29 Avril 2024 à 12:20:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Formation de la Death Shadow...  (Lu 5059 fois)
wargaal
Messages:
Invité

« le: 30 Août 2010 à 15:13:59 »

Par une nuit des plus sombres, Laszlo scrutait le large de son balcon... L'onde massacrait les briques du port de Dominique, et les navires arrimés ç�  et l�  tanguaient comme des catins lubriques... Une Nuit de tempête comme il en avait déj�  vu auparavant. Comme auparavant sauf �  un détail près.

La taverne qui, d'habitude, était si dévergondée et festive n'est plus �  présent qu'une caverne où règne le calme atypique des marins ivres et frigorifiés. Tout le quai le savait, et Long John le savait ! Il faudrait �  ce monde bien plus qu'un ramassis de donzelle juchées sur un fatras de bois lissé pour qu'il se libère enfin de toute sa normativité !! Les pirates tels qu'ils se décrivent pour tout un chacun, ne devraient pas être des êtres ordinaires, mais des esprits ravageurs, brisant tout les ordres établis ...

Drazard entra, drapé d'un grand manteau pourpre sobre, le regard terrible, la pluie l'annonçant presque... Un seul mot d'ordre sur les lèvres, une seule promesse dans les yeux : le chaos lui-même...

Sortant de son holster son mousquet �  triple canon italien au nez et �  la barbe du tavernier, il répéta son crédo...
Le sang continuait de s'écouler de sa victime encore fraiche alors qu'il conviait les autres capitaines �  la tournée infernale et au pacte qui allait créer plus tard ce qui s'appellerait la DS... Les trois premiers furent Drazard le démon, Long John l'implacable, et Lazslo l'écarlate... Leurs crédos : ne laisser aucuns survivants dans les épaves des vaisseaux fantômes encore fumants...

.......N'oubliez point, vous qui lisez ç� , le chaos est en marche, et il emmène avec lui qui il veut.......


Une taverne qui �  Dominique comme dans ses environs, restera célèbre uniquement pour ses cendres... (Une explosion des caisses de rhum illégales semble en être la cause selon les autorités...)  
« Dernière édition: 30 Août 2010 à 19:13:07 par wargaal »
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Août 2010 à 16:42:32 »

Good Luck Clin d'oeil  
Journalisée
wargaal
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Août 2010 à 19:05:04 »

OUé on va en avoir besoin Cool
   
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Août 2010 à 19:37:03 »

ENFIN !
Enfin une présentation digne de ce nom ! +1 de Karma

Bonne chance pour ton entreprise mon cher Wargraal, en espérant vous compter toi et tes capitaines parmi les futurs piliers d'AOSD.

@+ et bon vent  Clin d'oeil    
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Rescator
Messages: 3


mousse

Karma: -2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Août 2010 à 19:49:39 »

 Grimaçant  Grimaçant AH-AAH-AAAHHH!
laisses moi rire moussaillon,
un mousse ...tout seul pour une alliance. !  Très souriant  Très souriant  Très souriant
ça fait bien longtemps que je n'avais pas ri de la sorte
mes hommes vont boire �  ta santé AH-AAHH-AAAHHH !
�  21 ans, ne tombes, ton nez pourrait encore gicler du lait !
 Très souriant  Très souriant  Tire la langue  
Journalisée
Beubeu95
Messages: 48

*
matelot de seconde classe
Yod'lo Yod'lo un pt'it coup d'rhum...


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Septembre 2010 à 23:32:39 »

Toi aussi tu est un mousse... :Sourire  
Journalisée

-Pavillon noir noir en vu capitaine !
-Allez tous sur le pont, hissez le pavillon noir, chargez les canons a tribord et rechargez la mitraille ! C'est ma tournée !
-----------------------------------------------

Tous les chemins menent au rhum !
wargaal
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 06 Septembre 2010 à 22:42:27 »

Viens tater de mon galion armé pour voir et après on rigolera ^^  
Journalisée
wargaal
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 09 Septembre 2010 à 18:18:15 »

Et sa y est ! 5 membre dont 2 Galion armé et une Cerbérus. plus de 810 To capturé, un port attaqué, et tous cela dans la première semaine !! Choqué

le chaos est en marche
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.131 secondes avec 20 requêtes.