29 Avril 2024 à 18:17:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Smoking Dogs  (Lu 79869 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #165 le: 26 Juillet 2010 à 14:30:30 »

Bien joué �  vous tous pour votre 2ème place.

Remerciez personne tant que vous n'etes pas premier Clin d'oeil  Très souriant  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #166 le: 26 Juillet 2010 à 16:35:40 »



Je suis loin d'etre le seul �  contribuer au succès de l'alliance (même que je pille beaucoup moins que d'autres en ce moment Clin d'oeil)


 Choqué  Alors, je ne sais pas qui sont les autres (j'avoue avoir un peu déconnecté ces derniers temps) mais je peux tout de même relever que t'as pillé 119 ports en 10 jours!!!! Franchement, Desmo, tu pourrais faire un effort et ne pas laisser tout le boulot aux autres, non??  Grimaçant

   
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 26 Juillet 2010 à 18:33:29 »

Pour Weg:

deruyter  
piji
laflibuste  
de_mesdeuzes


Voici ceux qui font une grosse part du boulot...... Je ne dis pas que les autres ne font rien, mais ils sont moins connectés en ce moment    Très souriant
Je n'ai pas calculé la moyenne des pillages fait par jour, mais ça doit bien donné..
Du 16/07/10 au 23/07/10, environ 250 ports... Grimaçant

ouaf ouaf

Pour Desmo: elle te suis à la trace, la dame...   Clin d'oeil  
« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 18:36:57 par laflibuste »
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #168 le: 27 Juillet 2010 à 19:00:23 »



Pour Desmo: elle te suis à la trace, la dame...   Clin d'oeil

Que veux tu; c'est tout le charme des moustaches !  Grimaçant

Nan...la pirate aux 1001 ports n'oublie pas que je suis juste derrière elle: c'est plus une surveillance qu'une attention, hein Weg' ?  Sourire    
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #169 le: 27 Juillet 2010 à 20:21:45 »

Nan...la pirate aux 1001 ports n'oublie pas que je suis juste derrière elle: c'est plus une surveillance qu'une attention, hein Weg' ?  Sourire

Oui mon chou, je sens bien que ma dernière heure �  la 1ère place a bientôt sonné... :Sourire  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #170 le: 28 Juillet 2010 à 08:56:10 »

Pour Weg:

deruyter  
piji
laflibuste  
de_mesdeuzes


Voici ceux qui font une grosse part du boulot...... Je ne dis pas que les autres ne font rien, mais ils sont moins connectés en ce moment    Très souriant
Je n'ai pas calculé la moyenne des pillages fait par jour, mais ça doit bien donné..
Du 16/07/10 au 23/07/10, environ 250 ports... Grimaçant



Ah oui, 'scuse, c'est vrai que ces noms me parlent! Les Pieterszoon et Cornedebouc se retrouvent souvent sur mon chemin effectivement!  Grimaçant Autant pour moi... mais j'avais pas fait le rapport avec l'alliance..

D'ailleurs en nombre de villes pillées, vous êtes presque aussi impressionnants que les Sharks, bravo  
   
« Dernière édition: 28 Juillet 2010 à 10:36:10 par Wegelia »
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 29 Juillet 2010 à 02:06:11 »

Ouais bof!  Grimaçant  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #172 le: 29 Juillet 2010 à 05:18:35 »

Ouais bof!  Grimaçant

J'aime beaucoup tes interventions: courtes mais si constructives!!  Grimaçant

Mais non, on n'a pas oublié la Rose Noire, je te rassure...mais de ce qui reste du classement actuellement, les SD sont pas trop mal quand-même non?

Allez, on encourage, on encourage,... (je suis dans ma phase maniaque "je positive", profitez-en!! Grimaçant)  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 30 Septembre 2010 à 13:11:53 »

Bon, après quelques recherches, j'ai trouvé 2 images sympas concernant l'alliance:





Et la devanture de notre taverne adorée, appelée "smoking dog" et qui se situe dans le vieux Lyon (peut-être est-ce ici que le Sieur Desmo passe ses soirées??? Clin d'oeil et qu'il a trouvé le nom de notre alliance..)



C'est ma tournée...    
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #174 le: 30 Septembre 2010 à 17:47:43 »

Bingo !  Grimaçant


Et la devanture de notre taverne adorée, appelée "smoking dog" et qui se situe dans le vieux Lyon (peut-être est-ce ici que le Sieur Desmo passe ses soirées??? Clin d'oeil et qu'il a trouvé le nom de notre alliance..)







Pas toutes mes soirées,non, loin de l�   Clin d'oeil  
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 11 Décembre 2010 à 19:20:08 »

PEUR DE RIEN

Le capitaine cornedebouc (laflibuste) �  bord de son deux ponts carré de 500 marins et 0 canons pillent pour la couronne Française un deux ponts carré Espagnol de 278 marins et 54 canons.

A bord de notre deux ponts carré de 52 canons, mes 500 hommes et moi pillons le capitaine Daffyd Jones �  bord de son deux ponts carré de 440 hommes et 80 canons.

A bord de notre deux ponts carré de 1 canons, mes 500 hommes et moi pillons pour la couronne Anglaise un deux ponts carré Hollandais de 295 hommes et 66 canons.

A bord de notre deux ponts carré de 0 canons, mes 500 hommes et moi pillons pour la couronne Française un galion armé pour la guerre Espagnol de 391 hommes et 39 canons.

A bord de notre deux ponts carré de 0 canons, mes 500 hommes et moi pillons pour la couronne Anglaise une frégate cerberus Espagnole de 241 hommes et 38 canons.

A bord de notre deux ponts carré de 0 canons, mes 500 hommes et moi pillons pour la couronne Française une frégate cerberus Espagnole de 262 hommes et 44 canons.

A bord de notre deux ponts carré de 0 canons, mes 421 hommes et moi pillons pour la couronne Anglaise un galion armé pour la guerre Espagnol de 289 hommes et 44 canons.

Mouahahaha......
Malgré mon grand âge, je n'ai pas perdu la main!
Ma scoliose, mes ernies discales, le palu, la syphilis, et ma vue de taupe de m'arrêteront jamais!
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #176 le: 12 Décembre 2010 à 12:09:57 »

Met bien tes binocles laflibuste, il faudrait pas que tu tombe sur plus fort que toi ^^  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.192 secondes avec 20 requêtes.