|
Beubeu95
matelot de seconde classe
Yod'lo Yod'lo un pt'it coup d'rhum...
|
|
|
|
|
« le: 03 Août 2010 à 10:26:26 » |
|
Salut, J'aimerais savoir si il y avait une solution pour mon problème : Avec tout les pays mes relations sont mauvaises et je ne peut plus leur parler ( pour quelques bateaux coulés : )... Et j'aimrerais savoir si il existe une solution pour qu'un des pays puissent me donner des missions. Merci.
|
|
|
Journalisée
|
-Pavillon noir noir en vu capitaine ! -Allez tous sur le pont, hissez le pavillon noir, chargez les canons a tribord et rechargez la mitraille ! C'est ma tournée ! -----------------------------------------------
Tous les chemins menent au rhum !
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 03 Août 2010 à 19:03:08 » |
|
Désoler, dans ton cas, c'est foutu ! Si une nation te parlait encore, tu aurais pu acheter une amnistie
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 03 Août 2010 à 23:43:12 » |
|
C'est peut-etre stupide comme question mais si on va sur une île pirate (La tortue par exemple), ne pourrait-on pas acheter une amnistie ? Histoire de se démeler de cette situation ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 04 Août 2010 à 08:24:24 » |
|
Qui dit amnistie, dit gouverneur... or c'est pas vraiment ce type de personnage que tu vas rencontrer sur une île pirate (ou alors au fond d'une geôle, pieds et mains enchaînés !!) Non, la solution qu'il te reste, c'est de te jeter par dessus bord... ah moins que ton âme de guerrier te pousse � écumer les mers pour trucider tous les bateaux de passage et � enflammer les ports pour te venger de tous ces gouverneurs qui ne veulent pus t'adresser la parole!! Plus de missions pour toi, c'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 04 Août 2010 à 10:08:42 » |
|
Mon premier capitaine qui s'était mis en guerre avec tout le monde dès le début (les alliances sont venues plus tard) a vécu une centaine d'année. On s'en sort très bien sans mission.
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
Beubeu95
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 04 Août 2010 à 13:48:53 » |
|
Ok, bon en gros c'est foutu ! Pas grave, dès aujourd'hui j'écumerais les mers et je coulerai TOUT les bateaux se présentant a moi. Finis les missions, maintenant c'est moi contre tous ! Je sens que les Po vont couler a flots !
|
|
|
Journalisée
|
-Pavillon noir noir en vu capitaine ! -Allez tous sur le pont, hissez le pavillon noir, chargez les canons a tribord et rechargez la mitraille ! C'est ma tournée ! -----------------------------------------------
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 04 Août 2010 à 14:24:52 » |
|
Il y a peut-être une infime chance de récupérer ce que tu as perdu, possèdes-tu une lettre de marque ?
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 04 Août 2010 à 14:55:40 » |
|
Ok, bon en gros c'est foutu ! Pas grave, dès aujourd'hui j'écumerais les mers et je coulerai TOUT les bateaux se présentant a moi. Finis les missions, maintenant c'est moi contre tous ! Je sens que les Po vont couler a flots !
Ca ce sont les paroles d'un vrai pirate ! +1
|
|
« Dernière édition: 04 Août 2010 à 14:59:18 par Taranis »
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
Beubeu95
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 04 Août 2010 à 16:09:26 » |
|
Il y a peut-être une infime chance de récupérer ce que tu as perdu, possèdes-tu une lettre de marque ?
Non je n'en ai pas ! Mais de toute façon maintenant je voguerait en solitaire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 04 Août 2010 à 22:25:15 » |
|
Bonne chance alors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Beubeu95
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 05 Août 2010 à 10:33:06 » |
|
Bonne chance alors !
Pourquoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laflibuste
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 05 Août 2010 à 19:28:53 » |
|
Pour rien!!!! Rien n'est impossible dans ce jeu. Soit sanguinaire et sans pitié, et cela fera de toi un grand pirate, j'en suis sûr! Tu peux aussi rejoindre une alliance, tu pourras piller avec eux � la place de faire des missions.. Ce sera dur, mais je suis persuadé que tu peux y arriver: allons, du nerf bon diou!!! ET SUS A L'ENNEMI!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Beubeu95
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 05 Août 2010 à 23:23:11 » |
|
Pour rien!!!! Rien n'est impossible dans ce jeu. Soit sanguinaire et sans pitié, et cela fera de toi un grand pirate, j'en suis sûr! Tu peux aussi rejoindre une alliance, tu pourras piller avec eux � la place de faire des missions.. Ce sera dur, mais je suis persuadé que tu peux y arriver: allons, du nerf bon diou!!! ET SUS A L'ENNEMI!! Je sais ! Je suis sanguinaire je coule TOUT ! Meme des pauvres flubots MOUAHAHAHAHA !!! Je suis un PIRATE bordel !!! Je suis un grand pirate !!! Le meilleur de tous ! LES PIRATES VAINCRONTS !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 10 Août 2010 à 15:13:12 » |
|
ça c'est bien dit l'ami +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Domalov
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 11 Août 2010 à 11:39:39 » |
|
J'ai eu le même soucis, j'ai recommencé un capitaine... Et en fait, vu que maintenant, je connais un peu mieux le jeu, je fais moins de bêtises et mon nouveau est presque en 3 jours plus doué que mon précédent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|