18 Octobre 2019 à 22:54:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: When all hope is gone...  (Lu 20633 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 12 Mai 2010 à 21:07:12 »

Dans les rues de la ville, un homme déambulait, manquait de s'effondrer à chaque pas. Les gens le regardait passer, s'écartant de son chemin avec un mépris évident. Une migraine effroyable accompagnait chacun de ses pas. Il avait envie de hurler, mais le souffle lui manquait. Il ne lui restait plus rien. Ses amis ? Morts. Pour lui. Son navire ? Engloutis. Son honneur ? En miette.
Soudain, un enfant lui fit un croche-patte, et Corey s'étala de tout son long sur le sol boueux. L'enfant était resté à côté de lui, hilare. Il se releva doucement. L'enfant cessa de rire. L'homme avait sorti un sabre long et fin. Un sabre militaire. Il le tenait appuyé sur la joue du gamin qui avait osé l'humilier. Il tira d'un coup sec, et une fine ligne de sang perla sur le visage de l'enfant.


-Fais attention. Tu tombera un jour sur un homme moins patient que moi. Cette cicatrice te le rappellera.

Corey regardait l'enfant dans les yeux. Sa cicatrice à l'oeil droit lui donnait un air assez intimidant. Le gamin partit. Lentement. Corey s'assit dans la boue, s'appuyant sur le mur d'une maison. Il contempla son sabre. Encore et encore. Tant de morts pour ça ?

-Honneur et fierté... Marmonna-t-il. Que des conneries.

Maintenant il savait. Il ne se battrai plus pour l'honneur. Il ne se battrai plus pour sa fierté. Il ne se battrai plus pour des idéaux stupides, qu'on lui avait cependant répété des années durant. Honneur et fierté... Corsaire...

-Que des conneries.

Il ne lui restait rien d'autre qu'un physique imposant qu'il mettait un point d'honneur à entretenir, et un sabre. Une aiguille à tricoter, comme il le disait lui même.
Il resta là encore un long moment, scrutant les gens qui le regardaient, s'arrêtant par fois pour lui laisser une pièce.


-Il fut un temps où j'aurais pris ces pièces de forces... Sans que vous ne puissiez résister...
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : †MTS†
Elisa
Messages: 4627

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
...The Wonders At Your Feet...

Capitaine du navire

Karma: 199
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 12 Mai 2010 à 21:27:17 »

Une femme aux cheveux d'argents passa par là, dans cette rue même... Elle marchait lentement, scrutant chaque personnes de la ville où elle venais d'accoster, méfiante et curieuse. Les gens regardaient sa crinière imposante et bouclée. Elle avait des cheveux d'argent, pourtant, elle avait l'air encore si jeune... Très jeune. Ses vêtements, ça tapait à l'œil qu'ils étaient volé, au moins trois taille au dessus de celle de la fille, les manche pendante au trace de sang séché, d'alcool renversé et de morve au revers de la manche. Une épée imposante était attaché à son dos, une épée d'origine Allemande, tout comme elle. Une épée qui ressemblai plus à une masse qu'autre chose, glorifié par le passer du temps des mercenaire allemand appelé lansquenet. La "tribade", qui, continuait de dévisager visages par visages, elle fini par remarquer un homme à terre, à l'allure mendiante...
Elisa s'arrêta devant lui, le fixant dans la prunelle de ses yeux... Sans dire un mot elle sortit de sa poche une pièce... Et la laissa tomber au pied de l'homme mystérieux.

- Je ne sais pourquoi... Mais je vous ai déjà vu quelques part... Sur un coins des sept mers peut-être...

Murmura la femme aux cheveux d'argents, elle s'éloigna de l'homme, sans dire un mot, sans se retourner...
A ce moment là, un homme bouscula la tribade qui en profita pour lui faire un croche pied... Ricana silencieusement avant de retourner à son chemin...
Journalisée

Scheiße! Das Bier ist alle... Schnapsdrossel ^^
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Mai 2010 à 10:44:44 »

Corey observa longuement la femme qui venait de lui parler. Elle était très étrange. Tandis qu'elle s'éloignait, il observait l'épée qui balançait dans son dos. Il jeta un coup d'oeil à la sienne. Il souria.

Et si on échangeait ?, se dit-il.

Il éclata de rire. La première fois depuis longtemps. Les gens le regardaient encore plus, mais ils s'en moquait. Il se demandait comment cette femme pouvait bien manier une arme qui devait peser plus lourd qu'elle. Mais pourquoi elle lui avait parlé ? Les seuls mots qu'il avait compris, car elle s'exprimait en français, avec un accent germanique, était :

-Pourquoi... Déjà vu ... mers...

Corey ne se souvenait pas avoir déjà croisé cette femme. Il s'en souviendrait. Rien que la couleur de ses cheveux, blancs, quoi qu'elle avait l'air jeune, ne s'oubliait pas. Ne pouvait pas s'oublier. Soudain, un homme se retrouva à terre.

Pourtant, tu n'as pas bu, toi..., se dit Corey.

L'homme semblait ivre de colère, cherchant celui où celle qui l'avait envoyé au sol. Son regard se posa sur Corey, qui le regardait, hilare.

-T'as un problème ?!, cria l'homme.

-Pas le moins du monde, l'ami. Mais passe ton chemin, ou c'est toi qui risquerait d'en avoir.

Corey venait de redécouvrir. Sa longue veste entrouverte laissait entrevoir un corps puissant, qu'il n'avait plus utilisé depuis longtemps. Il sentait son cœur battre comme il ne l'avait jamais fait. Il ferma les yeux. Il se sentait vivant. 
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : †MTS†
Elisa
Messages: 4627

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
...The Wonders At Your Feet...

Capitaine du navire

Karma: 199
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 13 Mai 2010 à 21:16:46 »

Elisa porta un regard par dessus son épaule, elle vit l'homme s'en prendre maintenant au mendiant... Il n'avait vraiment que ça à faire...
Il n'eut même pas le mérite qu'elle sorte sa énorme épée pour lui donner une raclée digne de ce nom...

- Tsss tsss tsss... Les gens... C'est pourtant pas le printemps... Ou il n'arrive tout simplement pas à calmer ses ardeurs!
Quel idiot de s'en prendre à un mendiant maintenant... Pffff!


Se disait la femme se mêlant de plus en plus dans la foule... Devenant presque plus visible depuis l'homme assis à terre...
Elle devait certainement se diriger vers une taverne... Enfin, une des nombreuse tavernes de l'île! Elle remarqua qu'il y avait énormément d'esclaves dans les rues... Heu, ceci dit, c'est une île espagnol et cela va de sois!

Mais... Ces pensée étaient un peu dispersée... Elle essayait surtout particulièrement de se souvenir où es-ce que elle avait vu cette homme mystérieux pour la dernière fois! Ces pensée la fit même arrêter en plein milieu de la rue, le regard dans le vide. Elle n'a jamais aimer avoir des impression de déjà vu"...
Journalisée

Scheiße! Das Bier ist alle... Schnapsdrossel ^^
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Mai 2010 à 20:32:01 »

-Lève-toi et bas-toi ! hurla l'homme, cherchant visiblement à se défouler sur quelqu'un. Quoi de mieux qu'un être ivre, faible et fatigué ? Du moins en apparence... Corey leva lentement les yeux sur l'homme qui l'attendait, furieux.

-Écoute moi bien l'ami. Passe ton chemin avant d'avoir de sérieux ennuis. Tu me fais perdre mon temps, et tu risque ta vie.

L'homme était surpris de voir un mendiant lui parler avec autant de mépris. Corey, lui, était surpris d'avoir pu faire une phrase aussi longue, malgré, la quantité d'alcool ingurgité.

-Tu ne sais pas à qui tu t'adresse ! Excuse-toi immédiatement !

-A première vue, je dirai que tu es un homme qui ne supporte pas d'être humilié, mais qui doit aimer ça, puisque tu en redemande. Tu veux des excuses ? Tu peux te les mettre là où je pense.

L'homme se jeta sur le mendiant, ivre de colère... Et atterrit lourdement dans la boue, là ou Corey était assis quelques secondes auparavant. L'homme se retourna et chercha sa victime des yeux. Il ne mit pas longtemps à la trouver. Corey était debout, au milieu de l'allée. Sa veste était resté à terre, il était maintenant torse nu, les muscles saillants. L'homme compris que le combat ne se présentait pas bien. Bien que l'homme soit faible, ivre, il était évident qu'il savait se battre. Et il avait le physique taillé pour ça.

Corey ferma les yeux. Il avait l'impression de renaître. Il se retrouvait. Il reprenait sa vie en main.
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : †MTS†
Elisa
Messages: 4627

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
...The Wonders At Your Feet...

Capitaine du navire

Karma: 199
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 15 Mai 2010 à 11:05:22 »

Elisa se secoua la tête et essaya alors de penser à autre chose... Non... Il doit bêtement ressembler à quelqu'un qu'elle connais ou à déjà vu lors d'un abordage, rien de plus... Elle soupira, un peu déçue de ne pas avoir retrouver une vieille connaissance et reprit la route vers une tavernes, là où elle pourra scruter ses cartes. Le chemin fut court, esquivant une foule qui profitait de la des chutes de température de la fin de l'après midi pour sortir, elle entra enfin dans l'établissement.

Cette taverne était loin du port, assez étroite, il y avait très peut de gens et peu de marins pensant à se saouler, se battre ou importuner les gens qui passait par là... Bref, une taverne tranquille.

Ce n'était pas le genre de taverne que fréquentait Elisa, elle qui aime les mouvement, les bagarre et les serveuse pour ne pas dire catin! Si elle se rendait dans un endroit calme, c'est parce que elle avait impérativement besoin de concentration...

Elle s'installa au fond de la salle, pour ne pas éveiller les quelques esprit présent aussi, elle en alla même pas faire confiance au murs, on sais tous qu'ils ont des oreilles. Elle retira son épée qu'elle posa contre une poutre basse, cela soulagea un peu son dos, elle s'assit.

- Tavernier!

Hurla "la tribade"

- Un whisky et un plat du jour je vous prie!

Le tavernier s'exécuta, pendant ce temps Elisa sorti ses cartes de son sac en bandoulière. Les plans montraient l'île de saint Thomas.

- Parfait... J'espère qu'ils me paieront un bon prix ces lascars! C’est un peu risqué quand même.

Murmura Elisa, observant avec attention les détailles de l'île. Le tavernier arriva avec le whisky et le plat du jour, la femme aux cheveux d'argent interrompt alors son activité, paya le tavernier d'une pièce et elle commença à diner.
Journalisée

Scheiße! Das Bier ist alle... Schnapsdrossel ^^
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Mai 2010 à 18:59:59 »

Corey esquivait les attaques à répétition de l'homme. Il ne voulait pas le frapper. Pas tout de suite. L'homme ne savait pas se battre. Il était d'une lenteur affligeante, et Corey ne faisait aucun effort pour esquiver les coups. Il luttait plutôt contre sa migraine due à l'alcool. L'homme ralentissait, s'essoufflait. Corey le regarda s'arrêter et reprendre son souffle. Il se baissa pour reprendre sa veste et tourna le dos à l'homme, partant dans la direction où il avait vu la femme aux cheveux blancs. Il devait savoir qui elle était.

L'homme en profita pour charger dans un cris de rage... Et fut envoyé au sol d'un coup de pied qui l'atteignit sous le menton. Il s'effondra, se tenant la mâchoire. Corey le regardait. Sans un mot, il lui tourna le dos et disparut dans la foule. Il chercha la jeune femme des yeux, sans la trouver.

Il regardait partout. Dans la foule, dans les vitres des tavernes, sans voir grand chose. Où pouvait elle bien être ?
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : †MTS†
Elisa
Messages: 4627

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
...The Wonders At Your Feet...

Capitaine du navire

Karma: 199
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 25 Mai 2010 à 14:05:01 »

Elisa mangeai son griot à pleine dent, elle continuait de temps en temps à jeter un coup d'œil sur les cartes qu'on lui avait prêté.

- Une centaines de hors la loi, de pirates, de boucanier plus un renfort d'une cinquantaine de mes hommes en... C'est pas une bien grande île bien protégée, mais ça va être très... voir trop juste, ils ont intérêt quand même à bien me payer ceux-là...

Murmura "la tribade" entre ses dents, elle prit une gorgée de whisky, puis continua son repas. Mais elle n'avait pas l'air à l'aise, un peu tracassée...

" ça nous fera une moyenne de deux-cent hommes... ça va pas être facile tout ça! mais je compte sur leur paie généreuse de la part des clients pour m'acheter de nouveau matériel qui fera l'affaire pour la prise du port de San Juan! "
Pensa celle-ci. Entre deux bouchée de viande, elle dit à voix basse.

- Du renfort... Il va me falloir du renfort, je crois que j'ai un peu mal calculer mon coup! Moi je ne suis qu'une aide, je suis un mercenaire des mers que l'on paie pour assister à une bataille, une escorte ou une invasion, je ne suis guerre uen armée!

Elle vida cul sec son whisky.

- Du renfort... Ou la prison! Je me demande comment je vais expliquer ça à mes clients...
Journalisée

Scheiße! Das Bier ist alle... Schnapsdrossel ^^
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.