23 Juin 2024 à 20:42:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le fantome du jeu !!!  (Lu 3541 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« le: 13 Octobre 2009 à 19:17:55 »

13 octobre : Le capitaine JackTheRipper (JackTheRipper) et ses 500 marins pillent Anguilla pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
 
13 octobre : Le capitaine Pieterszoon Hein (Deruyter) �  bord de son manowar de 359 marins et 66 canons pillent une goélette Espagnole de 53 marins et 4 canons.
13 octobre : Le capitaine Abama (Abadama) �  bord de son manowar de 299 marins et 99 canons pillent une flûte Française de 49 marins et 6 canons.
13 octobre : Le capitaine Misspop (misspop) �  bord de sa brigantine de 213 marins et 47 canons pillent un brick Espagnol de 69 marins et 7 canons.
 
13 octobre : Le capitaine Pieterszoon Hein (Deruyter) et ses 500 marins pillent Dominique pour la couronne Hollandaise pourtant protégé par 200 soldats.
 
13 octobre : Le capitaine Sané (888desmo) et ses 500 marins pillent St Barts pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.
 
13 octobre : Le capitaine Tibette (Redoutable) �  bord de sa brigantine de 190 marins et 44 canons pillent un galion renforcé Hollandais de 134 marins et 29 canons.
13 octobre : Le capitaine Abama (Abadama) �  bord de son manowar de 359 marins et 100 canons pillent une frégate Hollandaise de 237 marins et 61 canons.
13 octobre : Le capitaine Abama (Abadama) �  bord de son manowar de 362 marins et 100 canons pillent une pinasse Hollandaise de 22 marins et 3 canons.
13 octobre : Le capitaine Misspop (misspop) �  bord de sa brigantine de 225 marins et 50 canons pillent une flûte Hollandaise de 49 marins et 5 canons.
13 octobre : Le capitaine Abama (Abadama) �  bord de son manowar de 399 marins et 98 canons pillent une brigantine Française de 173 marins et 31 canons.
13 octobre : Le capitaine Abama (Abadama) �  bord de son manowar de 440 marins et 74 canons pillent un galion renforcé Français de 172 marins et 25 canons.


voil�  les dernier fait du jeu au moment ou g piler on voit clairement que j'ai pillé anguilla et personne na pillé avant mois pourtant j'ai un message comme quoi j'ai été devancer !!!!!!!!


FANTÔME FACÉTIE DU JEU !!!!!!!!!


   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Octobre 2009 à 19:27:34 »

Effectivement, c'est étrange, il reste même quelques pièces d'or alors que la marchandise a disparu.... qui a fait le coup Huh? Grimaçant  
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien �  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Octobre 2009 à 21:51:05 »

N'étant pas témoin je ne fais que proposer une solution à cette mystérieuse affaire: personne n'aurait revendu ses lingots par hasard? Dans ce cas là, même si tu as eu la marchandise comme ça a l'air d'être le cas, ton pillage de po et de lingots peut avoir échoué... idem pour les esclaves, certains capitaines les achètent à la recharge.
Ayant peu eu l'occasion par manque de temps de tester les modifs de Blagator je ne peux rien affirmer...  
« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 22:00:55 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Octobre 2009 à 18:10:31 »

N'étant pas témoin je ne fais que proposer une solution �  cette mystérieuse affaire: personne n'aurait revendu ses lingots par hasard? Dans ce cas l� , même si tu as eu la marchandise comme ça a l'air d'être le cas, ton pillage de po et de lingots peut avoir échoué... idem pour les esclaves, certains capitaines les achètent �  la recharge.
Ayant peu eu l'occasion par manque de temps de tester les modifs de Blagator je ne peux rien affirmer...

Nan mon cher Capitaine Grimaçant

Ni lingot ni marchandise ni fourrure seulement quelques pièces.Même si je n'ai pas été "victime" de ce pillage bizarre, ( et encore, je suis sur que jack finira par s'en remettre Clin d'oeil) Ca me laisse songeur.

Ca me rappelle de manière étrange le non remplissage de l'échoppe, toujours �  Anguilla, il y a quelques jours �  la même heure.


   
« Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 18:19:09 par 888desmo »
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien �  dire qu'il faut fermer sa gueule."
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 15 Octobre 2009 à 11:40:47 »

j'attends l'avis des statistiques du jeu !!!    
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.