|
|
« Répondre #30 le: 11 Décembre 2009 à 14:06:58 » |
|
Si on était huit, il suffirait d'en zigouillé un ^^
On pourrait être dég quand même, ils sont mieux classé alors qu'ils n'ont pillé que des navires, c'est plus impressionnant les villes ! ^^
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 12 Décembre 2009 à 10:51:24 » |
|
^^ Vous êtes 19 ème et vous pouvez avoir un Qg Créez le vite pour qu"'oon puisse le piller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 12 Décembre 2009 à 13:34:29 » |
|
Hé oui !, les Smoking Dogs, après une semaine d'existence accèdent au top 20 (18eme Kévin, pas 19eme ) Nouveau QG dans un avenir très proche... On pourrait être dég quand même, ils sont mieux classé alors qu'ils n'ont pillé que des navires, c'est plus impressionnant les villes ! ^^
Dég ? pourquoi ?, vous avez effectivement pillé 6 villes de plus que nous en alliance, Mais en pillage individuel vous avez fait 47 ports et nous 249; regardes bien
|
|
« Dernière édition: 12 Décembre 2009 à 13:36:06 par 888desmo »
|
Journalisée
|
"C'est pas parce qu'on a rien � dire qu'il faut fermer sa gueule."
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 12 Décembre 2009 à 14:40:58 » |
|
Hé oui !, les Smoking Dogs, après une semaine d'existence accèdent au top 20 (18eme Kévin, pas 19eme ) Nouveau QG dans un avenir très proche... On pourrait être dég quand même, ils sont mieux classé alors qu'ils n'ont pillé que des navires, c'est plus impressionnant les villes ! ^^
Dég ? pourquoi ?, vous avez effectivement pillé 6 villes de plus que nous en alliance, Mais en pillage individuel vous avez fait 47 ports et nous 249; regardes bien oui mais quand j'ai regarder le classement vous étiez 19 ème ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 14 Décembre 2009 à 14:49:30 » |
|
Et PAN ! ^^ Tait-toi Romanouchet tu n'as même pas regarder comme il faut le classement. Romanouchet baisse la tête :<<D'accords !>> ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 23 Décembre 2009 à 14:40:39 » |
|
Plus de news depuis le 14 décembre ? Tous en vacances, c'est ca, et kévin qui m'engueulait parce que parlais de détente sur le forum perso de notre alliance ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 23 Décembre 2009 à 15:05:14 » |
|
Non, non, on bosse toujours; en 3 semaines: 9 eme place les gars!, mais effectivement; il y a du monde en vacances... car nous sommes tous un peu fatigués !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 04 Janvier 2010 à 20:07:36 » |
|
Début 2010 ....1ere attaque de QG et 1ere défaite contre le QG des redoutables Sharks Of Spirit..on a essayé quand même, pour le fun: raté ! Allez, je vous laisse un joli pactole...joyeux anniversaire Hervé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 05 Janvier 2010 à 17:47:41 » |
|
Début 2010 ....1ere attaque de QG et 1ere défaite contre le QG des redoutables Sharks Of Spirit..on a essayé quand même, pour le fun: raté ! Allez, je vous laisse un joli pactole...joyeux anniversaire Hervé Bah, nous encore aucun échec de pillage, vous allez dire, on a pas encore essayer, non plus ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 15 Janvier 2010 à 18:13:50 » |
|
Dites, les dogs, si un pvp vous intéresse, j'suis dispo ^^
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 15 Janvier 2010 à 18:20:39 » |
|
Bah, nous encore aucun échec de pillage, vous allez dire, on a pas encore essayer, non plus ^^
Bon, je retire ce que je dis, on a raté un pillage ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 15 Janvier 2010 à 18:21:03 » |
|
Bah, nous encore aucun échec de pillage, vous allez dire, on a pas encore essayer, non plus ^^
Bon, je retire ce que je dis, on a raté un pillage ^^ Ouais et il nous a couté plus de 3 millions de po ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 15 Janvier 2010 à 18:30:36 » |
|
Bah...c'est le jeu...la roue tourne, parfois Dites, les dogs, si un pvp vous intéresse, j'suis dispo ^^
Bien volontier mais ce soir il veut pas marcher, j'ai essayé de vider le cache, etc...mais nada Conflit PC/MAC aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 15 Janvier 2010 à 18:33:13 » |
|
Sais pas... Dommage, je voulais rattraper la branlée qu'on se prend ^^
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|