29 Mars 2024 à 10:13:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une taverne comme sur toutes les autres à®les, mais...  (Lu 13699 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 15 Novembre 2009 à 21:57:17 »

- Et ho! C'est bon l� ! On est pas papa, maman! ça me gène un peu l� ! Et je te signale que... Sa mère, c'était la femme aux j'ai aimé! Hein! Imbécile!

Une quinte de toux surviens, elle n'avait pas reprit sa respiration et cracha du sang dans la paume de sa main.

- Hum, hum, désolé.

Elisa reprit une longe inspiration étouffée.

- ça fait trois fois que je doit resté prudente! C'est bon je sais, j'ai en déj�  eu pleins le cul et j'ai déj�  échappé plus d'une fois �  la mort, c'est bon je sais que je doit faire pour sauvé mon entre jambe! Non mais! Keuf, keuf, keuf...

Valentine eu un petit rire, les gros mots d'Elisa ne l'offusquait jamais, au contraire, ça la faisait exploser de rire, malgré tout cela, Valentine restait tout le temps polie, tout �  fait le contraire de sa mère adoptive, mais cela était normal, cette dernière s'assurait que sa protégée se conduise bien. Ce qui était se fierté.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 17 Novembre 2009 à 23:02:38 »

Le corsaire se rendit compte qu'une fois de plus il avait trop materner la Tribade. C'était bien l�  la qualité et le défaut du Gentilhomme de fortune, il couve et protège les êtres qui lui son chère un peut trop même.
Il se rendit compte que cela agacait quelque peut Elisa, aussi décida t-il de changer de sujet de conversation:

-A part ça vous n'auriez quelque informations sur les derniers faits des espagnols? J'ai en ce moment pour missions s'intercepter un convoi qui fait voile vers Rio de la hacha.
   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 18 Novembre 2009 à 19:58:40 »

le vielle homme se leva en déposent quelle que pièce sur la table avent de se diriger vers la table des personnes qu'ils observaient ,sans un bruit le vieux passa a coter de la table en la dépassent hyorg s'arrêta quelle que instant sans ce retourner.

-Couvrez bien votre fille se soir il risque de faire un froid de mort cette soirée .

puis il continua son chemin vers la sortie sans mot ni geste en évitent les tables agiter de la taverne.       
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 19 Décembre 2009 à 19:20:12 »

Elisa haussa un sourcil...

- Encore un vieillard ivrogne, décidément j'ai l'art d'attirer des gens imaginatif moi, pfff!

La tribade se tourna ensuite vers le corsaire.

- Des espagnols... J'en sais rien? Depuis un certain temps, je passe mon temps qu'a roupiller... Manger... Boire, bien évidement... Dormir, �  ça j'ai déj�  dit... Et niquer... �  part ça, non, pas de nouvelle de rien du tout... Mais bonne chance quand même!

Elisa toussa un peu, reprit sa respiration puis attendit que son ami réagit.  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 19 requêtes.