Nom:Navarro
Prénom:Jack
Nationalité:hollandaise
Taille:1m86
Poids:87Kg
Physique:
Ses cheveux sont courts de couleur chatin,porte toujours un tricorne noir et les etrémités couleur or et une plume moyennement grande blanche ,visage assez élégant mais cicatrice au menton ; souvenir d'une lame tranchante; ses yeux sont marrons,il paraît assez jeune. Il est vêtu d'un beau costume blanc et or sur les extrémités du solide et souple tissus, gilet bleu et chemise simple blanche. Epée d'officier qu'il a toujours gardé depuis son début dans la Royale française ,étant corsaire il la possède encore. Il lui arrive parfois de porter sur la droite de sa ceinture un pistolet un canon , et surout une boussole .
[/i]
biographie:
On dit qu'il était dans la marine hollandaise puis française, on ne sait comment. Il a aussi participé et survécu au combat le plus épique nommé "Défense de Grenade". Toutes les personnes qui l'on croisé l'appellent souvent le Hollandais et l’apprécient comme leur frère, c'est aussi un bienfaiteur de bon sens et sait contrôler sa pitié. Un historien a même fait une livre sur lui. Voil� une partie de celui-ci, se passant juste après la grande bataille Défense de Grenade:
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Après une bataille acharnée,nous nous faisions capturés par l'ennemis après une explosion.Ma tête a été mise � prix et suis vendu aux anglais.Prisonnier sur une de leurs galères je profite, avec mes 20 compagnons de rame,d'une mutinerie pour nous échapper. A l'eau, nous nageons tous en direction de nul part. Par chance,nous nous accrochons � des débris dérivants.Durant trois jours nous attendions que la mort nous entrainent.Tout � coup nos pieds heurtent une barrière de corail,nous roulons avec les vagues.Avec mes 16 compères(4n'ont pas survécus)je marchait sur les morceaux affleurants vers une petite île.Après une journée de repos , nous décidons d'explorer celle ci...nous trouvâmes un navire.Nous le nommions Le Capricorne X...13 de mes hommes s' improvisent bucherons,cordeliers...et le réparent.
L'heure de notre vengeance � sonnée!
2 semaines plus tard,chez un gouverneur anglais,un messager demanda une conference avec celui-ci:
Monsieur,notre homme s'est échappé de la galère de guerre et trois plus tard,dans la nuit ,il est parvenu a réquésitioner un brick de la royale � l'aide d'un imposant navire de guerre,Le Capricorne X.Par coincidence ,hier au soir,j'ai été envoyé pour vous remettre ce-ci,une lettre:
"-Aujourd'hui,quelques jours après l'échapatoir d'un ennemi,celui-ci(le capitaine Jack Navarro), � bord de son brick de la royale anglaise de 86 marins et 17 canons pillent notre deux ponts barque Anglais de 306 marins et 55 canons.Sans avoir d'explication,J.Navarro nous relache dans notre port.A ce moment l� ,j'écris donc cette lettre .Il arrivera un jour pour vous faire subir sa vengeance:il m'a dit,vous aurez très mal...A en fait,bien le bonjour mon gouverneur"
(Commandant de la flotte 003.)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Plus tard , Alias "Hollandais" rencontra la femme d'un riche homme, qui lui fera tout pour la retrouver et tuer le nouveau couple.
Jack se marie � sa 25° année avec Elena Groswel et deviennent la meme année parents de Cristopher, mi hollandais ,mi anglais .
En ce moment : 28 ans , marié � Elena Groswel et père d'un garçon ,"Cristopher Groswel-Navarro" de 2 ans
[/i]