16 Avril 2024 à 08:57:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Romanouchet chez les zombies  (Lu 5277 fois)
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 08 Septembre 2010 à 19:42:11 »

Un titre choc pour attiré votre attention  Grimaçant

Je vais faire un petit RP en une dizaine de chapitres basé en partie sur ma vie réel mais je vais mélanger avec une histoire de zombie  Grimaçant
Par contre, je vais essayer de vous éviter les vannes que je lance a mes potes qu'ils me lancent, vous trouveriez cela peut-être raciste ou discriminatoire (genre, gay, gros juif,...) voire d'autres conneries dans le même genre
Je vais aussi intégrer un moment d'un rêve que j'ai fais sur ce thème (oui, je rêve de zombie  Grimaçant) a mon histoire

Bon, bref de blabla, je lance l'histoire:

Chapitre I: Plantons le décors Partie I

Cela faisait des semaines qu'ils attendaient cela, la bande à Romain attendaient la soiré d'anniversaire chez leurs potes Antoine
Celui-ci fêtait ses 18ans en pleine été, il avait loué les services d'un dj et au fond d'une grange nettoyée de sa ferme
Romain attendait Axel, le cousin de son cousin qu'il considérait comme le sien
En discutant sur sa Xbox, Axel lui avait dit qu'il passerait le prendre vers 7h15
Romain habitait dans un petit village dans la botte du Hainaut, Sars
Quand à Axel, il habitait au Luxembourg et venait en été dans sa maison dans ce même village
Romain n'est pas grand par rapport à ses amis, même petit par rapport à nouvelle génération, il était un peu gros mais il avait l'avantage de lâcher souvent des conneries ce qui faisait marrer ses potes
Il était 7H45 du soir, il s'impatientait lorsqu'un break Mercedes déboubla dans son cul de sac qui lui sert de rue en klaxonnant à tutète,il avait préparer un sac de couchage et un coussin au cas ou il serait plein ou comme on dit entre-nous, au cas ou je serai "bien"
La voiture après avoir fait demi-tour devant la petite ferme à côté se gara en face de chez lui
Romain put observer que dans la voiture se trouvait la mère d'Axel, à l'arrière Denis, son meilleur pote depuis la maternelle et le cousin d'Axel et Amaury, un très bon pote
Axel sortit de la voiture, Romain se mit à gueuler depuis le péron de sa maison


-Hé gros, t'avais pas dit que c'était à 7H15 ? !

Il s'avançât vers la voiture

Il répondit: Si mais j'ai dût passer prendre mon cousin
-Tu pourrais répondre aux messages quand même !
-Bah, de toutes façon, le temps que tu le reçoives, on serai déjà là !

Il ouvrit son coffre pour laisser Romain déposer ses affaires
Axel remonta dans la voiture suivit de près par Romain
Il dit bonjour à ses potes et à la mère d'Axel
La mère d'Axel lâcha un ptit commentaire

-Tiens, tu as mis du parfum ?
-J'en mets toujours lorsque je vais en soirée !

La voiture roula jusqu'au village d'a côté
En arrivant sur les lieux, Romain dit:


-Faudrait un 4X4 pour venir chez les Losseau !


En effet, la cour est une vieille cour qui tout sauf plate
Ils descendirent de la voiture

-M'mans, pas besoin de venir nous chercher, on dort ici de toutes façons
-D'accords, amusez-vous bien !

Et la voiture repartie dans les magnifiques chemins plats de la Belgique
 
« Dernière édition: 22 Août 2011 à 11:11:40 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Décembre 2010 à 20:44:43 »

Chapitre I: Plantons le décors Partie II

Au lieu de se diriger vers la grange, l�  ou se passait la fète, la musique allait �  fond, ils se dirigeaient vers les appartements en construction juste �  coté �  une vingtaine de mètre
Amaury et Axel avaient prit un matelas gonflable pour deux, Denis ne restait pas et Romain lui disait qu'il allait dormir �  même le sol
Après avoir monter l'échelle qui servait temporairement d'escalier, ils arrivèrent dans leurs "chambres" ou ils y dormiraient avec ceux qui resteraient après la soirée


-Putain, c'est quoi ce sol de merde ?!

Tous observèrent le sol,..., il n'était pas carreler, c'était juste du béton poussiéreux

-Ah oui Roms, c'est en construction ! Dit Axel
Amaury:-Préparons-nos lits

20 minutes plutard
Romain était seul avec Amaury
-Ils sont ou les autres ?
-Ils sont aller fumer un join sûrement !  répondit Amo

Au loin, on entendaient une voiture rouler �  fond, intrigué, les deux jeunes descendirent et ensuite allèrent dans le champ derrière, l� , une bande de jeune regardaient une voiture faire des aller-retours
Ils firent la bise aux jeunes et la voiture fit un dérapage et s'arrêta, pleine de boue devant eux
La portière s'ouvrit, un homme d'environ 25-30ans dit: Elle a surchauffer, elle ne veut plus démarrer !

-Tu l'as serré ?  Demanda un des jeunes

L'homme sorti de sa voiture et dit en ouvrant le capot: A mon avis, non, faut juste la laisser refroidir un peu...
Amo s'approcha
-Salut Zizi, ca va ?
Il lui fit la bise
-Bah, oui et toi ?
Amo recula et laissa la place à Romain

-Salut !
Il lui fit également la bise
-Hey, si on allait à la fète maintenant, retrouver Dudu et les autres ?!

La nuit commençait tout doucement �  tomber et pendant ce temps, �  Sars, dans le village voisin...
 
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Août 2011 à 12:05:51 »

Chapitre II: L'accident

Il était 3h au matin dans le petit village de Sars, une camionnette blanche aux fenêtres arrières grillagées roulait relativement vite �  travers le village
Le conducteur de la camionnette n'était pas quelqu'un de vraiment important certes, mais il avait l'air nerveux


-Faut que je me dépêche de porter la marchandise et que j'en finisse avec cette merde !

La camionnette traversa une longue route parsemée de quelques maisons �  gauche et �  droite
Elle arriva �  un croisement, plusieurs panneaux routiers indiquèrent des chemins différents
"Bienne" �  gauche, "Toutes directions" �  droite
Le conducteur décida de s'arrêter un instant pour aller se soulager près d'un arbre

Non loin de cela, un tracteur rentrait des champs après une dur nuit de labeur, le fermier avait l'air très fatigué, il commençait �  somnoler

Pendant ce temps, quelque chose dans la camionnette commençait �  gigoter dedans, �  un tel point que celle-ci commença �  bouger sur ses essieux
Des légers rhââââles se firent entendre...


-Aaaaaaah !   Quand faut y aller, faut y aller ! lâcha le conducteur en remontant sa braguette

En se dirigeant vers le véhicule, il remarqua que son contenu était bien vivant...

-Aaaaahhhhh !!!!

-Oh non !

Il remonta vite dans la camionnette, il ouvrit la boite �  gant pour un pistolet et le déposer sur le siège passager

-Ca me fout encore plus la chair de poule !
Faut que je me grouille avant qu'il soit trop tard !


Le conducteur avait l'air très effrayé, il démarra la camionnette très nerveusement et commença �  accélérer très brutalement

Le conducteur du tracteur s'endormit au volant et traversa le croisement en trombe, la camionnette ne put éviter l'engin et percuter de plein fouet le tracteur, fit quelques tonneaux et allât se bloqué sur le toit contre un arbre
Les portes arrières explosèrent littéralement pour laisser s’échapper des ... choses ...
 
« Dernière édition: 05 Août 2011 à 18:14:56 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Août 2011 à 12:57:29 »

Chapitre III: Le réveil

Romain dormait paisiblement dans son sac de couchage lorsqu'il se réveilla en sursaut
A tâtons, il chercha son gsm sur le sol qui était sale, il faisait très sombre dans la pièce
Il l'alluma et regarda l'heure

-Purée, il n'est que 4h37 !

Il se retourna pour essayer de se rendormir lorsqu'un grincement de porte se fit entendre...


-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il se releva en sursaut !
Avec la lumière de son téléphone, il balaya la pièce, il remarqua qu'il n'y avait personne dans la pièce, ils étaient tous disparut

Le grincement se fit de nouveau entendre...
Romain décida d'aller voir ce qu'était ce bruit, il sortit de la pièce et longea un couloir très sombre...
Le grincement se fit �  nouveau entendre et était proche, il arriva devant une porte qui bougeait avec un petit courant d'air...
Ne sachant pas ce qui se cachait derrière la porte, il attrapa la poignée fermement lorsqu'un bruit, un genre de râle se fit entendre de l'autre côté de la porte


-Aaaaaaaaaaah !


Romain sursauta de peur et lâcha la poignée d'un coup...  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Août 2011 à 15:04:32 »

Chapitre IV: Rencontre dans un lieu inattendu

Sous l'impulsion de la poignée, la porte s'ouvrit toute seul et allât claquer contre le mur

-Aaaaaaaaaaaaaah !!!!

On découvrit Louis sur le trône entrain d'hurler devant Romain tout gêner et tordu de rire en même temps...

-Casse-toi ! Hurla t'il en attrapant la clinche de la porte et en la claquant fort

A travers la porte, Romain s'excusa et entama une discussion avec Louis

-Excuse-moi, je savais que tu étais l� , mais dis-moi, tu ne sais pas ou sont passer les autres Huh?

-Mais qu'est-ce que j'en sais moi, ils sont peut-être sortie fumer une sèche !

Pendant ce temps, dans un endroit inconnue de la population locale...
Dans une pièce éclairée, mais quand même sombre, quelqu'un frappa �  la porte


-Entrez ! Lança une voix féminine, mais sèche...

Un homme en tenue de forces spéciale entra dans la pièce
Avec la lumière du couloir, on pu apercevoir que la pièce contenait en faite une dizaine d'écrans d'ordinateurs, tous éteins, sauf un petit portable qui éclaire très mal la femme qui tapote sur le clavier, on ne pouvait pas voir le visage de la femme...



-Excusez-moi de vous déranger �  une heure aussi tardive, mais on vient de perdre le contact avec un de nos camions et....

-Que contenait t'il ? Répliqua t'elle toujours aussi sèchement...
On sentait l'impatience monter en elle


-Heu, d'après le rapport que j'ai pu lire, il s'agissait de l’expérience Alpha 3, elle devait être conduite dans un laboratoire pour y être détruite et ....

A ces mots, la femme se releva d'un coup et avec la lumière on pu enfin découvrir une magnifique jeune femme blonde...

-Qu'est-ce que vous branlez ici alors ? Hurla-t'elle, elle devint toute rouge de colère Ramenez-l�  immédiatement, cette expérience est classée 7 sur 8 dans l'échelle des virus les plus dangereux au monde...  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.068 secondes avec 22 requêtes.