Je ne suis q'un simple associé, ce n'est pas moi qui décide. (HRP � l'époque les guerres entre nations se déclaraient, il me semble que cela devrait en être de même pour les guerres entre alliance ) J'ai une certaine culture et mes parents ont appris � compter. Vous avez attaquer notre QG 2 fois et vous écrivez dans ces lignes "La Destinée de la Mort 2 La Main dessus 0". Les 2 ont été comptés, je ne vois pas le Franc-Jeu l� dedans(en plus tu t'exprimes en anglais avec des locutions inconnues)
. Tu fais tes règles sans prévenir les autres
:P4:Si tu comptes un combat naval navire contre navire dans cette "compétition", je ne vois pas en quoi cela concerne une guerre par alliance
. Je ne veux pas préjuger de l'avis de notre chef, mais si nous vous attaquons cela m'étonnerait que cela soit dans un cadre imposé par d'autres( HRP IRL très chargée, dentiste contrôle fiscal, ordi � reconfigurer, licenciement d'un employé pour faute professionnelle lourde, client qui profite de son importance pour bafouer son contrat avec nous ce qui nous menace de la faillite, mère agée dont je dois m'occupper, arriver � mener une vie de couple en ne voyant mon épouse qu'une semaine par mois, j'habite � 200km de mon lieu de travail). Si tu veux connaître l'avis de notre chef adresse toi directement � lui Jean le Roux(Sensitive).
Ne compte pas sur moi pour accepter un combat naval avec toi, en dehors du fait que je trouve cela ridicule, je ne veux pas t'honorer d'un seul boulet
Au plaisir de ne pas croiser ta route
Antoine du Vimeu