18 Avril 2024 à 19:28:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sangokun Artodar  (Lu 1867 fois)
sangokun
Messages:
Invité

« le: 06 Juillet 2010 à 17:51:22 »

Je m'appelle Sangokun Artodar et je veux devenir un grand pirate (c'est pas gagner). J'ai 17 ans, je mesure 1m80 et je fais 70kg. Je suis un français et j'habite �  Bordeaux (c'est plus facile pour prendre la mer). J'ai les cheveux noirs qui descendent un peu en arrière. (J'ai pas trop compris le truc des défauts et avantages alors expliquez le moi svp). Mon histoire:
20 ans en arrière.
Il faisait nuit, une jeune fille de 16 ans sorti d'une maison éclairer avec une autre personne �  sa poursuite qui dit:
- Sauphie reviens !!! Sinon papa va te tué !!!
Sauphie n'en fit rien. Un peu plus tard elle entrait dans un navire du port quand soudain une personne de 19 ans lui dit:
- Monte pas dans mon navire !!!
Elle se retourna en disant:
- Vous êtes un pi...pirate ?
- Oui.
Elle s'avança vers le pirate et le fit tombé �  l'eau. Le pirate sortit de l'eau tout trempé en rigolant et en disant:
- C'était une blague !! Ha ha ha ha !!!!
- C'est pas un navire pirate ça ?
- Non, c'est le navire de mon capitaine qui est marchand et moi je suis dans son équipage, c'est tout. Mais au fait, tu fais quoi ici en pleine nuit toute seul ?
Après lui avoir tout expliquer, l'homme lui dit de venir vivre avec lui.

Voil� , c'est comme ça que mes parents se sont rencontré. Moi j'ai décidé de devenir pirate quand mon père était partit.
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.178 secondes avec 20 requêtes.