28 Mars 2024 à 17:13:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [JEU] Phrase infinie...  (Lu 21198 fois)
Beubeu95
Messages: 48

*
matelot de seconde classe
Yod'lo Yod'lo un pt'it coup d'rhum...


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 04 Septembre 2010 à 22:47:35 »

Salut tout le monde !

Je vous prèsente un nouveau jeu, le but etant très simple : faire une phrase infinie.
Je lance le jeu avec cette phrase :

Un boulet de canon tua mon camarade...

A vous de continuer et ainsi de fil en fil créer une phrase infinie !


Bon jeu !  Clin d'oeil  
Journalisée

-Pavillon noir noir en vu capitaine !
-Allez tous sur le pont, hissez le pavillon noir, chargez les canons a tribord et rechargez la mitraille ! C'est ma tournée !
-----------------------------------------------

Tous les chemins menent au rhum !
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Septembre 2010 à 00:04:20 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...

Comme sa  Grimaçant  
Journalisée
Beubeu95
Messages: 48

*
matelot de seconde classe
Yod'lo Yod'lo un pt'it coup d'rhum...


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Septembre 2010 à 09:18:21 »

Oui !

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...
                         
Journalisée

-Pavillon noir noir en vu capitaine !
-Allez tous sur le pont, hissez le pavillon noir, chargez les canons a tribord et rechargez la mitraille ! C'est ma tournée !
-----------------------------------------------

Tous les chemins menent au rhum !
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 05 Septembre 2010 à 14:24:45 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...  
Journalisée
Magraen
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 05 Septembre 2010 à 15:15:45 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Septembre 2010 à 15:19:13 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  Grimaçant...
 
Journalisée

Magraen
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 05 Septembre 2010 à 15:23:18 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...  :Sourire  
Journalisée
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 05 Septembre 2010 à 15:42:46 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....  
Journalisée
Magraen
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 05 Septembre 2010 à 17:58:00 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...  
Journalisée
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 05 Septembre 2010 à 18:41:49 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins...    
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Septembre 2010 à 19:45:16 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 05 Septembre 2010 à 20:32:47 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...
Lesquelles commençaient par les yeux......  
Journalisée
Arthurius
Messages: 41

*
matelot de seconde classe

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 05 Septembre 2010 à 21:04:22 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...  
Journalisée
rekans
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 05 Septembre 2010 à 21:30:29 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes  Grimaçant  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 06 Septembre 2010 à 13:10:05 »

Un boulet de canon tua mon camarade... Qui ce trouver juste a ma droite ...et fit voler en éclat le mat...du navire amiral français...dans la bataille avec les anglais...lors de l'attaque de Grenade  ...énervant bien Doroit...ce qui n'étais pas dure a faire....tandis que sur la berge...S' amassait les corps des marins... qui devenaient le repas des mouettes...Lesquelles commençaient par les yeux...et terminaient par les boyaux...ce qui ne laissaient rien pour les crabes  Grimaçant
mais le navire anglais pris l'eau...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.