22 Juillet 2019 à 11:38:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à l'espoir rien n'est perdu.  (Lu 1863 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 10 Mai 2010 à 11:05:20 »

Le "flex" avait fait route sans encombre durant quatre jours, suivant avec péril les côtes de la grande île, risquant la nuit de frapper contre des haut fonds et de croiser des patrouilles de garde côtes. Mais sans doute la nouvelle des évènements passées avaient chez les francais d'Hispaniola donné d'autres préoccupations.

Le navire s'aventura alors dans une petite baie poussé par un vent violent venant du Nord. Avec une voilure réduite et sur une mer ridée d'écume le "flex" commença le plus lentement qui lui était possible de s'approcher de la baie. En y entrant par un petit canal naturel de roche dont la pointe ne dépassait à peine la surface agitée de la mer. Sans être en tempête la situation pouvait être critique si elle continuait, car pour sortir en vent contraire toute les chances étaient de dériver et de s'écraser sur les rochers. Voyant une plage blanche dorée par la lumière du jour qui faiblissait, le soleil commençant sa plongée dans l'horizon, le navire vit aussi deux mats.

Le capitaine prit alors sa longue vue pour les examiner. Seth avec deux marins du flex et un de ses amis étaient en train de tenir une écoute, la laissant filer un peu pour mieux la choquer. Le maitre d'équipage, un homme solidement ancré dans ses bottes en cuir, observait leur manœuvre.  


- Tu crois que c'est ici qu'on va nous laisser?
- J'en sais rien répondit Seth.
- J'crois bien les gars! vous nous avez demandé de vous déposer sur l'île! Et que diable on prend la chasse en mer après avoir fait ce qu'on a demandé. dit un marin qui passait près d'eux.

Les deux pirates haussèrent les épaules, c'était un endroit loin de tout mais au moins ils ne tomberont pas dans les griffes des autorités. La voix du capitaine retentit sur le pont, l'ordre était de lever les couleurs de sa voix nasillardes mais puissantes il commanda le séance. On chargea deux pièces de canons.  
Quand le pavillon noir fut en tête de mat, sur la plage et les navires l'agitation cessa, on pouvait voir des petites formes attendre, sans doute en agitant les bras. Les navires répondirent au salut du pirate qui au final refit charger à blanc toute les pièces pour honorer comme il se doit la rencontre.

Les deux navires, dont un sloop, étaient bien les anglais que Francois, l'idéaliste qui gouvernait la Tortue, avait réussis à convaincre de se lier à l'utopie pirate.  
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 13:33:59 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Mai 2010 à 14:49:43 »

Alors que le flex repartait déjà, ne s'étant pas attardé dans la baie, juste le temps de débarquer quelques hommes et de prévenir les deux navires.

seth et la troupe étaient assis sur la page, ils observèrent le navire disparaitre, la coque, puis le mat, à l'horizon montant vers les Bahamas. En plus des anciens pirates du jaguar il y avait trois hommes présent. Inconnu des pirates un cours dialogue leur apprit qu'ils étaient aussi des pirates; ayant participé à la révolte l'un d'eux, le plus jeune, voulait se ranger et profiter de la grâce. il avait déserté son navire et espérait que le gouverneur serait se montrer compréhensible. Cela paraissait absurde aux yeux de seth, c'était se jeter dans la gueule du loup. Mais le passé de ce jeune homme ne devait pas être très sombre et peut être pouvait il recommencer à vivre sans que personne ne connaisse ses actions repenties.

avec le peu d'affaire qu'ils avaient et qu'ils avaient achetés, eau nourriture, munition et poudre et un briquet la troupe commença à s'enfoncer dans la forêt. Humide et fournie, la traversé était ralentie par la présence de lianes et plantes rampantes qu'ils étaient obligé de trancher à coup de hachette et de sabre d'abordage.

Le premier objectif était de se procurer un navire.
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.