18 Avril 2024 à 02:22:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signalement des bugs récurrents du jeu  (Lu 89789 fois)
cassard
Messages: 20
Hollandais
****
matelot de seconde classe

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #90 le: 30 Décembre 2011 à 22:11:21 »

Hello,
moi non pas de soucis mais préciser sur quel type de PC, MAC
Windows, XP, 7,   Explorer , Google chrome , 
Tablette ipad

   
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 05 Janvier 2012 à 12:55:58 »

Alors?
Ce chti problème de Chat Alliance? Très souriant
D'autres ont-ils le même soucis?

merci  
Journalisée
yukizora
Messages: 76

Anglais
****
matelot de première classe
Silence, I'll kill you !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #92 le: 05 Janvier 2012 à 13:13:04 »

laflibuste tu es toujours sur IE9 ? essaye un autre navigateur, ce sera plus fluide Clin d'oeil
moi je n'ai aucun problème sous chrome et firefox. Par contre sur la tablette android, une fois que je lance le tchat, je ne peux rien faire d'autre.  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 05 Janvier 2012 à 18:55:54 »

Salut �  tous,
y'a un truc qui m'agace depuis un moment, et il faut que je crève l'abcès!

Lorsque j'ouvre la page de Tchat en alliance, elle devient "prioritaire" sur la page du jeu. C-A-D que même en fond de tâche, je n'ai pas le temps de cliquer sur la quantité de denrées que je vends.
J'ai 2 secondes pour cliquer sur ce que je veux, sinon fermeture de la fenêtre et je dois re-cliquer sur la flêche, puis speeder �  cliquer sur le bon chiffre. Fâché

En gros, la page de tchat se "refreash" et devient prioritaire sur l'autre, problème pénible lorsqu'on pille des ports; surtout lorsqu'on connait la dextérité de certains joueurs... Grimaçant

Ca fait quelques mois maintenant, sur IE9. (PC/Vista)

Je suis le seul, Muchachos? Sourire
J'ai le même problème, quand j'utilise la page de tchat impossible de jouer  
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 16 Janvier 2012 à 15:46:57 »

Utilise Safari, le chat s'ouvre dans un nouvel onglet, ou alors c'est que la modif a déj�  été faite et que j'ai pas fait gaffe ^^  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 18 Mars 2012 à 19:32:49 »

C'est vrai que Safari c'est nickel , j'ai un Mac avec Safari et jamais de PB .  Sourire  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 24 Mars 2012 à 14:19:13 »

Bonjours �  tous, je sais pas si ca a été déja abordé, mais pour mon cas, les combats en PVP ne fonctionnent pas, est ce moi qui bug ou pas Huh??? ca met mes caractéristiques, mais je voit rien de mon adversaire Choqué  
« Dernière édition: 24 Mars 2012 à 15:32:26 par axelle »
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #97 le: 24 Mars 2012 à 15:00:52 »

et t'es sur qu'il t'a rejoint sur le pvp (il te parle sur le pvp ou il te parle par ailleurs et il dit te voir sur le pvp) ?
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #98 le: 24 Mars 2012 à 15:15:19 »

Je sais pas car je vois car exemple tout �  l'heure, un pirate m'a provoqué (je sais plus qui c'est) et j'ai accepté, donc ca m'a mis "tout le monde au poste de combat" et tout le tralala, j'ai cliqué dessus, et j'ai eu la page de combat avec juste mes éléments, et pas ceux de mon adversaire.

On s'est pas parlés par contre, sur le PVP, moi j'avais mis un message comme quoi ca fonctionnait pas mais il m'a pas répondu. Donc je savais pas s'il était la ou pas. Mais ce n'est pas la première fois que ca me fait ca, a vrais dire ca me l'a fait beaucoup de fois et je voyais aussi que ca le faisait sur certain autres joueurs donc j'ai arrête le PVP pensant que c'était temporaire et la bah ca m'a refait pareil.  
« Dernière édition: 24 Mars 2012 à 15:33:28 par axelle »
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
jojo85
Messages: 60

**
matelot de première classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #99 le: 24 Mars 2012 à 20:31:15 »

a oui bas moui sa me la jamais fait
   
Journalisée
qricamorts
Messages: 128

***
gabier
être libre c'est ce que préfère les pirates


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #100 le: 24 Mars 2012 à 20:33:49 »

mois aussi c'est énervent  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #101 le: 24 Mars 2012 à 23:40:27 »

Jamais personne ne m'a parlé de cela.

Oki je demandais cela car ce n'est pas anormal de ne pas voir les infos de l'autre s'il n'a pas rejoint le pvp.
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 25 Mars 2012 à 13:50:08 »

moi au début je pensais a un probleme temporaire, c'est pour ca que j'ai pas jugé utile d'en parler.
donc en gros si on voit pas l'autre c'est qu'il a pas rejoint le PVP Huh?
mais pourtant ce m'est arrivé avec d'autres, et eux même de leurs coté disait que ca fonctionnait pas!!! (bah je vais ressayer et je vous tient au courant )  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #103 le: 25 Mars 2012 à 14:25:08 »

oui car être sur le pvp et ne voir que ses caractéristiques ce n'est pas suffisant pour crier au bug. C'est systématique pour le premier arrivé sur le pvp, normal il est le premier il voit que lui. Il voit les caractéristiques de l'autre quand celui ci ^le rejoint sur le pvp.

Il veut dire quoi l'autre joueur par ca ne marche pas Huh? C'est ca l'important, s'il ne peut pas se connecter avec un message "échec accès serveur " il peut éventuellement réessayer, des fois ca arrive, mais il est fort probable que ca vienne de l'ordinateur ou du réseau sur lequel il est.

En résumé pour moi il y a différents cas de figure :
- l'adversaire a accepté mais il ne peut pas se connecter au pvp �  cause du réseau, tu le verras donc jamais sur ta fenêtre pvp
- l'adversaire a accepté mais ca ne marche pas, il a une alerte pas le plugin flash : il faut qu'il l'installe
- l'adversaire a accepté mais ca ne marche pas, il a une page blanche : il faut qu'il efface ses fichiers internet temporaires et ré-essaye
- l'adversaire a accepté mais il se rétracte et clique sur déconnecter, l�  tu peux raler tu l'attends pour rien.





   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 25 Mars 2012 à 14:57:24 »

Il veut dire quoi l'autre joueur par ca ne marche pas Huh? C'est ca l'important, s'il ne peut pas se connecter avec un message "échec accès serveur " il peut éventuellement réessayer, des fois ca arrive, mais il est fort probable que ca vienne de l'ordinateur ou du réseau sur lequel il est.

En résumé pour moi il y a différents cas de figure :
- l'adversaire a accepté mais il ne peut pas se connecter au pvp �  cause du réseau, tu le verras donc jamais sur ta fenêtre pvp
- l'adversaire a accepté mais ca ne marche pas, il a une alerte pas le plugin flash : il faut qu'il l'installe
- l'adversaire a accepté mais ca ne marche pas, il a une page blanche : il faut qu'il efface ses fichiers internet temporaires et ré-essaye
- l'adversaire a accepté mais il se rétracte et clique sur déconnecter, l�  tu peux raler tu l'attends pour rien.


Bah, pareil, il voyait pas mes caractéristiques, mais ca c'était pendant la périodes ou ca le faisait souvent, avant que je fasse une pause sur les PVP, ou alors ca venais de son réseau, ca dépendait. Donc t'a raison Sourire probablement que ca vient de son ordi !!

Mais bon je vais réessayer tout de même et d'après ce que tu m'a dit, je vais être plus vigilante Sourire  

Merci quand même pour les réponses Blagator Très souriant  
« Dernière édition: 25 Mars 2012 à 14:59:39 par axelle »
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.168 secondes avec 21 requêtes.