20 Avril 2024 à 01:30:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salutations de Jugador  (Lu 1868 fois)
Jugador
Messages:
Invité

« le: 26 Mai 2010 à 19:13:38 »

Bonjour j'aimerais vous présenter mon capitaine ainsi que mon personnage dans les rps, Il se nomme Bowie Alfarez Belas il est originaire d'Espagne sa mère était assasin et sont père fut pirate!

Alfarez du côté de sa mère et Belas du côté de son père.

Les Alfarezs étaient connu comme de grands marchants dans toutes l�  France certains les prenaient pour des alchimistes mais tout se qu'ils faisaient c'était vendre des potions!

La plus-parts des Belas étaient des arnaqueurs et voleurs ils faisaient tout pour avoir le plus d'argent possible!

Bowie n'a pas vraiment connu sa mère elle est morte quand il avait 5 ans et son père est parti �  ses 15 ans.

Bowie adorait sa mère et les villageois du village de San Augustion les habitants reconnurent en lui c'est calités, en se temps las ce fut un jeune homme gentil aimant aider son prochain travail bien �  la maison généreux surtout tout comme sa mère!
Peu de temps après sa mort ce garçon changea énormémant il devint fort orgueilleux ne pensa qu'as sa petite personne il adorait fêter boire parier il devint tout les défauts en une seule personne si vous voyez de quoi je parles.

Mais lui il pense surtout qu'il est l'exellance absolu qu'il n'a aucun défauts qu'il et parfait, �  l'âge de 16 il réussi �  volé deux navires Espagnole le deuxième fut coulé mais il et connu sous le nom de sea thieft voleur de bateau en Espagne!

Mais se qu'il est incroyable malgré c'est grands défauts ont aperçoit toujours les petites calités de sa mère ses valeurs en lui!    
« Dernière édition: 26 Mai 2010 à 21:43:32 par Jugador »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.