Bonjour à tous,
je propose un nouveau défi:
gagner un maximum de butin en une journée, d'où les 24H! (on peut fixer une durée différente, en tours et/ou en jours).
Cela va se faire en pillant un max, évidement, mais aussi, et surtout, en trouvant les meilleurs points de vente. Mieux vaut revendre 280To � 100 que 30 lingots � 500... Enfin bon, je crois que vous avez compris.
Si Blag veut bien, il sera le "juge arbitre" afin d'éviter la triche (pas que je ne vous fasse pas confiance, mais bon..
).
Je crois qu'il faut mettre un nombre défini de joueurs car si nous sommes de trop, nous risquons de trop nous bloquer, et si nous ne sommes pas assez, nous risquons justement de ne pas nous bloquer....
Je propose donc que nous ne soyons pas plus de 5 � participer, afin que le jeu soit "speed".
Les gagnants pourront peut-être se qualifier pour une grande finale opposant les 5 meilleurs des 5 parties, � vous de me dire si l'idée vous plait, afin que la 6ème partie soit des plus intéressante: les 5 plus grands "
butinosores" s'affronteront dans le DUEL ULTIME".....
Voici le déroulement: chaque joueur postera, le jour de la partie, le montant de son butin le plus tôt le matin (l'heure du post servira de preuve: il faudra se lever tôt, ou se coucher tard...) et le plus tard possible le soir. Celui qui aura la plus grande différence aura gagné..
Ca vous branche?