19 Avril 2024 à 13:06:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diogenes  (Lu 1803 fois)
Diogenes
Messages:
Invité

« le: 12 Juillet 2010 à 11:25:43 »

Je suis Diogenes, ancien de la cour Espagnole.

Je suis quelqu'un de très complexe, reflétant nombre de qualités tel la sincérité, la vertu et l'honneteté, le partage et ma volonté de libérer les eclaves capturés des proies fit que mon équipage m'admire.

Cependant bon nombre de défauts assombrissent Diogenes. De caractère frustré, vindicatif et soupe au lait, théoricien de guerre, j'utilise aussi bien la diplomatie et les armes pour parvenir �  mes fins. Accusé �  tort d'être un sorcier �  cause de mes expériences pointés de mystère, j'ai été chassé de mes biens. Solitaire, n'ayant que mon flubôt comme compagnon �  vie, je sillonne les mers. Les mauvaises expériences et les trahisons de la cour me firent comprendre que les Grands d'Europe sont des hommes néfastes, s'enrichissant de leurs colonies de manière insolante. Je suis présent pour régler mes comptes avec eux .....


Edit:Tu n'as pas fait une liste précise de tes qualités et défaults, il t'en faudra une pour que ton perso soit acceptés Clin d'oeil
Kevin26703
 
« Dernière édition: 20 Août 2010 à 11:29:44 par kevin26703 »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.