- Si on décide que l'on peut revendre le navire capturé au chantier naval, ca me semble être la condition � mettre principalement dans ton cahier des charges. Par opposition, le pirate qui essayera de le revendre dans un chantier naval qui n'est pas dans un port pirate se fera arrêter.
je suis d'accord avec toi celui qui ne vendra pas le navire dans un port pirate sera arrêter
- On peut aussi décider que la revente ne peut se faire qu'entre pirates (hors chantier naval donc). Au plus offrant.
on peut éventuellement faire cela cependant il faudrait une option "Marchandage" ou quelque chose du genre lors du rencontre en pvp cependant je pense que se seré assez embêtant d'attendre un pvp pour vendre un navire a quequ'un sans être sur que sa l'interresse car a la base j'ai pensé a cette idée pour se qui son en guerre avec toutes les nations afin d'avoir un butin plus important .Voil� pourquoi je pense qu'il faudrait dans se cas l� ajouté ton idée de revente entre pirate � celle de revendre le navire uniquement dans un port pirate.