20 Avril 2024 à 11:35:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Allons à Montserrat  (Lu 8677 fois)
Nahi
Messages:
Invité

« le: 06 Août 2009 à 18:29:36 »

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2658.45.html

Isabelle regarda Arvedui s'énerver contre ses chaînes, souffla et se leva trop vite car elle vacilla,un mal de tête atroce se réveilla pourtant elle n'avait beaucoup bu, elle s'appuya contre le mur avec une main se tenant la tête de l'autre.Elle reprit son équilibre, ouvrit la porte donnant sur le couloir où elle intercepta un homme.

-"Apporte-moi un manger pour deux personnes s'il te plait Scott"dit-elle en se tenant toujours la tête.

-"Bien mademoiselle Isabelle,mais... ça va vous allez bien ?"dit-il inquiet.

-"Oui oui j'ai juste un peu mal �  la tête je ne tiens pas l'alcool tu le sais bien depuis le temps"dit-elle en un petit sourire forcé.

L'homme partit, et elle referma la porte.Le mal de tête commençait �  se passer, elle alla s'effondrer sur le lit �  coté d'Arvedui qui avait arrêter de martyriser ses chaînes.

-"Le petit déjeuner arrive Arvedui ne t'inquiète pas désoler de ne pas mettre réveiller avant je n'aurais pas du boire hier soir."dit-elle en s'asseyant pour détacher Arvedui.

Elle le regarda fixement et d'un coup eu un grand sourire.

"J'ai gagné!j'ai trois semaines de répits maintenant, ça c'est pour avoir abuser de mon coter maternelle pour me voler et essayer de t'échapper enfin c'est une punition aussi je trouve!"dit-elle en finissant par lui tirer la langue.

On frappa �  la porte, elle se leva et alla ouvrir �  Scott, lui prit les repas en le remerciant et  en refermant la porte d'un coup de hanche, elle alla poser les repas sur la table ou Arvedui était déj�  installé.Le repas se passa en silence,jusqu'�  ce que Isabelle le brise.

-"Rooooooo arrête de faire la tête tu n'es plus un enfant Arvedui"

Le garçon qui regardait son assiette releva la tête et fixa Isabelle avec froideur,celle-ci soupira.

-"Si tu veux savoir je comptais vraiment te punir en te faisant travailler surle pont et puis vu comment tu avait réagit la dernière fois j'ai pensé que ça me donnerais un moment de répit"dit-elle avec un petit sourire. 

HS: C'est très gentil �  toi mais comme tu le sais je n'aime pas contrôler le personnage des autres j'attendrais que tu reviennes.^^   
« Dernière édition: 21 Août 2009 à 17:17:38 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 23 Août 2009 à 22:01:47 »

Arvedui regarda Isabelle se lever. Son esprit avait l'air embrumé, et ses réflexe sacrément diminué. Si elle le détachais il pourrait peut-être l'assommer et s'enfuir... Ou? Il était sur un navire. Une occasion de s'enfuir passa bétement.
-Essayer de te tuer ok, mais s'échapper? J'ai rien promis de ce coté... réfléchit-il
Elle le détacha du lit mais avant qu'elle continu la porte s'ouvrit. Sans attendre il sauta a pied joint jusqu'�  la table et s'assit. Son repas arriva et il commença a le manger maladroitement. Dans son mal de crane, elle avait oublié de le détacher et il se retrouver tout autant saucissonné que juste après sa tentative d'évasion. Il brulait de le dire mais se retint, sa fierté prenant le pas.
Il décida de ne répondre a rien, mais il savait qu'il ne pourrait pas tenir son mur bien longtemps. Il était esclave, et il devait obéir, aussi gentille que soit une maitresse, sa patiente avait toujours une limite.
D'une certaine manière, il se sentait humilié de s'être fait tromper, mais c'était son orgueille qui parlait, sa raison elle disait qu'il était chanceux de s'en tirer a si bon compte
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 24 Août 2009 à 09:35:32 »

Arvedui ne répondait toujours rien. Isabelle soupira et rangea la table. Même �  l'adolescence la fierté était déj�  l� , elle ne comprendrait décidément jamais les hommes. Son mal de tête même atténuer par la nourriture lui empêchait de réfléchir �  ce qui pouvait faire parler Arvedui. Quand elle eut fini, elle s'assied �  son bureau face �  Arvedui qui ne disait toujours rien.

-"Ton livres de dessin et des pastels prés du lit, si tu veux dessiné ; tu dois te demander ce qu'on va faire �  Montserrat?"aucune réaction"Nous allons voir un homme,un marchand de bijoux,de tapis et d'esclaves"Il leva la tête"Cet homme me donnera des informations sur l'assassin de mes parents, ce qui est l� -bas ne sera pas beau �  voir.Voil�  c'est tout! Ne t'inquiète pas je ne compte pas te vendre �  cet homme"dit-elle en se mettant au travail.    
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 09:41:06 par Nahi »
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 24 Août 2009 à 09:46:35 »

Arvedui sentit son coeur s'emballer. Marchand... d'esclaves? Pourquoi le vendre? Il n'était pas parfait mais il ne voulait pas être vendu! Surtout avec la procédure de "dressage". Des renseignement sur l'assassins... Et le vendre? Malgré l'affirmation de Isabelle, il se promit de s'évader dans les plus bref délai.
Il sauta par petit bon dès que Isabelle baissa les yeux, espérant en lui même qu'elle le voye, mais rien n'y fait, elle resta dans ses cahiers. Il tenta de prendre un pastel mais n'y réussit pas. En désespoir de cause, il leva la tête vers Isabelle et dit:
-Maitresse... vous pourriez déssérer mes liens?
D'une certaine manière, il était furieux d'avoir eut a le demander et de devoir passer outre sa fierté. Il se sentait en quelque sorte humilié.  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 24 Août 2009 à 10:00:26 »

Isabelle leva la tête et regarda Arvedui, le garçon avait un petit sourire mes ses yeux il réfléchissait, son expression elle ne l'a connaissait que trop bien.Elle se leva, alla s'asseoir prés de lui et le regarda droit dans les yeux.

-"Je ne veux pas te vendre!Et tu ne peux pas t'échapper nous sommes en pleine mer et les requins te mangeraient ou tu mourrais d'épuisement.Donc pas de fuite et pas de bêtises, je ne te vendrais pas" se répéta-t-elle.

Elle lui enleva les liens des mains.Elle alla se rasseoir �  son bureau, dos �  Arvedui.  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 24 Août 2009 à 10:09:40 »

Son ancienne maitresse disait qu'elle ne voulait pas lui faire de mal et sa c'est pas terminé en douceur. Mais il décida, pour au moins cette fois, de lui faire confiance vu qu'elle n'avait jamais mentit.
Un requin? Qu'es ce? S'il ne comprenait pas le mot, il comprenait au moins le mot "manger". Il devrait de toute façon attendre. Il se demanda soudain si elle savait nager? Le plus souvent, seul les nobles le savaient, alors il y avait de grande chance que Arvedui puisse utiliser ce talent contre elle.

-Vous avez raison maitresse. dit-il. Aucune fuite possible et aucun meurtre. Si vous me détachiez les pieds que j'aille sur le pont?
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 24 Août 2009 à 10:43:52 »

Isabelle s'étira et se retourna.

-"Bonne idée il faut que je me dégourdisse les jambes et que j'aille �  la barre."dit-elle en lui enlevant ses fers.

Elle prit son manteau et sortit Arvedui sur derrière elle, ils traversèrent le couloir, grimpèrent l'échelle et ouvrirent la porte qui donnait sur le pont.Quelques hommes s'activaient aux voiles pendant que d'autres nettoyaient le pont,ou jouaient aux cartes.Isabelle s'assied sur le bastingage, puis se tournant vers Arvedui elle dit:

-"On va peut-être voir des requins?Si tu vois un triangle �  la surface de l'eau sans est un!"    
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 24 Août 2009 à 11:25:40 »

Arvedui comme a son habitude écouta a peine et il courut un peu partout sur le navire regardant la mer, les marins. Isabelle dit quelque chose et les marrins s'activèrent. Plus d'une fois il fut bousculé. Il décida de se retrancher dans un coin et attendit la fin de la manoeuvre. Il sentit qu'on parlait de lui et écouta. Sa bonne lui permit d'entendre quelque bride de conversation
-Vu... cheveux? demanda un homme
-... sont... blanc... Yeux... Aveugle surement, répondit un autre
Qu'es ce qu'il avait de si particuliers ces cheveux? Il était d'une couleur particulière et alors? Et il n'était pas aveugle, même si ces yeux était blanc! Le capitaine sortit, et comme toujours, Arvedui eut un peu peur. Il ne comprenait pas pourquoi mais décida que la prudence s'imposait et il retourna dans la cabine. Dans un coin d'une pièce il déposa son butin: 2 couteau, 2 hachoirs, 1 cordes et un petit canif. Il camoufla le tout et se recoucha pour réfléchir  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 24 Août 2009 à 14:10:41 »

Isabelle vit Arvedui traversé le pont en courant et retourner dans la cabine.Oscar s'approcha d'elle.

-"Pas trop dur avec ton esclave, il a l'air nerveux tu le laisse courir partout?"

-"Oui il ne peut pas s'échapper de toute façon, Nous arriverons dans combien de jours? ton bateau est rapide �  ce que je vois!"dit-elle regarda le haut du mat.

-"1 semaines et 5 jours si tout se passe bien!"

-"D'accord merci!" dit-elle en partant.

Elle rejoignit sa cabine Où elle trouva Arvedui sur le lit.Elle s'allongea elle aussi.

-"J'ai penser �  un chose �  Montserrat tu ne pourras pas t'échapper �  cause des marchand d'esclaves qui cherche des enfants comme toi pour les revendre aux prix fort et �  par si tu veux mourir bien sûr!Donc je te libérerais les jambes et les mains, mais je te tiendrais la main et je ne te lâcherais sous aucun prétexte, je te ferais passer comme mon fils et le  marchand ne te toucheras pas.on est d'accord que si tu me promet de ne pas t'enfuir,qu'est-ce que tu en dit?" dit-elle en regardant Arvedui. 

       
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 24 Août 2009 à 14:16:37 »

Il réfléchit très rapidement. Il pourait d'un coté s'échapper très très facilement, mais d'un autre il se disait que sa maitresse ne mentait pas. Sinon, pourquoi le détacher?
-Je promet de pas m'enfuir tan qu'on sera a Mont Serrat maitresse, dit-il.  Euh... Vous trouvez comment mes cheveux? Et mes oeil?
Il parlait bien évidament de la couleur unique qui le caractérisait. Il avait entendu une fois parler d'une capitaine qui aurait eut les cheveux argenté, mais les siens était du blanc très pur a peine masqué par la saleté  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 24 Août 2009 à 14:40:54 »

Isabelle était surprise et rigola.

-"ça te va très bien, tu es très mignon d'ailleurs tu feras des ravages dans quelques années."dit-elle lui touchant le bout du nez et en se relevant et en se rasseyant �  son bureau."Bon plus qu'�  attendre 1 semaine et 5 jours!"dit-elle en rigolant de plus belle.

La semaine et demie se passa s'en incident notable.  
   
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 18:19:29 par Nahi »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.