisait rien! Pourtant elle l'attaché et... elle avait raison! Arvedui déscendit du mat et revint vers la cabine, ouvrit la porte et trouva Isabelle des cernes sous les yeux, une carte sur la table et un compas dans la main
-Maitresse? J'ai quelque chose a vous dire, quelque chose d'important.
Cette aveu l'obligerai a parler de ce qu'il avait fait la veille, mais il devait en assumer les conséquences.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 02 Août 2009 à 10:56:37 »

Isabelle bailla quand Arvedui ouvrit la porte, elle sursauta.


-"Maitresse? J'ai quelque chose a vous dire, quelque chose d'important."

Il avait dû faire une bêtise,elle se tourna vers lui déj�  prête �  lui pardonner.

-"Qu'est-ce qu'il y a?"dit-elle en prenant une autre gorgé de rhum.    
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 02 Août 2009 à 11:36:32 »

Mais avait-elle dormi? Elle était dans un état éffroyable! Arvedui s'approcha timidement, bien qu'il puisse assez facilement partir en courrant sans ses chaines.
-Hier, j'ai fugué... J'ai réussit a me détacher grâce a sa, dit-il en sortant le matériel utiliser pour forcer le canena. Je suis aller sur le pont et j'ai entendu des malin parler de vouloir le même paiement que le capitaine. Ce matin je les ai revu, ils en reparlais...
Arvedui posa le kit sur le bureau et se prépara a fuir sans le montrer. Même s'il ne savait pas par ou. Comme un mauvais présage, un coups de vent ferma la porte derrière lui.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 02 Août 2009 à 12:15:45 »

Isabelle prit Arvedui dans ses bras.

-"Ne t'inquiète pas reste l�  ne sort pas de la chambre sous aucun prétexte jusqu'�  ce que je vienne te chercher.décrit moi ces hommes "dit-elle en le lâchant.

Une fois qui lui l'est ai décrit, elle sortit, ferma la porte �  clé et se dirigea vers la cabine tu capitaine.Celui-ci s'habillait lui était moins fatigué qu'Isabelle vu qu'il avait dormit.Quand il l'a vit il lui sourit d'une drôle de manière.

-"Bonjour!"dit-il.

Isabelle lui fit part de la situation et de sa décision que celui-ci approuva.Elle sortit de sa cabine et partit �  la recherche des marins,le premier était dans le couloir,Il vit Isabelle et lui sourit.

-"Bonjour monsieur puis-je vous parlez? Venez nous serons mieux ici"dit-elle en  mettant ses bras autour de sa taille et rapprochant son visage du sien.Elle l'entraina dans une chambre celle du second qui était lui sur le pont.Elle le coucha sur le lit et commença le même rituel que celui du capitaine mais au moment ou celui ci prenait du plaisir elle sortit son poignard d'entre ses seins  et le lui planta en plein cœur se dépêchant pour que le sang ne s'écoule pas elle le souleva avec bien du mal et le jeta par la fenêtre.Elle se rhabilla et recommença avec le second marin.Une fois quelle eu terminé elle regagna sa cabine.

-"Vu que tu m'as désobéi encore une fois je vais te punir tu vas aider les marins sur le pont jusqu'�  ce que l'on soit �  Saint-Anne,tu verra la mer,apprendra les choses de bases pour naviguer et sera si occupé que tu ne pourra pas faire de bêtises.Merci de m'avoir prévenu,ne t'inquiète pas le problème est réglé maintenant."dit-elle avec un grand sourire.
   
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 02 Août 2009 à 12:28:31 »

Arvedui fut bien tenté de forcer la sérure mais se rendit compte qu'il allait surement être puni pour cette raison. Il décida donc de mettre le kit dans les affaire de Isabelle pour ne plus avoir la tentation, et se coucha sur le lit en attendant.
-Et si je sortais par la fenêtre? nan nan... Faut que j'arrette de penser a sa, je vais déj�  m'en prendre assez.
Le temps fut long, une heure, mais Isabelle revint, avec la punition. Elle était moins forte que les autres, mais Arvedui n'avait aucune envie de faire comme les mousses (laver le pont, lécher les bottes du capitaines...) et il tenta de marchander avec Isabelle:
-Nan! S'y ou plait maitresse! S'rait sage, j'restrais dans la cabine et j'essairais même pas d'vous tuer pendant 2 semaines! promit-il en parlant un peu vite, mais m'obligez pas a faire sa!S'il vous plait... pitié?
En gage de bonne fois, il sortit de ses poches 2 couteaux et de sa botte un autre qu'il avait réussit a débusqué sur le navire!  
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 12:45:52 par Arvedui »
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 02 Août 2009 à 12:46:14 »

Isabelle écarquilla les yeux quand avait-il voler ses couteaux,la tuer, elle resta sans voix pendant quelques secondes avec les couteaux dans les mains.

-"Nom d'un chien mais...d'accord ça m'apprendra tu n'auras plus les mains libre je t'attacherais jusqu'�  ce que je te refasses confiance, c'est ta punition tu resteras avec moi et tu apprendra les bases pour naviguer �  la barre l�  ou tu ne chiperas rien, assis toi prés de mon bureau je vais te faire voir ce que je fais."dit-elle en prenant une chaise.

Le voyage se déroula sans incident notable, une semaine et 5 jours et avec quelques nuits blanche.Isabelle et Arvedui attaché débarquèrent �  Saint-Anne.    
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 12:50:54 par Nahi »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.133 secondes avec 19 requêtes.