19 Avril 2024 à 01:12:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne  (Lu 55448 fois)
Alexay
Messages:
Invité

« le: 17 Septembre 2010 à 18:12:34 »

Allan était assis l� . Une taverne des plus simples, avec des buveurs invétérés, des joueurs de cartes, une ambiance pas trop mauvaise, mais où il arrive tout de même que des bagarres éclatent... Le vaisseau pirate de l'Apache était �  quai, et le capitaine devait maintenant recruter son équipage. Il s'était assis seul �  une table, avec, posé sur la table, un sac vide ouvert, et derrière lui un avis collé au mur: "Le Wild Apache cherche un équipage, venez vite !"...

Si seulement quelques uns voulaient bien bouger un peu...



   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Septembre 2010 à 18:27:38 »

Kévin et son vieil ami venait d'acoster aux ports de Nassau pour affaire avec des pirates indochinois.
Il vit Allan et Kévin l'acosta


- Comment ça va l'ami ?


(HRP: 1er post dans les Bahamas félicitations )  
Journalisée
Alexay
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 17 Septembre 2010 à 21:42:18 »

Au bout de quelques minutes, Allan vit avancer deux hommes ver sa table. L'un d'eux prit la parole:

- Comment ça va l'ami ?

- On fait aller...

Malgré le fait que quelqu'un lui adresse enfin la parole, Allan n'est pas particulièrement jouasse ce jour-l� . Il savait qu'il aurait du mal �  recruter son équipage, mais il lui fallait faire vite pour partir en mer le plus rapidement possible.

- Je recrute des hommes pour partir en mer, ça t'intéresses ?  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Septembre 2010 à 15:12:26 »

Kévin entendit sa proposition il le regadra et il lui en s'asseyant à sa table:

- non mon gars je suis deja capitaine... Nassau c'est un bon coin mais fait gaffe aux anglais  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Septembre 2010 à 16:53:44 »

Un homme entra dans la taverne, il était grand, avait les cheveux noir et des yeux marron, ses cheveux étaient trés court, presque rasé, il entra et s'assit �  une table, tout en commandant un rhum, il faisait parti de l'équipage du capitaine Barbe-bleu, un français, qui était venu faire une pause ici. il n'avait qu'une oreille visible, l'autre étant emballé dans un bandage, Jack Silver(puisqu'il s'appellait comme ça)s'assit �  une table et commanda un rhum, qu'il but aussitôt, il vit un amérindien et un autre homme louche entrer....
Il resta assis �  les fixer  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Septembre 2010 à 17:01:19 »

Cet homme avait une oreille coupé, Kévin et son nouvel ami Pawnee, le regardèrent.
Décider a lui parler et �  l'engager
 
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Septembre 2010 à 17:09:36 »

Les deux hommes s'approchérent de lui, semblant intrigué de le voir avec une seule oreille...
Quand il les vit s'approcher il fut sur la défensive
Qu'est que vous voulez?Il devint nerveux
Je m'appelle Kevin, je suis capitaine d'un navire, que diriez-vous de nous rejoindre?
Il souria calmement et répondit
Désolé, je suis déja avec un capitaine, j'aurais accepté mais je ne peux pas pour l'instant, d'ailleurs je crois qu'il �  besoin de moi...
Il commença à se lever de sa chaise...


[Hrp: Kevin, si tu veux le retenir te gène pas, j'ai fait exprès de pas le faire sortir tout de suite]  
« Dernière édition: 19 Septembre 2010 à 17:11:47 par victormcbernick »
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Septembre 2010 à 17:14:33 »

Kévin l'attrappa par le bras.

- Un pirate ça se voit...Nous nous sommes droit et honnete,tu n'aura pas d'ennui par contre avec ton capitaine...
Tu devra vivre en exil
 
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Septembre 2010 à 17:47:35 »

Jack se débattit, il ne comprit pas ce que Kevin venait de lui dire, il partit précipitamment...  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Novembre 2010 à 18:50:29 »

Une rumeur circule que les pirate sdu "Triangle des Bermudes" seraient actuellement dans les multiples tavernes de Nassau.Un Tavernier et un capitaine discutent au comptoir:

- Est il vrai que les redoutés pirates du "Triangle" sont ici ? demanda l'officier

- A ce qu'on dit,personnellement cela fait quelques temps que je ne l'est ai pas vu... répondit le Barman

Puis la discution s'arreta,soudain quelques hommes entrèrent et s'accoudèrent près de l'officier:

- Voila des officiers des pirates du "Triangle des Bermudes" ils doivent surement être l� ... chuchota discrètement le Barman.

L'officier le paya et sortit du bar, il se rendit sur le port où la contre-bande reprit de  plus belle et avec plus d'intensité,la flotte de navire battant le pavillon de ces fameux pirates était amarés  �  quai, un bon nombre de navire étaient présents cela n'allaient pas être simple de les avoir s'ils sont groupés...

HRP: Un petit indice pour le scénario si vous voulez traquer les pirates, des bonus sont réservés �  ceux qui reussiront �  les capture,le scénario se finira quand les PNJ recherchés seront tous capturés Sourire Bon Rp !!  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Novembre 2010 à 19:07:51 »

Sprat entra dans la taverne, il s'assit au comptoir et commanda un rhum, il vit un homme �  côté de lui, ce dernier ne lui disait rien qui vaille, il but son rhum en vitesse et s'approcha du tavernier pour lui chuchoter:
C'est un pirate des Bermudes n'est-ce pas? j'ai entendu la rumeur qui circulait...
Le tavernier se contenta de hocher la tête, l'homme �  côté de lui le fixait étrangement, il donna une pièce d'or au tavernier et sortit en vitesse, il vit une silhouette devant lui, il se retourna mais une autre lui barra la route...
Intéressant, encore un qui a entendu parler du triangle des Bermudes, tu sais ce qu'on leur fait aux chasseurs de prime?
Je ne suis pas chasseur de prime, je voudrais faire parti de votre bande, je cherche un capitaine compétent, mon navire �  été envoyé par le fond. Je suis venu ici en chaloupe...
Les deux hommes le fixèrent, l'un d'entre eux sortit un couteau qu'il mit devant Sprat...
D'accord, on va voir ce qu'on peut faire, mais si le chef refuse....Crouic. Compris?
Il hocha la tête et suivit les officiers...


Je veux que Sprat fasse parti des pirates du triangle des Bermudes, c'est possible? dans ce cas il sera recherché comme les autres bien sur...

Edit:C'est possible mais dommage car personne ne l'ai recherche pour le moment...Sprat sera recherchés plus tard le temps d'être connut

kevin26703
 
« Dernière édition: 20 Novembre 2010 à 14:54:10 par kevin26703 »
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Novembre 2010 à 18:24:05 »

Sprat fut conduit aux seconds de la flotte:

- Le chef est dans la casemate les gars !

- Bien,cet homme sais des choses mais il ne veut les dire qu'aux chef, i ne nous ervira pas mort !

- Dans ce cas bandez lui les yeux et amener le là bas.

Sprat eut les yeux bandés et il fut amenés dans le centre de l'île

(HRP: Y a un topics exprès pour le repaire des pirates poste l�  bas Sourire )
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Novembre 2010 à 12:55:36 »

La porte de la taverne s'ouvrit laissant entrer courant d'air désagréable mais aussi une toute aussi mauvaise compagnie.
Dix hommes �  l'accoutrement varié, grotesque ou soigné, aux armes tout aussi variées et aux visages fatigués.

Ils passèrent entre les tables sans gêner personne puis se mettant dans un coin, l'un d'eux commanda du pain et du punch.
Les dix hommes commencèrent �  discuter.


- bon on a fait notre boulot...
- Et même bien! Fit l'un d'eux, un long fusil �  ses côtés, en retirant son tricorne. Va falloir retourner �  Hispaniola dire �  Don Gonia que son associé le dérangera plus.
- Un long voyage pour pas énorme! Grogna un homme �  la mâchoire épaisse.
- Ou alors rester ici et profiter du paysage. Déclara calmement un homme, bien vêtu, remettant en arrière ses cheveux, un sourire mystérieux se dévoilant sur son visage.
- J'avoue que ca ne m'intéresse pas trop, Thibaut.  Un petit rire moqueur s'éleva dans la troupe. Thibaut se dressa, majestueux, les mains croisées dans son dos, la poigne de son épée dépassa de son fourreau attaché par une ceinture de cuir noire posée sur une ceinture de tissus blanc. Un homme de la haute �  première vue. Marchant autour de la table il dit.
- Le paysage quoi que beau n'est qu'une curiosité �  voir. Oui comme les femmes Thomas. dit il semblant réellement devancer ce dernier qui referma sa bouche. il y a ici ça! S'exclama t il enfin. Sortant un manuscrit il le posa sur la table. Tout le monde resta silencieux, le plus jeune de la troupe leva son regard et brisa le silence.
- Heu? Du papier?
Le gentilhomme avait oublié qu'ils n'étaient que deux �  savoir lire et écrire le francais, qu'un seul �  le savoir en anglais et qu'il était le seul �  savoir lire et écrire l'espagnol. Le texte était du chinois, en l'occurrence de l'espagnol, pour eux. Il sortit une longue et fine pipe, taillée avec soin.
- Laissez moi éclaircir vos esprits. Il s'agit de pirate recherchés, ici au Bahamas. Les anglais payent un bon prix pour les voir mort, et la mort est notre savoir faire, notre affaire.
- Pas super tout idée! coupa le jeune, cette réflexion fit apparaitre sur le visage de l'autre une marque évidente de surprise. il n'eut pas le temps de répondre que la commande arriva, �  ce moment il perdit l'attention du colosse et du borgne du groupe se ruant sur les gobelets en fer et les bols de terre cuite où il y avaient le pain.
- si tu m'avais laissé finir... Si les anglais les veulent mort les espagnols aussi! c'est chez eux qu'on ira chercher fortune.
- Cette idée ne me réjouit pas trop. Tu es le seul d'entre nous �  parler espagnol et le seul qu'ils veulent tuer. De plus tuer des frères de la côte...
- Azraël s'il te plait! Je sais que tu t'en moques et c'est toi qui ira prendre la récompense...
- Si je peux me permettre. Fit un homme au fond, portant sur sa main droite un épais gant de forgeron. Les pirates sont des marins, comment les vaincre sans navire?
-Ha heu... Cette demande, sur un détail évident mais qui semblait ne pas avoir été calculé par Thibaut fit l'effet d'une bombe.
- On peut toujours trouver un navire marchand et faire une mutinerie... l'affaire d'une après midi. Proposa le deuxième homme bien vêtu, dégageant ses épaules de ses long cheveux noirs et prenant un gobelet pour boire.
- Idée stupide Azraël! Fit l'homme au fusil. Seul on va pas y arriver on va avoir besoin d'aide et je pense pas que proposer �  des marins de devenir pirate pour risquer leur vie pour capture d'autre pirates marchent. Par contre on excelle aussi sur terre. Autant chercher leur refuge et les tuer.
- Tu as raison pour tout sauf la fin! On est que neuf et tant que Will n'aura pas réussis son mousquet �  quatre tirs pour le colosse c'est foutu! La voix de Azraël était moqueuse. Va falloir trouver un chasseur de pirate...
N'oublions pas qu'on vit �  crédit maintenant. On a presque sans piécettes.

Ce fut ce qui résuma la situation. Azraël sortant ses dès et alla défier une table de joueurs �  côté de lui. Une autre partie de la troupe commença �  rire, tandis que l'homme au fusil s'alluma aussi une pipe et se colla au mur, assis il scruta la pièce, les gens.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 27 Novembre 2010 à 23:46:48 »

Sprat entra dans la taverne, il semblait joyeux et s'avança au bar
Un rhum, et vite...
Il remarqua une joyeuse bande assis au fond, les hommes semblaient unis et il sourit en les voyant... Il alla jouer aux dés avec l'un d'entre eux, il remarqua que l'homme était plutôt accro, il le regarda dans les yeux et lui parla...
Je parie dix pièces d'or que je fais deux six, qu'en dîtes vous?  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Novembre 2010 à 10:30:01 »

Azraël qui jouait, pour l'instant il avait gagné tout juste de quoi s'offre un repas chaud, leva les yeux et vit Sprat. Un homme assis �  son côté, vêtu correctement, grand manteau pourpre tâché de trace marron-rouge sombre.

- Ach Il tu défies cap'taine! Montre lui de quoi tu es capable.
- T'inquiètes Hanz je sens que c'est mon jour de chance je n'ai jamais autant gagné avant! Il tapota la pièce de shilling à son côté. Il prit ses dès, taillés dans un os.
- Les dès que m'a fait Franck vont me porter chance! Regarde.
 Les dès roulèrent, frappant la table de bois, avant de finir sur la face 1 et 5.
- Bon voila vous avez votre six... Dit Azraël un peu moqueur. Il remarqua que les deux hommes avec qui il avait joué avant regardaient la scène. C'était une somme pariée qu'aucun d'eux ne pouvait payer. Mais le pirate savait que l'inconnu pouvait la payer, il suffira de lui demander un sabre �  la main pour appuyer la demande. Il donna les dès �  l'inconnu

A la table timothé, Arnold et William continuait �  boire, chantant un vieux chants de marins; Thibaut de Brest lui avait repéré une charmante demoiselle dont sa tenue et son langage impressionée. La séduction même en anglais était comma le mensonge: de son registre (d'ailleurs les deux étant très proche.)
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.07 secondes avec 23 requêtes.