Merci les gars pour vos votes
+1 pour vous deux.
Perso, je vote pour Kévin, il est très légèremment floodeur sur les bords mais bon, c'est pas d'sa faute, c'est d'la mienne
Ca c'est bien vrai mais ya longtemps qu'on a pas fait de petit XD) flood sur les pages d'AOSD tous les deux. On c'est calmer depuis ...
Scar s'est tiré ? ? ?
J'aurai mieux fait de lire les messages au mieu de ne faire que passer sur le forum !
Il nous manquera !
Bon, je me présente, Romanouchet, 16ans
et toujours ...., gamer initié, glandeur et floodeur pro !
Je promets que si vous voter pour moi, le niveau de flood sur le forum atteindra un stade tellement critique que les autres modos en feraient des triples infarctus !
Nan, j'déconne, ca m'intéresse pas de modérer, j'préfère me faire engueuler plus tôt qu'engueuler Perso, je vote pour Kévin, il est sur le jeu depuis longtemps, est très bon en rp, ,
En plus, il est très actif sur le forum et sur le jeu, c'est le seul joueur (je crois � ma connaissance) qui � réussit complètement en alliance (la preuve: ses deux alliances sont toujours active).
Et j'ai jamais vu un capitaine aussi si jeune aussi bien classé !
ça fait deux ans depuis le 30 juin que je suis sur le jeu, en rp j'ai tout apris des anciens pour écrire des rp qui tienne la route (merci � eux d'ailleurs, Scar, Black...)
Bon ben... Je sens déja le "huer" partir rapidement.
Mais non personne ne ferait ça d'ailleur je t'ai mit ton 1er karma
Je suis débutant sur Aosd, du moins pourrais-je apparaitre comme, étant donné que je suis encore a la phase "réapprentissage" après avoir stoppé le jeu y'a longtemps. A mon époque il n'y avait pas d'alliance, et les meilleurs navires qu'on avait restaient dans les manowars. Donc voila. Si mon travail est donc encore en réapprentissage au niveau du jeu lui-même, je reste cependant un grand fanatique des forums, j'en ai déja modéré plusieurs ( s'il vous faut des lettres de recommandations, n'hesitez pas a me demander de vous donner les contacts necessaires... ). Je suis pas un sympathique, je ne cherche pas � être sympathique mais juste. Autrement dit, vous me parlez gentiment je suis gentil, vous m'embetez... et je vous embête, beaucoup.
Bon, quand même, si je ne suis pas capable de vous indiquer si une attaque a 400 en alli contre une ville de 200 réussira avec un niveau de 4 offi et 3 second, je suis tout de même capable de donner des informations de pure logique, etc.
Bah tu n'a pas perdu les bases du jeu c'est deja ça.Puis la phase réapprentissage ne dure pas longtemps ( sauf pour les nouvelles idées mises en place je pense)
Donc moi, je postulerais plutot au poste de moderateur HRP. Si vous avez des questions, posez-les moi
Tu en est capable, je sais que tu as de bons arguments qui peuvent modifier une idée pour la rendre meilleure
sinon, si je peux voter ici, je prefererais voter pour kévin que pour nicolas. Nicolas est mon meneur d'alliance, et... Nico, désolé pour toi, mais je pense pas que tu sois assez present pour pouvoir réellement être au meilleur de tes capacités sur le forum. tu t'es déja quasiment entierement reposé sur moi pour ton alliance, et être moderateur d'une partie RP qui demande un travail tel que celle d'AOSD, c'est un peu trop pour toi je pense.
Voila.
Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que nicolas soit pret pour modérer la Partie Rp, peut être la partie HRP mais excuse moi mais je pense qu'il est trop tôt.
Je vote pour hugubunerzario car ayant l'expérience de modo, du jeu aussi un peu,
il a de bon arguments et je pense qu'il sera juste envers tout le monde ( nicolas aussi bien sur)