28 Mars 2024 à 17:07:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [JEU] Phrase infinie...  (Lu 21197 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 08 Septembre 2010 à 18:19:46 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 08 Septembre 2010 à 18:21:13 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches...explosive digne de Rambo  
Journalisée

Beubeu95
Messages: 48

*
matelot de seconde classe
Yod'lo Yod'lo un pt'it coup d'rhum...


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 09 Septembre 2010 à 18:13:19 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches...explosive digne de Rambo...II III et IV...  
Journalisée

-Pavillon noir noir en vu capitaine !
-Allez tous sur le pont, hissez le pavillon noir, chargez les canons a tribord et rechargez la mitraille ! C'est ma tournée !
-----------------------------------------------

Tous les chemins menent au rhum !
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 09 Septembre 2010 à 18:16:36 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches...explosive digne de Rambo...II III et IV...et boom

(Pas avec Sophie Marceau XD)  
Journalisée
Magraen
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 13 Septembre 2010 à 19:01:56 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches...explosive digne de Rambo...II III et IV...et boom...le navire explosa  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 17 Septembre 2010 à 13:10:42 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches...explosive digne de Rambo...II III et IV...et boom...le navire explosa.. et commença �  sombrer  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 17 Septembre 2010 à 18:28:08 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches...explosive digne de Rambo...II III et IV...et boom...le navire explosa.. et commença �  sombrer...rejoindre Neptune...  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 04 Octobre 2010 à 13:09:19 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches...explosive digne de Rambo...II III et IV...et boom...le navire explosa.. et commença �  sombrer...rejoindre Neptune... où les "maraches"...  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 09 Juin 2021 à 06:52:44 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches...explosive digne de Rambo...II III et IV...et boom...le navire explosa.. et commença �  sombrer...rejoindre Neptune... où les "maraches"... observaient le spectacle de face...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
MarcusDrakken
Messages: 731

*****
voyageur des mers

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 30 Juin 2021 à 08:48:37 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes ...mais le navire anglais pris l'eau...avec sa cargaison...et ses pièces d'or...dommage pour l'argent...mais j'aurai bien aimé l'avoir...il décida donc d'attaquer un port...mais il n'avait pas d'armes...mais il leurs reste les dents...ainsi que leurs ongles, mais leur courage était sans limite....contrairement �  eux....qui sont la risée de toutes l'Europe....Normal car ils sont lâche comme...des lapins devant un chasseur...qui possédait un arc avec ...flèches...explosive digne de Rambo...II III et IV...et boom...le navire explosa.. et commença �  sombrer...rejoindre Neptune... où les "maraches"... observaient le spectacle de face...tout en gardant leur meilleur profil...
 
Journalisée

" Pillons, Trinquons !! "
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.