29 Avril 2024 à 15:40:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Corsaires Malouin  (Lu 10868 fois)
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 27 Août 2010 à 18:04:52 »

Aller Captaine relêve la tête j'accepte de devenir ton second �  nous deux on va surement y arriver �  avoir se QG Grimaçant  
Journalisée
Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 29 Août 2010 à 17:04:58 »

Reimone combien de temps cette fois ci, resteras tu dans cette ally? Clin d'oeil
Arlong
   
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 30 Août 2010 à 13:25:23 »

le temps qu'il faudra arlong  Grimaçant

(tu chercherai pas la petite bête dit moi?)  
Journalisée
Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 31 Août 2010 à 20:42:16 »

Un mec qui se barre de mon ally sur une excuse bidon et qui rentre dans une autre alliance peu de temps apres, oui ca me mets en boule!  Fâché

Sois un bonhomme et dis les choses franchement, si quelque chose t'embetais dans l'alliance, il fallait juste le dire et on en aurait parlé...
Dommage pour toi!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 31 Août 2010 à 21:38:01 »

Et bien , sur la tête du Roi Lion , auriez vous oublié vos origines ?

Nous sommes pirates ! Des corsaires , des barbares , des Hommes libres qu'importe ! Nous ne sommes liés �  aucun homme , aucune "Alliance" , la seule chose qui nous porte est la sainte vierge qui veille sur nous !

Les Alliances sont fait pour que nous , Pirates , terreurs des océans et des empires , semions l'enfer sur les mers , mais aussi pour faire tomber esclavagistes , qui nous privent de liberté et vivent de nos malheurs !

Etant �  l'origine de la création de La Ligue Des Légendes , j'ai vu bon nombres de braves capitaines naviguer �  mes côtés , et le simple fait d'avoir réaliser une quelconque attaque avec eux a suffit �  graver en moi un lien fraternel . Bon nombre d'entre eux ont quitté la Ligue , qui maintenant a rejoint la Sainte Vierge ...

A toi , Arlong , soit fier d'avoir côtoyer un capitaine tel que Reimone , et Reimone , n'oublie jamais quel chef fut Arlong .

Sur ce , confrères pirates , je retourne sur les flots , et n'oubliez pas , nous sommes LIBRES !

Que votre avenir soit clément !

Capitaine Dark .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Septembre 2010 à 17:27:54 »

Un mec qui se barre de mon ally sur une excuse bidon et qui rentre dans une autre alliance peu de temps apres, oui ca me mets en boule!  Fâché

Sois un bonhomme et dis les choses franchement, si quelque chose t'embetais dans l'alliance, il fallait juste le dire et on en aurait parlé...
Dommage pour toi!
Arlong
en réalité je suis réapparut aprés 2 mois d'absence arlong et je t'es laisser lorsque tu était 21 ou22 ème avec l'ally

cependant tu as eu raison dans ton dernier message j'ai quitté l'alliance des pirates malouin il faut croire que je suis mieux tout seul que dans une alliance
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Septembre 2010 à 17:44:19 »

Je ne pense pas que se soit le meilleur topics pour regler vos comptes...

leboboss a raison chacun joue comme il veut Clin d'oeil

   
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.202 secondes avec 20 requêtes.