29 Mars 2024 à 15:34:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Taverne du Rat Mort'  (Lu 36351 fois)
Nesta
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 24 Septembre 2009 à 16:30:39 »

Mohammed fit un large sourire mais n'aimant pas trop leur couleur de peau, il se mit quand même �  une petite portée, assez pour éviter un dague ou autre ...
Il répondit :


"Je vais vous raconter mon histoire ... plutôt pas marrante pour les gorgée de rhum ..."  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 24 Septembre 2009 à 16:51:39 »

Soudain, Samuel se lève, avec une belle geule de bois, et une envie de vomir ...
Il vit ces nouvelles personnes qui ont rejoignés la table et il zigzagua j'usqu�  ce qu'il rejoignie sa table ...
Il eut l'impression qu'on lui a donnée une belle tappe dans le dos qui fit bouger son palet ...
Il s'appuya sur la table et vomie sur l'abdomêne du nouvelle inconnue  ...
Il fit des grands yeux, et se tenue la bouche encore une fois et vomie cette fois çi par terre ...
Il prit la bouteille de gnôle et bue toute la bouteille pour enlever le goût de la bouche ...
Il demanda �  l'inconnue �  la peau plutôt foncée ...


"Aller, débale ton histoire avant que je m'endorme avant !!"  
Journalisée
Nesta
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 28 Septembre 2009 à 18:51:02 »

L'arabe le regarda de la tête au pieds, cracha par terre, et regarda cette personne �  la peau blanche, cracha par terre et dit :

-Je te le dirais quand ma mère sera une pute !
   
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 18:57:38 par Nesta »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 28 Septembre 2009 à 19:47:06 »

scar se dressa d'un coup. il n'aimait pas trop les étrangers mais celui la avait trop d'audace et il allait payer.

- Retire ce que tu as dit! Grogna le vieux pirate entre ses dents. c'était samuel la victime mais Scar ne voulait pas laisser un homme de couleur de peau basanée insulté un des siens, pirate qui plus est.
- Je te demande de t'excuser et de nous raconter ton histoire j'aimerais l'entendre... et y a interet �  ce que tu t'excuses car sinon elle se finit ici ton histoire! pensa le pirate; les deux mains posées sur la table, mais sentant l'appel de son sabre.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 29 Septembre 2009 à 18:25:07 »

Samuel regarda scar, avec un peu d'étonnement, et puis il ajoute en se dressant �  Mohammed :

"OuAi sinon on te casse ta gueule à merde !"  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 29 Septembre 2009 à 18:43:07 »

Kévin les regarda et il se disait qu'ils s'étaiient bien trouvés c'est 3 là.

- Voila un exemple des effets secondaires de l'alcool dit Kévin en soupirant
   
Journalisée
Nesta
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 29 Septembre 2009 à 19:10:47 »

Mohammed regarda la pièce du fond en comble ;il vit la croix de jésus accrochés au pendentif du tavernier, se mettant dans une colere énorme, il tapa sur la table, dit des mots incompréhensible et cracha de nouveau par terre, sorti son sabre, et se rua vers le tavernier ...

(hrp : je vais continuer aprés mais est-ce que les duels en escrime marche pour les tavernes ?)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 29 Septembre 2009 à 19:43:06 »

ici les duels c'est si tu as envie
comme pour les autres catégories

Scar sortit �  son tour son épée, il vit voler la table devant lui pour se lancer �  l'assaut de l'inconnu. Il s'arrêta un moment et sortit son pistolet �  silex, il placa le long et puissant canon dans le dos de l'arabe et cria d'une voix forte.

- bouge pas où je te perce le dos!! dans la taverne une partie des gens était sortie et une autre restée l�  médusée. deux hommes sortirent leur coutelas pour tuer l'étranger.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Nesta
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 30 Septembre 2009 à 12:59:31 »

Soudain, il comprit qu'il n'était finalement pas le bienvenue ...
Il fut d'une rage énorme et regarda ces deux personnes qui le contournait ...
Il jeta le sabre sur le tavernier, qui celui-çi évita ...
Il se munie de ses coutelas et para l'attaque d'un d'entre eux, et sauta soudainement
sur l'autre, pris de surpris, l'homme resta figé, et �  l'aide de son pied la tête qui se fracassa sur le parqué .
Il dit �  cette homme :

"Toi l� , scar, même si tu es chrétien, je ne veux rien �  un frère pirate, ten qu'�  ce clochard, il n'�  eu que ce qu'il méritait , et ce n'est pas la première fois que je tue quelqu'un .
Alors si tu veux me tuer, fais le

Il se mit doucement �  aller vers scar, et se mit �  sa pointe de son épée .
Il le regarda les yeux grand ouvert, qui montrait les douleurs qui le tue �  petit feu .
Il continua et chuchota :

Si c'est le juron que j'ai jeté au visage de ton compagnon, je m'escuse. Mais écoute moi bien,dit il fermement,ce sera la dernière fois que je m'escuse.
 
Mohammed sortie de la taverne et se mit en route vers le port  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 30 Septembre 2009 à 16:59:55 »

Scar fit un oeil étonné.
- Comment connais tu mon nom sale porc? Tu en sais plus que tu le sembles!

Il gardait sa cible �  une bonne distance, personne ne l'avait encore battu, d'ailleurs il serait mort s'il avait été battu. il leva la pointe de son sabre pour être prêt �  toute parade. Sans baiser son canon il rajouta.

- J'm'en fous d'être chrétien c'est pas une manie d'agresser les gens comme ça et d'insulter autrui.
- butes le!
- Ouai tue ce rat puant!! firent deux autres occupants de la taverne.
- silence vous autres! Je me passerais de vos conseils dans ce qui est l'art de se battre en duel! grogna scar qui pourtant fut très audible.

- je veux plus te voir ici!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Nesta
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 30 Septembre 2009 à 18:09:12 »

Mohammed ne baissa pas la tête, et garda son air supérieur, et s'assoit sur une chaise �  la table de scar, n'écoutant pas ses menaces, il demanda �  la serveuse une choppe ...  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 01 Octobre 2009 à 16:05:26 »

Samuel ne pouvant même plus soulever une choppe, tout ce qu'il dit sort de sa bouche sans même réfléchir ce qu'il dira aprés ...
Quand il vit que cette personne �  la peau plutôt marron s'assoir, avec la menace de scar, il hurla :


"HÉ le biiiiip*, ta pas entendue c'que t'a dit soir ! bouge ton cul de biiiiip* et vas te faire biiiiiip*"




* : pour ne pas choquer les "petits" ^^"  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 20 Octobre 2009 à 19:32:36 »

Après ce moment de silence, Samuel prit cette homme par le col, et le projeta dehors.
Il dit aux autres ;

"ça fera une catin de moins !"
Tous rigolèrent et continuèrent de boire; danser et chanter dans cette taverne.


/HRP:mon frère est partit en Asie, je fais ça pour ne pas bloquer l'histoire .../
   
Journalisée
Nahi
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 29 Octobre 2009 à 18:13:51 »

Isabelle était désespérée par le comportement des hommes. Elle poussa un énorme soupir.

-"Samuel tu devrais boire moins, t'arrive même pu a tenir ta choppe et tu dis n'importe quoi.En plus j'aurais bien aimer écouter son histoire moi."dit-elle avec une mine boudeuse.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 12 Novembre 2009 à 00:13:57 »

C'est alors que la porte de la taverne s'ouvrit dans un long grincement.
Une femme, cheveux d'argent, titubant, le doit dans le nez, zigzaguait vers le comptoir du mieux qu'elle pouvait, elle avait des cernes �  ses yeux comme si elle venait de faire �  marathon... A bar...
C'est alors qu'avec un for accent germanique elle s'exclama tout haut et for comme si elle ne mesurai pas le ton de sa voix.

- B'jour tout l'monde! B'jour barmmmman! Z'a zerait pour... Pourrrr une bouteille de rhum, s'vous plais! Merzi!

Elle s'accouda au comptoir, dévisageant un �  un les client de la taverne. Se gratta la fesse droite tout en attendant avec impatience sa consommation.  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.109 secondes avec 22 requêtes.