|
|
« Répondre #45 le: 15 Janvier 2010 à 18:38:27 » |
|
Bah...c'est le jeu...la roue tourne, parfois et oui... Bien joué quand même suis sur que tu l'a trafiqué la roue ^^ (aucun rapport XD) Sais pas... Dommage, je voulais rattraper la branlée qu'on se prend ^^
On leur laisse des points pour pas qu'ils soient triste ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 15 Janvier 2010 à 18:46:07 » |
|
ça doit être ça ^^
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 15 Janvier 2010 à 18:47:57 » |
|
ça doit être ça ^^
Oui ^^ J'espère qu'ils feront pareil ^^ Pas la peine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 15 Janvier 2010 à 18:48:24 » |
|
nan nan nan mon Kévin ne cherche pas un trafic l� ou il n'y en a pas : z'avez pris une fessée parce que vous étiez les moins bons des deux; c'est tout ! Je te rappelles juste que c'est toi qui a voulu jouer, c'est en combien de points ton truc ?
|
|
|
Journalisée
|
"C'est pas parce qu'on a rien � dire qu'il faut fermer sa gueule."
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 15 Janvier 2010 à 18:51:24 » |
|
nan nan nan mon Kévin ne cherche pas un trafic l� ou il n'y en a pas : z'avez pris une fessée parce que vous étiez les moins bons des deux; c'est tout ! Ou les moins chanceux ^^ Je te rappelles juste que c'est toi qui a voulu jouer, c'est en combien de points ton truc ? 4 points mais cherches pas les points en plus je te les ai deja mit ^^ n'ai pas peur ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 15 Janvier 2010 à 19:25:57 » |
|
En fait, on fait semblant de perdre pour qu'ils connaissent au moins une fois l'odeur de la presque victoire 4 points mais cherches pas les points en plus je te les ai deja mit ^^ n'ai pas peur ^^
Ca sent la tentative de triche chez nos adversaires
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 19:47:21 par romanouchet »
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 15 Janvier 2010 à 19:33:26 » |
|
faites des concours du genre : combien de duels maximum vous avez gagné les uns contre les autres.
|
|
|
Journalisée
|
SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR ! Guardians of Asgard!
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 15 Janvier 2010 à 20:15:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 15 Janvier 2010 à 21:21:41 » |
|
Mais non, mais non... Faut juste qu'on s'y mette sérieusement ^^
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 16 Janvier 2010 à 10:47:06 » |
|
Si tu parle de l'administration en général, oui, car c'est trop chiant ^^ Mais, aussi non, on a tendance � écraser les chiens sur le bord de la route ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 19 Janvier 2010 à 21:25:15 » |
|
Mais, aussi non, on a tendance � écraser les chiens sur le bord de la route ^^
On leur laisse des points pour pas qu'ils soient triste ^^ Et bla bla bla et bla bla bla : 19 janvier : L'alliance Smoking Dogs (+) avec ses 1500 pirates pillent le QG des 7 Coiffeurs protégé par 1000 pirates.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 19 Janvier 2010 à 21:34:37 » |
|
c'est qui les coiffeurs ? ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 19 Janvier 2010 à 21:42:09 » |
|
19 janvier : L'alliance Smoking Dogs (+) avec ses 1500 pirates pillent le QG des 7 Coiffeurs protégé par 1000 pirates. Vous auriez pu trouver un meilleur jeu de mot style "les 7 arrangé" Oui balafré, arrangé, ca revient au même, une sale gueule a cause de la balafre ^^ Nous, toujours le même Les chiens chaud,..., OUPS, je voulais dire les Smoking Dogs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 19 Janvier 2010 à 21:44:31 » |
|
19 janvier : L'alliance Smoking Dogs (+) avec ses 1500 pirates pillent le QG des 7 Coiffeurs protégé par 1000 pirates. Vous auriez pu trouver un meilleur jeu de mot style "les 7 arrangé" Oui balafré, arrangé, ca revient au même, une sale gueule a cause de la balafre ^^ Nous, toujours le même Les chiens chaud,..., OUPS, je voulais dire les Smoking Dogs Bon va falloir réparer le Qg maintenant Ps: merci pour la chanson desmo humhum ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 19 Janvier 2010 à 21:52:00 » |
|
Ne vous formalisez pas jeunes gens Pour la chanson, je t'en prie Kévin, ça me fait plaisir... Dans l'absolu, rien d'extraordinaire � ce pillage, mais...il faut savoir que c'était un challenge interne au Smoking Dogs, en effet, si nous avions échoué, vous auriez gagné près de 10 millions de PO Merci , � ce propos au capitaine "Coronès" Deruyter qui n'a pas hésité � participer � l'attaque avec + de 33 millions de butin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|