18 Avril 2024 à 11:31:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [concours rp n°4] Une longue histoire  (Lu 4743 fois)
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 12 Septembre 2010 à 21:31:49 »

ce sujet fait parti du concours rp lancé par Kevin, je n'ai pas encore d'idée donc je posterai plus tard...  
« Dernière édition: 18 Septembre 2010 à 18:37:38 par victormcbernick »
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Septembre 2010 à 18:34:31 »

Bon, une idée �  germé dans ma petite tête....

Chapitre 1: La vengeance est un plat qui se mange froid
Dans ce petit lieu perdu un homme avançait d'un pas assuré, cheveux brun, yeux vert, un petit nez en trompette, l'homme était mal rasé, un petit bouc lui avait poussé, le lieu quand �  lui était une ville fantôme ou les bâtiments tombaient en ruine, l'homme se dirigea vers le saloon, deux homme l'attendait...
L'un d'entre eux, cheveux blanc et avec une petite moustache grise s'avanca vers l'homme.
"Te voici Sam je t'attendais
-Tu sais pourquoi je suis venu Shauwn, nous avons des comptes �  regler
-Tu veux revoir ta famille prise par les fédéraux n'est-ce pas? ne t'inquiètes pas ils te rejoindront bientôt...
une dizaine d'hommes �  l'étage ou caché derriére le comptoir apparurent, les dix hommes posérent leurs armes sur lui, Sam saisit sa winchester et alla se mettre �  couvert derriére une table qu'il renversa, les tirs se multipliérent, Sam en toucha un �  la gorge, les neuf autres arreterent de tirer pour laisser une voix parler
"Rend toi Sam, rejoins notre gang
-Jamais...
-Meurs dans ce cas...
Les tirs s'intensifièrent, les fenêtres et meuble du saloon furent criblé de balles...

Suite au prochain chapitre  
« Dernière édition: 18 Septembre 2010 à 18:37:51 par victormcbernick »
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2010 à 19:11:04 »

Sam était maintenant en difficulté, il profita que ses adversaires rechargent pour sortir de sa cachette et tirer, il atteignit un des hommes �  la tête et un second �  l'épaule, les tirs reprirent.
Sam vit un bâton de dynamite dans ses poches, il le prit et alluma la mêche, le baton explosa, tuant cinq personnes, Sam alla derriére le comptoir, il tua l'homme caché derriére. Une balle traversa le saloon et alla dans le bois juste �  côté de lui. il tua un des hommes caché derriere Shauwn ainsi qu'un des hommes �  l'étage. Sam fut touché �  un bras, il restait maintenant Shauwn et un autre de ses hommes, il sortit son revolver et tira �  l'aveugle, il toucha le dernier homme qui finit par mourir.
Shauwn tenta de se tuer mais Sam lui tira dans la main, il l'emmena ensuite aux agents du gouvernement, qui lui rendirent sa famille.

Quelques années plus tard:
Sam donnait �  boire �  ses chevaux, quand trois hommes arrivérent, l'un d'entre eux, petit, cheveux brun court, lui parla
"Vous êtes Sam Jackson?
-Oui c'est moi, pourquoi?
-Nous avons un message de la part de Shauwn
Les trois hommes sortirent leurs armes, il y'eut trois détonations �  quelques secondes d'intervalle, Sam gisait �  terre, dans son sang, les trois hommes repartirent aussitôt....
   
« Dernière édition: 22 Septembre 2010 à 21:36:59 par victormcbernick »
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.