29 Mars 2024 à 14:00:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une taverne comme sur toutes les autres à®les, mais...  (Lu 13700 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 13 Novembre 2009 à 15:21:28 »

Une femme rentra dans un des seul bâtiment éclairé de la ville �  cette heure. Un bâtiment où l'on pouvait entendre quelques rue plus loin les rires et les chants. elle portait une cape sombre sur ses épaules, on pouvait remarqué ses cheveux, ils étaient argenté, donnant �  cette femme une allure angélique... Mais ses yeux en disaient le contraire, cerné, les contour rougeâtre, comme si elle avait eu vraiment froid, comme si elle n'avait jamais dormit de sa vie.
"C'est un endroit très réconfortant..." Pensa Elisa. Cela ne lui fera pas de mal de se reposer un peu, cette taverne était réputé bien sur pour ses alcools en grand nombres, mais surtout pour son cognac �  faible prix acheté sur le marché noir.
La femme aux cheveux d'argents se dirigea vers le comptoir.

- Un verre de cognac tavernier!

L'homme se pressa de descendre en cave pour cherché un tonnelet de ce précieux breuvage qui faisait la réputation de la maison.
Il servit le verre et le donna �  la jeune femme contre quelques pièces d'or. Cette dernière s'empressa de le boire cul sec.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 14 Novembre 2009 à 19:51:44 »

Un homme de forte carrure et vêtu d'un manteau rouge et noir était installé dans le fond de la taverne en buvant tranquilement lui aussi un verre de ce fameux cognac. Il reconnu la femme aux cheveux d'argent et alla la rejoindre avec enthousiasme  et lui colla une tape amicale sur l'épaule avant de dire:

-Alors Elisa? Vous aussi vous êtes venu pour le cognac pas chère?

Le corsaire britannique était heureux de revoir son amie, qu'il n'avait revue que depuis trop longtemps.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 14 Novembre 2009 à 20:11:31 »

- hey! Silver! Comment ça va?

Dit la femme aux cheveux d'argent avec un accent qui laissait penser qu'elle venait des pays germaniques.
Elisa jeta juste un œil par dessus son épaule et aperçu alors son ami.
Elle bu une gorgé d'un autre verre de cognac qu'elle venait de recommander.

- ça faisait un bail. Valentine n'es pas ici, elle est resté au navire...

Sa phrase se termina par une grosse quinte de toux grasse.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 14 Novembre 2009 à 22:23:19 »

La joie des retrouvailles avec la tribade retomba lorsqu'il vit le visage de cette dernière cruellement marquer par la fatigue. Ses yeux était creuser par de profondes cernes, les joues étaient creuses, et son teint blafard lui donnait l'air d'être �  l'article de la mort.

-Ca va Elisa? Vous êtes souffrante? S'inquiéta le Gentilhomme de fortune.

-Que vous est-il arriver?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 14 Novembre 2009 à 22:40:46 »

- Souffrante, souffrante...

Cette phrase fut une fois de plus interrompu par une quinte de toux.

- Vous en faite un peu de trop l'ami!

Elle termina son verre de cognac et reposa celui-ci sur le comptoir.

- La mer, autant qu'elle nous offre la liberté... Autant qu'elle nous offre le danger!!!

La tribade sourit en posant sa main sur l'épaule de Silver.

- J'ai juste eu quelque compte �  régler avec un vielle homme... Je l'attendait dans une taverne lugubre... Ce chien galeux, il en a préférer finir avec moi le plus vite possible, il m'a attaqué dans mon dos! Alors que j'étais tranquillement assise �  une table... J'ai juste entendu un écho bruyant et ensuite sentit une vive douleur dans mes entrailles...  Il ma tiré un coup de tromblon dans le dos, sans que je n'ai pu le voir! J'ai été protégé partiellement par une pauvre serveuse de taverne, qui passait par l� , derrière moi, sans histoire... J'ai eu le temps de lui planter mon cimeterre dans son torse... Et je me suis écrouler par terre.

Elisa reprit sa respiration, elle était étouffée.

- Mais n'ayez crainte, quelqu'un ma soigné... Je vais aller mieux maintenant... Enfin j'espère. Mais je suis vraiment très fatigué vous savez...

C'est à ce moment là que Valentine entra dans la taverne.

- M'man!

- Valentine... Je t'avais dit de resté dans la charrette �  paille...


Suivit d'une violente quinte de toux grasse.

- Valentine, viens près de moi. Tu sais, ces endroits sont très dangereux tu sais, va dire bonjours �  Silver!

- Bonjours m'sieur!


La femme aux cheveux d'argents tenait la jeune fille par ses épaules, elle les tenait fermement, ensuite elle les caressait...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 14 Novembre 2009 à 23:26:26 »

-Bonjour Valentine! J'ai justement quelque chose pour toi

Silverblade s'accroupit face �  la jeune fille et sortit de la pâte d'amande de se poche

-J'ai trouver cela lors de ma dernière escale �  Rome, et comme je sait que tu en rafole j'ai penser �  toi.

Il lui ébouriffa les cheveux avant de lui donner la friandise, puis il reporta son attention sur Elisa.

-Et vous prenez soin de vous prenez le temps de récupérer vos forces. Et cet homme qui vous �  attaquer, vous en avez finis avec lui ou il est toujours en vie?

S'inquiéta le corsaire.  
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 23:41:28 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 14 Novembre 2009 à 23:50:35 »

- Je n'en sais rien... Je sais que je l'ai embroché, mais je n'ai pas vu où j'allais... Ni où je visais... Avant de m'effondrer et de faire câlin au sol! Keuf keuf!

Elle se remit à tousser.

- C'est juste un peu infecté, mais je pense quand même avoir vu pire... Et puis Valentine est l�  pour me donner la force de vivre!

Sur ces mot, elle serra la petite rousse dans ses bras, elle se blottissait de toute ses force contre elle, visage contre visage.

- Tu veux quelque chose �  boire, oui? Tavernier, ça sera un verre... Heu... Pfff De jus de ce fruit exotique l� , comment ça s'appelle aussi?... Ha oui! De mangue!... Heu non, c'est d'ananas!... Heu non de coco voila! oui c'est ça de coco!!!

Le verre fut aussitôt servit, Elisa toussota et se retourna vers Silverblade, tout en continuant de serrer Valentine.

- Si ce gars est encore vivant, je tiens à terminer ce que je devais faire avec lui!  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 15 Novembre 2009 à 00:13:14 »

-Soyez prudente tout de même, vous n'êtes pas encore en état de vous occuper de lui

Puis quelque chose inquiéta le corsaire

-Mais au fait, qui est cet homme? Et pourquoi vous veut-il du mal?

Silverblade se demandait dans quel sale histoire s'est encore fourer la Tribade.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 15 Novembre 2009 à 02:14:02 »

- Pourquoi il me veut du mal! ça, c'est une longue histoire!!!

Elisa reprit sa respiration.

- C'est incroyable, mais il avait avoir avec Ivy ce gars!

La tribade, épuisée invita ses camarades �  s'installer �  une table au lieu de rester debout, pendant que Valentine terminait sa friandise très luxueuse.
Tous enfin installé, la femme aux cheveux d'argents reprit son histoire.

- Si il veut ma peau, c'est pas que pour mes mœurs "bizarre", il y a de cela bien sur, cela entraine un bien bon moteur d'agressivité, mais... Dison que j'ai quelque chose qui appartenait �  Ivy, il ne s'agit pas de mon médaillon, ni de mon sabre... Mais...

Elisa tendit son cou dans la direction de l'homme, lui laissant entendre sa respiration très rugueuse et grasse, infectée... La tribade murmura.

- J'ai Valentine... Et ça, ça n'a jamais plus �  parent de famille noble de laisser une de leur descendante dans les mains d'une pirate tribade totalement �  l'ouest!

La femme se réinstalla normalement en s'accoudant sur la table, Valentine glissa sa chaise plus proche de sa "mère".

- Je suis tribade, pirate et considéré comme hérétique, de quoi de plus fou pour un membre de la famille McCloud! J'y peu rien si elle �  été abandonné par les leurs, ils l'ont cherché mais apparemment... Elle doit vraiment être importante quand même pour eux... Et c'est la que je me demande bien pourquoi!?

Elisa s'en alla dans une quinte de toux encore plus violente que toutes les dernière, en mettant sa mains devant sa bouche, elle se rendi compte qu'il y avait du sang sur celle-ci.

- Hum hum... c'est pas la première fois...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 15 Novembre 2009 à 15:43:18 »

Dans le fond de la taverne un vielle homme encapuchonnez observais la femme accompagner d'un enfant qui discutais avec un homme qui semblais êtres noble, tout en fument sa pipe il guettais avec attention leur conversation.

-un homme,une femme et une enfant et sur les trois un seul peut êtres dangereux murmura l'homme en ne lâchant pas le groupe des yeux

Il s'enfonça dans sa chaise et leva la main pour commander une autre choppe a la serveuse. 
 
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 15 Novembre 2009 à 18:49:55 »

Le corsaire se caressa le menton et après avoir écouter l'histoire d'Elisa fini par dire:

-Qu'il veut récupérer Valentine ça je le comprend parfaitement, mais ce sont ses méthodes d'assissin qui me gêne. S'il est réelement un parent de Valentine il n'a qu'a saisire l'affaire auprès d'un gouverneur et les autorités auraient prit le relait.

Silverblade croisa les bras et répéta l'air pensif

-Oui, vraiment étrange cette manière d'agir...

Il reporta �  nouveau son attention sur la femme aux cheveux d'argent

-A t-il quelque chose �  se reprocher, pour agir de la sorte?  
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 18:55:36 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 15 Novembre 2009 à 19:12:21 »

- Je ne suis pas d'accord de le lui rendre...

Marmonna la tribade avec un air si sombre.

- Il l'on abandonné la dernière fois! Et ce qu'il le dérangé �  ce gars, c'est que un membre directe de leurs famille est au mains d'une pirate... Même pire, serai elle même une pirate!... Keuf, keuf, keuf...

Elisa reprit sa respiration, elle avait l'air tellement essoufflée.

- Je ne sais pas qu'es ce qu'il a, mais il est bien déterminé à reprendre Valentine!

Sur ces mots, la jeune femme mit sa main sur l'épaule de la petite rousse.

- Il ne touchera plus �  un seul de ses cheveux, je préfère mieux crevé envoyer cette pourriture avec moi dans ma tombe que de la laisser Valentine ne serai-ce qu'une seule seconde avec ce monstre!!!

Murmura toujours celle-ci, elle s'assura que la petite fille ne l'entende pas... Puis, la tribade, rechute dans une quinte violente de toux.

- Vous savez j'ai pas besoin d'aide et je ne crains pas les autorité, ce mec, c'est le genre �  faire justice lui même...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 15 Novembre 2009 à 19:30:15 »

-Oui en effet j'ai bien peur qu'on ai faire �  quelqu'un de vraiment acharné, ou alors Valentine est une personne bien plus importante pour la famille McCloud que l'on ne l'aurai penser, une héritière peut être...

Après s'être assurer Valentine avez l'esprit ailleur il se pencha vers la Tribade et murmura:

-Si par malheur il vous arrive quelque chose, vous avez quelqu'un pour s'occuper de Valentine au cas où?

S'inquieta le corsaire.  
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 19:45:48 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 15 Novembre 2009 à 20:47:43 »

C'est alors qu'Elisa répondit avec un énorme sourire aux lèvres.

- Bah... Toi!

Tout en caressant la tête de la petite.

- Je te fait confiance... Avec toute ces gourmandises que tu lui rapporte hein! Je ne pense pas la confier �  Stella pour tout le temps, elle finirait par découvrir son métier... Et cela risquerai d'être gênant pour elle, c'est de ce milieu que je l'ai sauvé. Keuf, keuf, keuf...

La tribade se rapprocha de l'homme et lui dit avec toujours le même sourire qu'elle eu fait il y a deux minute.

- Ne t'inquiète pas, ce gars il n'y aura pas besoin de la chercher... Il va me trouver... Et très vite.

Elle reprit sa respiration.

- Et...... Aussi, je ne tiens pas �  tuer ce gars, je le connais mais pas assez, il faut que je sache qui il est! Car, �  des dires... Il détiendrait une information capitale pour moi. Heu... Tu me ressert un verre?  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 15 Novembre 2009 à 21:14:49 »

Le corsaire fut ému de voir �  quel point la tribade lui faisait confiance, il saisi le bras d'Elisa et lui dit:

-Vous pouvez compter sur moi pour m'occuper de Valentine et la protéger s'il vous arrive quoi que ce soit!

Puis il dit d'un ton très inquiet:

-Soyez tout de même prudente, elle �  déj�  perdu sa mère, vous perdre serai lui provoquerai la même douleur.
   
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.