25 Avril 2024 à 12:54:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'auberge  (Lu 30703 fois)
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 04 Août 2009 à 20:10:11 »

Isabelle réfléchit, regarda sa bourse puis Arvedui.

-"Ok,j'ai un plan je connais des personnes riches qui vont faire leurs balade après de bon matin, ils emmènent toute la famille, il y a une boutique en bas de la rue où l'on vends des uniformes pour femme de ménage et valet, ça te dit qu'on se déguise?!"Allez viens"dit-elle en descendant déj�  les escaliers.

Les rues commençait �  être bondées quand ils entrèrent dans le magasin.Isabelle savait quoi prendre, elle avait déj�  fait une expédition dans la maison il y a 6 ans.Elle prit se qu'il fallait et les acheta, la maison était dans la ruelle suivante, une grande maison avec un portail et un immense jardin derrière la maison,où du lierre poussait sur le mur donnant un minuscule passage entre deux maisons, avant elle devait sauter pour s'y agripper maintenant il suffisait juste d'un peu de souplesse.Isabelle détacha les pieds d'Arvedui et ils s'habillèrent, passèrent dans le jardin et y cachèrent leurs affaires.Le jardin était immense et sublime.       
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 04 Août 2009 à 20:39:58 »

Arvedui se releva, et regarda Isabelle. Elle était encore assez méfiante visiblement car elle ne s'était pas débarrassé de sa dague et restait assez près de Arvedui pour le rattraper a n importe quel mauvais mouvement suspect.
-Se déguiser? marmona Arvedui, la honte d'un voleur
Il avait fait semblant de peiné pour monter et avait même solliciter l'aide d'Isabelle pour endormir sa vigilance mais cela n'avait pas fonctionné. Ils s'avancèrent dans le jardin, mais un homme les interpela:
-Mais qu'es ce que vous faites l�  bande de feignasse! cria t-il. Un jour de salaire en moins! Notre maitre attend que sa chambre soit nétoyé et il ne veut pas attendre! DEPECHEZ
Sans attendre plus longtemps il se dirigèrent dans le palais, les gardes ne tentèrent pas de les arrêter persuader a cause de la scène qu'il était belle est bien du personnelle. Ils rentrèrent dans la pièces et ils virent ce qui devait être la pièces la plus luxueuse de ce "semi palais".
-Mouais... Dit Arvedui. Déjà vu mieux. Dommage que mon maitre me prennait tout mon butin a chaque fois
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 04 Août 2009 à 21:24:10 »

Isabelle regarda autour d'elle, personne �  la porte un garde d'un coté du couloir et un autre qu'on entendait marcher plus loin. Arvedui faisait le tour de la pièce.Elle se pencha pour lui murmurer:

-"Ok on ne laisse rien paraitre on prend se qui pourrait passer comme disparut, il vaut mieux si on veut quitter le port sans problème.Allez on y va"dit-elle en s'éloignant vers une coiffeuse.

Ils prirent tout ce qu'ils pouvaient, Isabelle inspecta la pièce refit les lits et rangea quelques affaires pour la forme, ils sortirent de la chambre et allèrent en cuisine où il n'y avait personne en cette heure de la journée, ils sortirent par la porte donnant on jardin, prirent leurs affaires et repassèrent le mur avec plus de difficultés, se rhabillèrent et revinrent �  leur chambre.   

   
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 04 Août 2009 à 22:12:35 »

Isabelle se débroullait vraiment comme une débutante: Dans la vitesse et sans méthode véritable. Elle s'encombrais d'objet, certe précieux, mais trop volumineux. L'esclave lui annalisa la situation, le mobilier se composer d'un lit, d'un bureau, d'une penderie, d'une commode et d'un coffre. La penderie aurait des vêtements trop reconnaissable, le lit les draps trop lourd, le coffre prendrait trop de temps a ouvrir. Arvedui se dirigea vers le bureau et regarda, tout les tireoir s'ouvrait sauf 1. Il ne s'interessa qu'a celui ci.
-Kit! demanda Arvedui
Isabelle en train de prendre un biblo en or lui envoya d'un oeil distrait et l'enfant pu ouvrir le tiroir. Il était vide, mais le sol était trop haut, double fond. Il arracha la première couche et tomba sur les bijoux de madame, or, diamant, rubis. Au mois 7 bague, 2 coliers et 3 bracelets. Il prit tout ce qu'il trouva et se dirigea vers la comode. Elle n'était pas fermé mais contenait quelque papier interessant. Le propriétaire devait travaillé au port car il avait une copie du départ et du retour de tout les navires, ainsi que chaque escale et le trajet exact. N'importe quel pirates donerait une fortune pour ces papier.
-Ok, on y va maitresse. dit-il
La chambre était intact en aparassence, mais une bonne partie avait était voler. Ils firent le chemin inverse et se retrouvèrent dans l'auberge. Arvedui sortit les bijoux et le papier. Ce n'était pas ce qu'on avait d'habitude, mais cela en valait tout de même la peine.
Tout le long du trajet, Isabelle ne l'avait pas laché d'une semelle, comme si elle craignait qu'il s'échappe. Même si l'idée lui avait plusieur fois éflorer la tête, il n'avait rien fait pour méritez sa!

-On fait quoi maitresse?
L'enfant lui tendit la boite du kit de cambriolage, une flamme de malice dans les yeux. Comme il regardait ses pieds en signe de soumission, il ne craignait pas que sa maitresse la voye et ne tentait donc pas de la faire disparaitre.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 05 Août 2009 à 11:35:03 »

Isabelle enleva tout ce qu'elle avait amassé et se détacha les cheveux où deux colliers de perles tombérent.Isabelle prit le kit des mains d'Arvedui.

-"Merci!On va partir on revendra tout ça �  Montserrat"dit-elle en rattachant Arvedui.

Elle alla préparer les affaires.

-"Nous partirons vers 21heures nous mangerons en chemin.Essaye de te reposer d'ici l� , la traversé va être dure crois moi!"dit-elle en fourrant les affaires dan un sac.    
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 13:57:40 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 05 Août 2009 à 11:51:29 »

Arvedui se laissa docilement attaché pieds et mains, Isabelle se méfiait encore et s'était mise entre lui et la sortie. Mais un autre espoir de fuite était née, mais il devrait faire vite. Il alla se coucher sous la couverture et se recroquevilla entièrement, chose qu'il ne pouvait pas faire lorsque ses pieds était attaché au lit. ses mains faisait le tour de son corps et il ne remuait qu'a peine. Il ferma les yeux pour se concentrée, a taton, il est dur de faire ce qu'il tentait de faire.
Un petit "clic" se fit entendre, mais étouffer par la couverture, il tenta de parler, au cas ou il raterais son évasion

-Maitresse... Vous croyez que sa vaut combien sa? demanda Arvedui en montrant le butin. D'habitude, je me contente de voler, sans plus
Si son ancienne maitresse avait été aussi négligente que celle ci, il n'aurait eut aucun mal a la tuer. Elle avait prit la boite du kitt sans regarder a l'interrieur. Il manquait 2 outils. L'autre clic se fit entendre, mais couvert par la voix du garçon
-Euh... C'est ou Mont Serrat maitresse? Savait pas qu'il y avait une ville nommé comme sa en Guadeloupe?
Pour lui, le monde se résumé a la Guadeloupe, sans plus. L'horizon était le bord du monde, et seul quelques navire sans importance venait de l�  bas. Il ne soupçonnait même pas qu'il y ait d'autre ile, ou même des continents.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 05 Août 2009 à 12:40:20 »

Isabelle sourit et prit une carte dans son sac qu'elle déplia.

-"Tu vois ça c'est les caraïbes la Guadeloupe et l�  c'est Saint-Anne je t'es trouver l�  et nous on va �  Montserrat c'est ici j'ai déj�  vu toutes ces îles mais ça ce n'est que la mer des caraïbes"dit-elle en pointant du doigt les îles tour �  tour.

Elle refouilla dans son sac pour prendre une carte plus grande elle la déplia.

"ça c'est le monde, moi je viens du nord de l'Afrique ici et j'ai traversé l'océan pour venir jusqu'ici.Le monde est vaste hein?!Pendant le voyage il faudrait que je t'apprenne les noms des continents,la langue qu'on y parle toutes ces choses, j'ai lu beaucoup de livres qui parlaient des pays que je n'est jamais visités je te les lirais si tu veux?!"dit-elle en rangeant les cartes.    
« Dernière édition: 05 Août 2009 à 12:50:55 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 05 Août 2009 à 12:53:50 »

Arvedui prit soudain conscience de la taille du monde, même s'il ne réalisait pas encore ce tout ce qui en dépendait. Isabelle se tourna pour ranger les cartes, Arvedui en profita, et il se leva et courut jusqu'�  la porte. Il essaya d'ouvrir la porte mais quelque chose l'en empécha, il regarda, Isabelle l'avait bloqué de la main, de l'autre elle attrapa Arvedui. Ses mains attachées ne lui permirent aucune défense potable et il fut très largement levé en l'air. Après lui avoir attaché les pied, joint et collé entre eux, ainsi que les mains toujours malgré la vaine résistance de l'esclave. Il arreta soudain de gesticuler comme un poisson hors le l'eau (seul mouvement qu'il pouvait vraiment faire) et attendit sa punition. Cette fois ci, il ne s'en sortirait pas par une cabriole ou par réveille de son instinct maternelle.
-Tu vient d'Affrique? plasanta t-il, essayant de se détendre lui même.
Il avait presque tout eu, même la torture, mais ce n'avait jamais été une partie de plaisir. Cette fois, il esparait que ce serait rapide.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 05 Août 2009 à 18:50:48 »

Isabelle sent douté le kit était bien trop léger mais bon il avait recommencer qu'est-ce qu'elle allait faire de lui.

-"Oui, mais je ne suis pas africaine pour autant,demi bretonne demi Irlandaise enfin bref..."dit-elle en soupirant.

Elle s'assit sur le lit �  coté d'Arvedui et le regard fixement.

"Tss tu es irrécupérable... bon je ne te punis pas pour l'instant, tu auras ce que tu mérites bien assez tôt!"dit-elle en prenant Arvedui sur son épaule comme un sac de farine et son sac sur l'autre.Elle paya l'aubergiste en lui rendant la clé et lui demanda de la nourriture �  transporter.Ils partirent, les rues étaient désertes tout était calme.Après plusieurs minutes de marche,Isabelle posa Arvedui assis par terre et s'agenouilla devant lui prit de la nourriture et lui donna �  manger, le temps qu'il mange sa dernière bouché elle s'étira l'épaule, il pesait son poids encore 1ou 2 ans et il la dépasserait largement.Elle le reprit sur son épaule et ils Marchèrent encore, ils avait dépasser le port.

-"Nous allons plus loin l�  où on ne nous verra pas."dit-elle en pressant l'allure.

Un bateau était amarrer prés d'un colline, les hommes le chargé, Isabelle monta sur le pont et alla droit �  sa cabine où elle déposa Arvedui.

-"TU M'ATTENDS ET TU NE BOUGE PAS! C'EST COMPRIT?"a-t-elle hurler.        
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 14:01:30 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 05 Août 2009 à 19:13:05 »

Se moyen de transport n'était pas vraiment confortable, et ses liens a ses mains étaient bien trop contraignante pour qu'il le utilise correctement. Elle dut lui donner a manger.
-Mes liens sont trop séré! mentit Arvedui
Elle ne s'en occupa même pas, sachant parfaitement qu'il mentait. elle le remit sur l'épaule et recommença a marcher. Puis elle le posa en lui ordonnant de pas bouger. Il ne répondit rien, impréssionner que sa maitresse cri, plus que par ses paroles. Il réfléchit au problème: Il était littéralement saucissonné, et une punition allait bientôt arriver, alors que de l'autre coté, il n'avait qu'a faire des petits sauts et ils aurait la liberté. Le pour et le contre furent vite et il se releva péniblement, fit 3 saut a pied joint et tomba. Cette fois ci, il ne réussit pas a se relever, juste a se retourner pour voir Isabelle le regardait d'un regard désespérant.
-Euh... Je bouge pas? dit-il en tentant vainement de se relever une fois de plus
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 05 Août 2009 à 19:41:34 »

Isabelle regarda Arvedui, elle n'en pouvait plus.

-"Arrête de bouger ou je t'assomme!"dit-elle en essayant de garder son calme.

Juste �  se moment la porte de la cabine s'ouvrit, un homme entra il était noir, massif et très musclé.

-"Un problème Isa!"dit-il avec un voix grave.

-"Non non ne t'inquiète pas j'allais allé te voir justement pour te dire que j'étais arrivé."dit-elle en ne se retournant qu'�  moitié pour pouvoir surveiller Arvedui.
   
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 05 Août 2009 à 19:49:28 »

Arvedui regardait l'homme d'un air méfiant. Ce colosse avait quelque chose qu'il n'arrivait pas a identifier, malgré ces bonnes paroles il avait un doute sur ses attentions. Mais il était mal placé pour en parler, surtout a ce moment. Il se contenta de s'assoir contre une paroi qu'il ne vit pas. Pour ne pas se faire assommer, il avait fait cela sans geste brusque et en mettant ses mains en évidence. Il resta ensuite totalement immobile, la menace avait été bien reçut.
-... tenta Arvedui
Il avait ouvert la bouche, mais l'avait aussitôt refermer. Ce n'état pas le moment de ce faire remarquer. Il se contenta donc de rester l� , dans une position très inconfortale  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 05 Août 2009 à 20:54:05 »

Isabelle regarda Arvedui au fond de la pièce celui été immobile il lui avait obéit pour une fois.

-"Je vais préparer le départ appelle-moi si il y a un problème."dit l'homme dans l'entrebâillement de la porte.

-"Oui je le ferais vas aider tes hommes, ne t'inquiète pas ça ira!"dit-elle avec un sourire confiant.

Kyle sortit,ses pas résonnèrent dans le couloir.Isabelle regarda Arvedui, s'avança vers lui en lui souriant, elle s'était calmer,elle s'agenouilla et regarda le garçon, le prit et le posa sur le lit.

-"Kyle ne te fera aucun mal enfin a part si tu m'attaques je dis ça parce que dans 1 jours tu me tues encore demain de repos et il faudra te surveiller après"dit-elle avec un grand soupir.

Le bateau partait.

"En faite je ne t'es toujours pas dit ta punition, je t'es préparer un programme que tu feras avec moi, et crois moi tu ne t'ennuieras pas entre tout ce que je dois t'apprendre dans la navigation tu seras autant �  l'intérieur qu'�  l'extérieur."dit-elle avec un grand sourire."ça va te faire les bras je te prévins!"     
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 05 Août 2009 à 21:05:40 »

Malgré la taille moyenne de Isabelle, elle possédait assez de force pour "maltraiter" l'enfant. Il écouta la punition sans broncher, mais son regard perdit de son vivant tendit qu'il baissait la tête. La tué sur un navire serait suicidaire, il aurait bien vite fait d'être jugé coupable, et il perdait sa seul défense contre les marrins, surtout qu'une fuite par la suite était sérieusement compromise en plein océan.
-Je commence quand? Se résigna t'il tristement.
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 05 Août 2009 à 21:25:44 »

La voix triste du garçon fit vaciller Isabelle.Elle ne devait pas s'attendrir sinon il en profiterait.

-"Demain, nous ferons le travaille ensemble tu vas voir ce n'est pas si dur que ça, tu ne veux pas apprendre �  manœuvré un bateau,�  s'orienter sur l'océan, �  savoir faire les nœuds �  apprendre les différents noms qui compose un bateau, le foc, la misaine,le perroquet et tout les autres non tu ne veux vraiment pas les apprendre? En plus quand tu bosseras dehors tu n'auras pas tes fers du moins pas ou mains bien sûr je ne te lâcherais pas d'une semelle,mais bon vu que tu ne veux pas je ne vais pas te forcer tu resteras l�  jusqu'�  ce que l'on n'arrive �  Montserrat saucissonné, je ne e libérerais que quand il le faudra vraiment et le voyage ce passera comme ça.Tu choisit quoi?"dit-elle le regard amusé et triomphant.

         
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.191 secondes avec 19 requêtes.