28 Mars 2024 à 13:49:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 19
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Confrèrie de la Cà´te est née  (Lu 146930 fois)
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #135 le: 10 Septembre 2013 à 21:08:41 »

Merci a tous!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #136 le: 11 Septembre 2013 à 12:31:42 »

LA CONFRERIE DE LA COTE S'EST HISSEE A LA 2EME PLACE!!

Jour glorieux pour notre Confrerie!
Vivre La Confrerie de la Côte et a ces Capitaines tout aussi glorieux.
Arlong

Bien joué!  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
victory
Messages: 4


mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #137 le: 11 Septembre 2013 à 14:27:56 »

bien joué a votre alliance et bonne continuation
victory  
Journalisée
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 11 Septembre 2013 à 17:15:42 »

Merci Capitaines!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #139 le: 24 Octobre 2013 à 23:09:17 »

C'est un jour triste dans l'histoire de la Confrerie, le Grand Capitaine qu'est Jeegab n'existe plus dans le jeu. Ancien Chef de la Confrerie, il a su la hisser dans le haut du classement, grace a de grands exploits realises.

Mais nous oublions pas et n'oublierons jamais les Grands Capitaines qui ont fait de la Confrerie de la Côte, l'Alliance respectee d'aujourd'hui!

J'espere qu'un jour tu reviendras et bien sure ta Place qui est tienne te sera rendue. Tu me connais pas, mais moi je sais qui tu es et ce que tu as fait pour l'Alliance et rien que pour ca la Confrerie te doit tout!
Alors si tu decides de revenir dans l'aventure, contacte moi et ca sera un grand jour et un grand  honneur pour nous de te redonner la Place qui t'es due.
Arlong

   
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
La_Doree
Messages: 22

*
matelot de seconde classe
L'Or est tout, et le reste sans Or n'est rien.


Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #140 le: 18 Octobre 2014 à 17:20:38 »

Je suis heureux de vous informer que La Confrérie de la Côte s'est octroyée une nouvelle renommée:
La barre mythique des 3 millions de tonnage a été atteinte!

Merci �  tous les membres (anciens et nouveaux) pour leur abnégation et pour ce nombre impressionnant de pillages et de luttes.  
Journalisée

Ce n'est pas l'abondance, mais l'Excellence qui est richesse.
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #141 le: 21 Octobre 2014 à 17:33:39 »

Oui Capitaine Goldust, ceci est un jour important pour nous! 3M To c'est pas rien et pour feter ca on a mis les petits plats dans les grands :

L'alliance Confrèrie de la Côte (+) et ses 1616 pirates pillent le QG La Destinée de la Mort protégé par 1288 pirates.
L'alliance Confrèrie de la Côte (+) et ses 1188 pirates pillent le QG Wu-War protégé par 1000 pirates.
L'alliance Confrèrie de la Côte (+) et ses 847 pirates pillent le QG Laborantine protégé par 564 pirates.
L'alliance Confrèrie de la Côte (+) et ses 1400 pirates pillent le QG Les Corsaires Impériaux protégé par 1000 pirates.
L'alliance Confrèrie de la Côte (+) et ses 1188 pirates pillent le QG Dans ce Monde de Brutes protégé par 1000 pirates.
L'alliance Confrèrie de la Côte (+) et ses 2103 pirates pillent le QG Lucteris morion protégé par 1885 pirates.


BRAVO a tous les Capitaines qui ont participe a cette oeuvre, mais par contre dans celle ci j'y etais pas! dommage!! Rien n'a pu se faire sans nos nouveaux arrivants, les Capitaines Reis et Hope qui par leurs actes donnent un nouveau souffle a la Confrerie.

Mais n'oublions pas une chose! Comme le Capitaine Goldust l'a dit plus haut, nous sommes l�  ou nous en sommes grace  a de courageux et Grands capitaines qui ont fait vivre et perdurer notre Confrerie!
J'ai pas la memoire de tous, mais voila les noms des Capitaines qui ont faconne et faconne la Confrerie annee apres annee:

Le Capitaine ZEff dit Zeff les lames rouge, Fondateur de la Confrerie.
Le Capitaine Korsakoff, co Fondateur
Le  Capitaine Jeegab.
Le Capitaine BorisLeRouge.
Le Capitaine Barragnas.
La Capitaine Samourai.
le Capitaine Yougo.
Le Capitaine CapJackSparrow.
Le Capitaine InTheWay.
Le Capitaine Steven254.
Le Capitaine Lefranc.
Le Capitaine Carcharodon.
Le capitaine La_Doree.
Le Capitaine Belgaraths35.
Le Capitaine B3nja13.
Le capitaine Kerozyn.
Le Capitaine L_Apatride.
Le capitaine redone.
Le capitaine Bozo.


J'en ai surement oublie, mais l'esprit est la.
Pour une des plus ancienne Alliance de ce jeu, elle a su survivre dans les tempetes les plus feroces grace a tous ces valeureux Capitaines!
A nous maintenant de les faire honneur en faisant de la Confrerie, la premiere de toutes!

Vive la Confrerie de la Cote!
Arlong

   
« Dernière édition: 01 Novembre 2014 à 13:14:52 par Arlong »
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Bozo
Messages: 1073

*****
homme de la mer
Reis le damné


Karma: 17
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #142 le: 21 Octobre 2014 à 17:59:09 »

Amen Arlong

Longue vie et prospérité �  la Confrérie de la Côte.

Heureux de vous avoir rejoint pour cette belle aventure  
Journalisée
louloudu85
Messages: 380

****
bon marin
Attention troll en vue !!!


Karma: -54
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 21 Octobre 2014 à 23:22:10 »

Arlong tu t'es oublié. Clin d'oeil  
Journalisée

Je suis un petit troll donc attention;)
Redone
Messages: 2


mousse

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #144 le: 21 Octobre 2014 à 23:30:00 »

C'est avec plaisir que mon navire participe a faire retentir ce pavillon qu'est La Confrérie de la cote. Merci a toi Arlong et aussi La-dorée de nous avoir pris sous vos ailes, partagé votre savoir et de motivé les troupes comme vous le faites. Je compte bien rester a vos cotés aussi longtemps qu'il m'en sera permis et possible.

Gloire a vous ! Gloire a nous !

RED HOPE    
Journalisée
Combrailles
Messages: 15
*
matelot de seconde classe

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 22 Octobre 2014 à 03:18:18 »

Serais resté absent trop longtemps ? Jadis les alliances étaient limitée à 10 capitaines  
Journalisée
Redone
Messages: 2


mousse

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #146 le: 22 Octobre 2014 à 13:32:14 »

Nous sommes 9 en l’occurrence, le quota n'est pas dépassé. c'est simplement une activité ravivé et de nouveaux entrant dont moi d'ailleurs.    
Journalisée
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #147 le: 16 Novembre 2014 à 12:31:16 »

Ceci restera des les annales pour le post le plus absurde du forum, mais qu'importe!

La Confrerie a demenage son QG pour l'installer a St Bart. Pour les anciens de ce jeu ils comprendront pourquoi ce port a ete choisi. Tout commenca par la disparition de l'Alliance Son Of Anarchy (SOA) et des lors l'un de mes souhaits les plus chers etait de reconstruire notre QG au lieu meme ou la SOA fut jadis!

Alors pour honorer la memoire des grands Capitaines CandyJack et Stormrider, la Confrerie de la Cote prit place dans ce port si mythique a mes yeux!
SOA for ever!
Arlong

   
« Dernière édition: 16 Novembre 2014 à 12:35:17 par Arlong »
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
afro69140
Messages: 701

*****
voyageur des mers

Karma: 20
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #148 le: 16 Novembre 2014 à 12:48:41 »

personnelement notre alliance avait deja decouvert votre emplacement mais est il bien judicieux que vous en fassiez part ainsi dans un poste lisible par tous?
Ps: Arlong, je me souviens que lorsque je me suis inscrit a AOSD tu a ete le premier a me proposer ton aide, a moi et a mon alliance d ailleur, et je tiens a vivement t en remercier.
longue vie a toi et au tiens
afro  
Journalisée
Suicidaire
Messages: 11


mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #149 le: 16 Novembre 2014 à 12:58:52 »

Si vous voyez 10 Srd,c'est nous.
Faut fêter ça.  
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 19
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.18 secondes avec 20 requêtes.