26 Avril 2024 à 08:38:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signalement des bugs récurrents du jeu  (Lu 89964 fois)
devil
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!


Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 11 Mai 2011 à 01:39:49 »

si personne n'a d'explication technique sur la programmation du jeu alor je voterai pour un navire fantome lol

je te conseil de vérifier si il ya encore des bouteilles de rhum sur ton navire car t pirates se sont surment battus contre d fantomes   
Journalisée

Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et �  ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 11 Mai 2011 à 18:51:08 »

Bonjour! J'ai eu un bug avant-hier en attaquant un navire pnj dans le cadre d'une mission (désolé je n'ai pas de détails précis et pour cause : je viens de découvrir l'existence de ce topic). Il m'était impossible de le battre, arrivé �  un certain nombre d'hommes pour mon adversaire, mes salves ne tuaient plus personne, et quand j'abordais rien ne se passait, une fois la page actualisée c'était comme si je n'avais pas aborder.
Voil�  je m'excuse encore du manque de précisions et j'espère que ça ne vous empêchera pas de faire quelque chose.
Merci!

et comment ca a fini ? car si on en reste �  ce que tu dis, tu devrais toujours être en combat.
je pencherai plus pour ton navigateur qui ne rechargeait pas la page et qui te refilait celle qu'il avait en cache.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 11 Mai 2011 à 21:39:45 »

Non je ne pense pas que ça vienne de mon navigateur. Finalement je me suis éloigné et j'ai rompu le combat. Il était tout �  fait impossible de le piller.
   
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 23 Mai 2011 à 21:19:15 »

Cela fait deux fois que la même chose se produit chez moi et je ne pense pas encore être sénile !

Je m'explique : je fais une mission, en principe j'ai assez de tours pour la finir.

Or, j'ai un ou deux tours qui partent en vacances et je me retrouve donc �  0 !



Blagator : ca manque de détails ! Je vais supposer que tu veuilles dire qu'avant de partir en mer il t'affiche un certain nombre de tours mais dans les faits il arrive que tu en consommes plus. Ca ne me choque pas, il affiche le nombre mini de tours et ensuite divers paramètres peuvent rentrer en ligne de compte et faire varier légèrement ce nombre de tours  
« Dernière édition: 24 Mai 2011 à 14:24:52 par blagator »
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 14 Juin 2011 à 17:38:03 »

Le 26/02/2007 Voyager : l'IA passe �  l'attaque


Jusqu'ici lorsque vous voyagiez vous pouviez systématiquement choisir entre attaquer les navires croisés ou ne pas les attaquer. Maintenant certaines fois vous serez attaqués et vous devrez vous défendre ! Alors n'oubliez pas vos boulets de canons !


Lorsque j'ai lu cela ;cela fait 3 ou 4 mois; j'ai été choqué. Pourquoi? :

Depuis que je me suis inscrit au jeu (septembre 2010) , je n'ai été attaqué qu' 1 seule fois par l'IA !!! Comment cela se fait-il? Est-ce un bug?  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 14 Juin 2011 à 17:47:26 »

ce n'est aucunement un bug.

Ca existe c'est très très rare (et je crois qu'il faut être en guerre (mais je n'ai aucune source sûre pour ça (peut être juste souvenir de suggestion faite sur le forum �  ce sujet))  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 17 Juin 2011 à 00:07:36 »

J'avais pillé 11 lingots (!) sur une goélette, je vais chez mon marchand, et l�  j'avais plus de lingot !

Soit je deviens sénile, soit je me suis fait arnaquer !  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 17 Juin 2011 à 00:30:07 »

L�  faut enquêter parmi ton équipage. Il y a longtemps que tu n'as pas partagé le butin ? Ah la convoitise...  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Ghost
Messages: 462

****
bon marin

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 17 Juin 2011 à 00:30:52 »

J'ai un équipage neuf depuis le début de la semaine...  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 17 Juin 2011 à 02:10:12 »

Je plaisantais....  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
riripaname
Messages: 552

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #55 le: 29 Juin 2011 à 19:24:39 »

RAS. Je me suis trompé.  
« Dernière édition: 29 Juin 2011 à 19:30:47 par riripaname »
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 29 Juin 2011 à 20:33:18 »

Bon voil�  rien de guère très embêtant mais je me suis dit il faut que je signale ceci :
alors voil�  mon navire mouillait �  Ste Croix et,
-Un message me dit qu'un joueur (je crois, peut-être l'IA, je n'ai pas fait attention) me provoque en combat naval et que je peux cliquer sur "voyager" pour en savoir plus. C'est ce que je fais et tout �  fais normalement "la menace s'est éloigné"(ou qqch dans le genre). Bon je reprend mes affaires en ville et,
-Quand je clique sur "voyager" pour m'en aller piller ailleurs je rencontre un navire(pnj, il me semble), alors que je n'avais encore dépensé aucun PA, ni bougé d'une seule encablure...

Alors où va le monde, je vous le demande ! Si on ne peut même plus mouillé tranquillement �  Ste Croix sans se faire agresser de la sorte... Je suis aller voir le gouverneur, avec qui j'ai d'excellentes relations et il ne m'a même pas proposé la possibilité de me plaindre... je ne pouvais que :

Acquérir une Lettre de Marque, Acheter des terres, Obtenir une mission, Lui offrir un présent, Acheter une amnistie, Demander un emprunt, Faire construire un navire, Faire construire un QG.

Je trouve cela scandaleux ! Plus jamais je ne remettrait les pieds dans ce fourbi �  clodos !, si ce n'est pour piller sauvagement cet endroit peu recommandable et par la même occasion, enlever la fille du gouverneur, ce qui me permettra peut-être de lever une terrible malédiction... Mais je m'égare, enfin bref le fait que je trouve un autre navire en sortant du port m'a déconcerté quelque peu, mais m' a défoulé... et pas qu'un peu...
     
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 29 Juin 2011 à 21:13:41 »

ce n'est pas un bug.
ni l'IA qui t'attaque. il s'agit de vrai joueur qui soit t'ont rencontré en mer mais comme l�  tu étais dans le port c'est un joueur qui t'a défié via "le quai" où on y trouve tout les joueurs dans la ville et s'ils sont connectés la possibilité de les attaquer.
le fait que tu vois qu'il profite des courants pour fuir c'est qu'il a annulé son défi (soit il en avait marre d'attendre ta réponse soit il s'est dit qu'il allait operdre ou il avait mieux �  faire. (perso dans ton cas je ne passe pas �  la seconde option Clin d'oeil )

donc pa sun bug.

ps: avis �  tout les joueurs veuillez chercher un peu sur le forum avant de poster ici.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 29 Juin 2011 à 22:12:38 »

Toutes mes excuses, il est vrai que j'ai choisi la solution de facilité en postant ici plutôt qu'en allant farfouiller dans le forum... Enfin bref, et pour le navire(pnj) que j'ai rencontré �  la "sortie" du port (juste en cliquant sur voyager) ?  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 29 Juin 2011 à 23:29:11 »

tu étais toujours dans le port ca aurait fait pareil en cliquant ailleurs.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.261 secondes avec 20 requêtes.