25 Avril 2024 à 02:16:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Taverne du Rat Mort'  (Lu 36670 fois)
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 29 Août 2009 à 14:16:17 »

Isabelle ria, plongea son verre et but d'une traite.

-"Je suis venu ici pour essayer d'oublier que mon esclave est partit,d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je devrait oublier ou me faire du soucis,j'ai réussit �  me débrouiller bien plutôt que lui."dit-elle .

Elle rebut un autre verre cul-sec.

-"Sale môme !"murmura-t-elle dans son troisième verre qu'elle but plus doucement."Dommage que je sois trop saoulée pour apprécier le gout de cet alcool!"     
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 16 Septembre 2009 à 13:52:29 »

Quand Samuel fut �  sa huitième bière, ses pensés devenait vulgaires, et il regarda Isabelle, qui avait arrêté de boire, essayant de se détendre en dormant ...
Il se leva brusquement et tenue Isabelle par le ventre en mettant sa tête sur sa nuque, qui réveilla Isabelle.
Isabelle regarda derrière elle et vit Samuel marmonnée des paroles. Elle fut surpris et essaya de se débarrasser de cet individu , rien n'i fit ; il resta attacher �  Isabelle.
 

"Maa catiiinn"
dit-il en serrant plus fort Isabelle qui l'a fit suffoquer.
Il tomba par terre en glissant sur une bouteille et déchira la chemise de Isabelle ...
 
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 16 Septembre 2009 à 14:59:53 »

Juste �  ce moment la porte de la taverne se rouvrit et laissa entrevoir une fine silhouette qui se faufila rapidement �  l'intérieur tandis que la porte se refermait. La personne s'arreta un instant sur le perron et regarda autour d'elle: personne �  part une table occupée par trois personnes.... enfin deux plus exactement puisque la troisième était �  terre.
Malgré la capuche qui cachait la moitié supérieure de son visage, on put apercevoir un sourire se dessiner sur le visage de la personne. Et alors que celle-ci se dirigeait vers le comptoir, elle s'arreta brusquement avant de se précipiter vers la tablée. Elle releva sa capuche et une masse de cheveux bruns tomba sur les épaules d'une jeune femme. Une expression de surprise barrait son visage.

- Isabelle??

La jeune rousse, �  moitié ivre, portait une chemise déchirée qui laissait entrevoir sa poitrine. Un rapide coup d'oeil permit �  Mary de voir que le reste de la chemise se trouvait dans les mains de l'homme ivre qui se trouvait par-terre.
Mary dégrapha sa cape et enveloppa Isabelle avec.    
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 18 Septembre 2009 à 20:14:01 »

Samuel entrevue dans sa saoûlesse une femme plûtot mince qui était en train d'habiller Nahi avec sa cape et il se dirigea vers la femme mystérieuse ...
Il l'a regarda de la tête au pieds et il cracha sur le parquet de bois puis serra encore plus fort Isabelle sur sa joue et regarda en même temps la femme .
Il enleva le manteau brusquement et le fit valdinguer ;
Il mit des pièces d'or entre sa poitrine et se remit �  sa place, en train de regarder la femme mysssttttééérrriiiieeeeuuuuusssse qui était pointé devant lui, et fit quelque coup d'oeil �  la poitrine de Isabelle en bavant
 
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 18 Septembre 2009 à 22:30:36 »

Tout s'était passer très vite,Isabelle ne comprit pas tout de premier coup puis reconnu Mary.

-"Mary comment vas-tu?Qu'est-ce que tu fais ici?"dit-elle en souriant.

Baissant la tête,elle poussa un cri a la vue de sa chemise ouverte.Mary alla chercher sa cape et lui la redonna.

-"Merci!Tu veux un verre?"dit-elle en lui montrant les bouteilles et barils."Et toi regarde ton verre!"dit-elle �  Samuel en s'asseyant.
     
Journalisée
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 19 Septembre 2009 à 11:17:44 »

Mary était contente de voir qu'Isabelle avait à peu près toute sa tête.

- Je vais très bien merci. Toi aussi sa a l'air d'aller... Je suis juste de passage dans les environs. Et toi? dit elle en jetant un regard circulaire sur la table où tronait l'homme au teint mate qui ne disait rien depuis un moment.

Elle s'assit et demanda un verre au tavernier. Celui-ci le lui apporta et elle se servit dans le baril qui était �  son coté.

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 19 Septembre 2009 à 13:30:25 »

Scar revint d'un coup �  la réalité. Il s'était perdu un moment dans ses souvenirs, ses batailles et ses souffrances même aussi ses joies et sa gloire passée.

- Ho désolé!! Tient voila une nouvelle Dame! Dit il surpris de la voir. je me fais vieux! Alors jeune donzelle? une claque... Hum d'accord vous avez du répondant...
Dis moi Samuel vous buvez toujours autant?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Septembre 2009 à 14:49:56 »

Kévin entra dans la taverne et il dit :

- Vous organisez une fête sans moi ? Vous auriez dut prévenir !


Kévin ne savait pas totalement se qu'il disait il 'était a moitié endormi par un long voyage.  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 20 Septembre 2009 à 12:33:26 »

Samuel était toujours saoul, et continua de boire des bouteilles de rhum et bien sûr, de la gnôle ...
Il commença �  ne rien entendre, et le monde pour ses yeux était remplis de catins �  forte poitrine ... Le rêve quoi !
Il y avait deux catins qui avait de la moustache, et il eu des frissons quand il jeta des coups d'oeil �  elles ...
Mais par contre, aux autres catins, il fit des sourires trrééss larges  ...
Ce sont les femmes de ces rêves les plus ...
Il se leva, et vue dans da tête des lapins en chocolats, des trésors en or pure, et dans la vraie vie, il zigzagua et il tomba ; dans sa tête, il tomba dans le creux de l'enfer ...
MOUHAHAHAHA
Le choc fut brutal, et il piqua un roupillant devant la chaise de Scar .

 
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 20 Septembre 2009 à 14:12:20 »

Ivrogne Pensa Scar.

Il se retourna vers les femmes.

- Asseyez vous je vous en prit. Je vais demaner qu'on sorte cette cuve de vin! dit il en désignant Samuel.

Il frappa sur la table et appela le tavernier.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 20 Septembre 2009 à 14:17:01 »

Kévin s'approcha de l'homme a l'attitude bizzare,il s'approcha d'un autre homme accompagné de jeune dames.

- Une personne qui ne tient pas l'alcool ? demanda Kévin en regarda Samuel  
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 20 Septembre 2009 à 21:35:29 »

Isabelle éclata de rire.

-"Attendez je vais m'en occupé"dit-elle a Scar."Habituellement il tien plutôt bien l'alcool mais disons qu'après un certain nombre de barils ça devint critique de le contrôler."dit-elle �  Kévin.

Elle prit Samuel par les pieds et le tira dans un coin de la pièce.L�  où il pourrait dormir sans déranger personne.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 21 Septembre 2009 à 18:12:21 »

Kévin regarda la situation et il plaigna les gens qui le cotoyer.


- Je plaint ceux qui doivent le cotoyer 24 h/24 les pauvres

Puis Kévin rigola.  
Journalisée
Nesta
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 23 Septembre 2009 à 19:23:43 »

Maintenant que Mohammed soit devenue pirate, il pensa qu'il devrait faire un tour dans une taverne, histoire de voir comment c'est ...
Dés qu'il en vue une, il s'emprassa d'ouvrir la porte ...
Il vit que la pièce était plutôt froide et sombre , qu'il y avait des gredins, et même le taverniste avait l'air d'être un criminel ...
Il vut une personne saoul posté au coin de la piéce et un groupe de gens qui avait l'air plutôt gaie ...

Se dirigeant vers eux, il pensa ce qu'il allait répondre dés qu'il s'adressa �  eux ;
le rejeter en le jurant  ou bien lui donner une choppe, et lui donner une tape amical ...
Dés qu'il se trouvit devant eux, il fit un sourire large et dit : 


"Je peux me joindre à vous ?dit-il amicalement
à part si l'un d'entre vous soit chrétien ..."marmonna t-il  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 23 Septembre 2009 à 19:36:09 »

Scar leva son unique oeil sur le nouveau venu. il l'observa de la tête au pied.
Un étranger, il ne les aimait pas trop... mais bon celui l�  n'était surement pas anglais vu sa couleur de peau.


- Bien sur! poses tes fesses ici! Et dis nous qui tu es!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.111 secondes avec 22 requêtes.