28 Mars 2024 à 17:38:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mystere!  (Lu 8103 fois)
capitaineMwa
Messages:
Invité

« le: 21 Août 2009 à 14:37:42 »

Un jour pluvieux de mai,le port d'Aruba reçu un visiteur,a bord de son manowar.
Ce visiteur était Juliet Alto Mwa.Il était ici dans un but très précis:trouver quelqu'un.
Cette personne était Isabelle Aslinn.Elle détenait des informations sur sa sois-disant fille ,dont Juliet ignorais son existence.
"Bonjour Isabelle.J'ai reçu ton messager il y a 3semaines.Je suis venu le plus vite que je pouvait.Que voulais tu me dire?"  
« Dernière édition: 21 Août 2009 à 18:36:00 par capitaineMwa »
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 21 Août 2009 à 15:25:56 »

Isabelle vit l'homme arrivé le compagnon de son ancien capitaine Monica, qu'elle avait quitter l'année dernière.

-"Salut jules,merci d'être venu.Voil�  Monica ne te la surement pas dit mais elle a eu un enfant de toi une fille qu'elle a voulu te cacher par peur que tu ne l'accepte pas, elle portait des tenues large et vu qu'elle est mince tu n'as rien remarqué"elle fit une pose fixant juliet figé, la bouche grande ouverte" le bébé est arrivé trop tôt �  cause du stress de sa mère,par chance nous avions accoster sur Barbade, nous sommes allez voir le médecin, il la fait accoucher, quand je les ai quitter pour demander des informations sur leurs santé Monica dormait épuisé et ta petite fille dormait �  coté.Quand je suis revenu le bébé n'était plus l� .Je m'en suis toujours voulu.J'ai juré �  Monica de retrouver votre fille,elle m'a fait promettre de ne rien te dire.Elle est retourner sur le bateau et moi je suis partit"dit-elle fixant maintenant le sol avec nostalgie.    
Journalisée
capitaineMwa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 21 Août 2009 à 18:02:26 »

"Comment est-ce possible?Pourquoi ne m'a tu rien dit?"
Balbutia Juliet
J'avais terriblement peur que tu tue ce cadeau de la nature,puisque tu n'aime absolument pas les enfants...
-Mais je n'allais jamais faire ça !tu ne crois pas que je sois cruel a ce point!Certes je n'aime pas les enfants,mais pas jusqu'�  les tuer!
-Excuse moi,j'ai un petit peu été débordé par la peur...Tu peut me comprendre?
-Bien sur,cela m'arrive aussi..."

Ainsi le dialogue entre Juliet et Monica dura longtemps,jusqu'�  ce que Juliet lui posa une question fondamentale:
Je crois que nous pouvons rester encore des heures ici,mais une question des plus importante s'offre a nous:Comment s'appelle cette fille?  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 21 Août 2009 à 18:45:44 »

Isabelle était adossé au mur sous lequel elle s'abritait des gouttes.Elle ne laissa pas �  Monica le temps de répondre, elle le fit �  ça place.   

-"Ta fille s'appelle Gabriella et elle est ici �  Aruba dans les mains d'un pirates nommé Sargasse, elle a été acheté �  Montserrat chez un marchand d'esclave c'est lui qui a enlevé ta fille sur la demande de Sargasse lui-même.Ne tant fait pas pour le
marchand il a eu son compte après m'avoir dit ces informations, la planque de Sargasse est souterraine, il a prit ta fille pour.."elle hésita, jeta un coup d'œil �  Monica, la femme se décala de son compagnon, Isabelle préférait la voir éloigner si jules se mettait en colère "Ta fille est euh la prostitué privé de Sargasse."dit-elle en fixant Juliet dans les yeux.  
Journalisée
capitaineMwa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 21 Août 2009 à 19:04:49 »

Cette dernière phrase que Isabelle prononça mit Juliet dans une colère profonde et tellement intense qu'il voulait mettre le feu a la chambre a munition d'un navire et y rester pour bruler...
Comment est-ce possible?Je vais aller immédiatement chercher cette fille,je te le promet Monica,et je te laisserai assassiner Sargasse de tes mains!
-Non!n'y va pas seul,cria Monica,heureuse a la fois pour se venger de Sargasse qui allait bientôt mourir,et en même temps profondément triste de la raison pour laquelle Monica voulait tuer Sargasse.

   
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 21 Août 2009 à 20:05:59 »

Isabelle regarda Juliet entre dégout,froideur et tristesse, il allait chercher Gabriella juste pour Monica pas parce qu'elle était sa fille.Elle se tourna vers Monica.

-"J'irai avec lui, et toi tu viens aussi �  ce que j'ai comprit,si quelques uns de tes hommes veulent venir ils peuvent Sargasse �  une centaine d'hommes. Enfaite jules tu n'as pas comprit toi, que Monica tenait �  cet enfant, qui est ta chair et la sienne... Dit moi tu comptes faire quoi �  ton enfant une fois que tu l'auras délivrer?"dit-elle en fixant Juliet.Puis sans attendre sa réponse,elle continua"Va demander �  tes hommes si ils veulent venir."  
Journalisée
capitaineMwa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 01 Septembre 2009 à 11:37:37 »

Quelques jours apres,Juliet pris enfin sa decision:ils allaient partir au soir.Et donc le soir,Juliet et les autres prirent leurs armes,et Isabelle les conduisirent jusqu'au repere de Sargasse.Juliet qui etait un excelent tireur abbata le premier garde,en silence, puis le deuxieme,toujours en silence et enfin le dernier,mais juliet  manqua de peu sa tete,et ce garde sonna l'alerte avec un cloche.D'autres gardes arriverent en renforts,et le petit groupe composé de Juliet ,de Monica ,de Isabelle et d'homme d'equipage fut bientôt encerclé.Leurs survit tenait du miracle quand soudain une voix retentit:
-BAISSEZ VOS ARMES!
l'homme qui avait crié s'aprocha de Monica et lui dit:
-Tiens!je reconnais ces yeux!ils appartiennent a ma prostituée personnelle!NON monica,ne me dit pas que tu est SA mere?!
-Si je le suis,sale monstre infame et diabolique!Tu vas payer pour le kidnapping et le viol de MA fille!(elle lui cracha a la figure)
-Toujours aussi bien elevée a ce que je vois!GARDES!EMMENEZ LES DANS LES CACHOTS!Pendez les tous sauf les femme!Des prostituées en plus ne me fera que plaisir!
-MONSTRE!
 
« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 09:39:28 par capitaineMwa »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.