20 Avril 2024 à 10:18:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probabilité de trouver certain navire dans certain port  (Lu 9773 fois)
Luzubal
Messages: 169

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 08 Octobre 2020 à 03:20:01 »

Alors je vais détruire compce que vient de dire mon collègue un peu plus haut.

Il n'y a jamais eu de réel légende vers Florida Keys, la légende est plus sur le triangle entre les trois ports pirates qui sont Tortues, Nassau et Grand Bahamas.

La seule raison pour laquelle les échanges ce font �  Florida Keys est simple. C'est qu'il y a obligatoirement une frégate type course. En sachant que un SRD ayant un minimum de 150 soldats, cela permet au vendeur de prendre moins de risques pour cette transaction.
Pour la frégate type course, elle est obligatoirement l�  bas, vous pouvez très bien l'acheter, elle sera de nouveau l�  quand vous réactualisé la page. Par contre votre navire risque de disparaître au bout de une journée (ou une heure pleine plus 7minutes) je sais plus exactement.

Donc pour conclure mes propos, il n'y a donc pas de réelle raison pour faire ses échanges �  Florida �  part celle de la frégate et de son nombre de matelots.

Luzu  
Journalisée
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Octobre 2020 à 12:53:42 »

Donc si je comprend bien les échanges se font plus facilement �  Florida Keys car il y a en permanence une frégate type course susceptible de prendre un équipage conséquent �  bord. J'ai bon ?  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
SUFFREN41
Messages: 29
*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 08 Octobre 2020 à 21:43:40 »

merci pour ces infos  
Journalisée
Marineru
Messages: 156

***
gabier
Ancien Capitaine de la Marine du Levant


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Octobre 2020 à 22:06:01 »

Alors je vais détruire compce que vient de dire mon collègue un peu plus haut.

Il n'y a jamais eu de réel légende vers Florida Keys, la légende est plus sur le triangle entre les trois ports pirates qui sont Tortues, Nassau et Grand Bahamas.

La seule raison pour laquelle les échanges ce font �  Florida Keys est simple. C'est qu'il y a obligatoirement une frégate type course. En sachant que un SRD ayant un minimum de 150 soldats, cela permet au vendeur de prendre moins de risques pour cette transaction.
Pour la frégate type course, elle est obligatoirement l�  bas, vous pouvez très bien l'acheter, elle sera de nouveau l�  quand vous réactualisé la page. Par contre votre navire risque de disparaître au bout de une journée (ou une heure pleine plus 7minutes) je sais plus exactement.

Donc pour conclure mes propos, il n'y a donc pas de réelle raison pour faire ses échanges �  Florida �  part celle de la frégate et de son nombre de matelots.

Luzu

Alors nan  Fâché

Le SRD que Luzubal avait laissé était l�  depuis plusieurs jours, et je l'ai acheté ...
De même que gaudu a acheté le 2PC que j'y avais laissé 2j après.

Ou alors un sortilège vaudou aurait fait réapparaître un navire fantôme  Choqué

Mais je penche pour le fait que les navires restent l�  où ils sont.

   
Journalisée

Pro mare saepe, pro caelo semper
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 08 Octobre 2020 à 23:06:27 »

Bref c'est le meilleur port pour trouver de bons navires  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Marineru
Messages: 156

***
gabier
Ancien Capitaine de la Marine du Levant


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Octobre 2020 à 19:54:51 »

Si on veut oui  Grimaçant  
Journalisée

Pro mare saepe, pro caelo semper
SUFFREN41
Messages: 29
*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Octobre 2020 à 20:40:00 »

merci pour l'info et j'ai été vérfié  
Journalisée
Luzubal
Messages: 169

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 13 Octobre 2020 à 13:41:31 »

Alors je vais détruire compce que vient de dire mon collègue un peu plus haut.

Il n'y a jamais eu de réel légende vers Florida Keys, la légende est plus sur le triangle entre les trois ports pirates qui sont Tortues, Nassau et Grand Bahamas.

La seule raison pour laquelle les échanges ce font �  Florida Keys est simple. C'est qu'il y a obligatoirement une frégate type course. En sachant que un SRD ayant un minimum de 150 soldats, cela permet au vendeur de prendre moins de risques pour cette transaction.
Pour la frégate type course, elle est obligatoirement l�  bas, vous pouvez très bien l'acheter, elle sera de nouveau l�  quand vous réactualisé la page. Par contre votre navire risque de disparaître au bout de une journée (ou une heure pleine plus 7minutes) je sais plus exactement.

Donc pour conclure mes propos, il n'y a donc pas de réelle raison pour faire ses échanges �  Florida �  part celle de la frégate et de son nombre de matelots.

Luzu

Alors nan  Fâché

Le SRD que Luzubal avait laissé était l�  depuis plusieurs jours, et je l'ai acheté ...
De même que gaudu a acheté le 2PC que j'y avais laissé 2j après.

Ou alors un sortilège vaudou aurait fait réapparaître un navire fantôme  Choqué

Mais je penche pour le fait que les navires restent l�  où ils sont.




Je disais simplement qu'ils disparaissaient car des personnes les volent rapidement. Après je n'ai peut être pas été hyper clair Clin d'oeil

Donc si je comprend bien les échanges se font plus facilement �  Florida Keys car il y a en permanence une frégate type course susceptible de prendre un équipage conséquent �  bord. J'ai bon ?

Oui c'est exactement ça,  c'est l'un des ports les plus proches de Anguilla qui proposent un si gros navire. Après il y a un galion Armée dans un port tout les jours dans les alentours de Trinidad mais un peu loin pour un échange  Grimaçant  
Journalisée
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Octobre 2020 à 18:00:05 »

Tss, nous ne volons pas les navires, nous les achetons (ah bon avec de l'argent volé Huh?) en toute légalité. C'est vrai, je suis trop gentil pour un pirate ou un corsaire.  Certains capitaines, parait il, arrivent très bien �  négocier un prix en mettant la pointe de leur sabre sur le coup du responsable du chantier naval  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Marineru
Messages: 156

***
gabier
Ancien Capitaine de la Marine du Levant


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 13 Octobre 2020 à 19:48:05 »

Comment crois-tu que j'ai fait  hin hin !

Pour le prix qu'il me demandait je l'ai convaincu de m'offrir une bouteille de rhum  Grimaçant  
Journalisée

Pro mare saepe, pro caelo semper
Macleod
Messages: 121

***
gabier

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 13 Octobre 2020 à 20:37:56 »

Cela ne m'étonne pas  
Journalisée

Il n'y a que 3 sortes d'hommes : les vivants, les morts et les marins
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.141 secondes avec 21 requêtes.